IL2 Compare
+3
F/JG300_Buffalo
F/JG300_Gruber
F/JG300_Touch
7 participants
Page 1 sur 1
IL2 Compare
Pas parfait, mais c'est un début
http://www.ecv56condor.com.ar/stcompare.php
http://www.ecv56condor.com.ar/stcompare.php
F/JG300_Touch- Oberst
Re: IL2 Compare
Bien ça !
F/JG300_Gruber- Leutnant
Intéressant !!
F/JG300_Buffalo- Unteroffizier
Merci. Ces résultats me font peur car je vois les mauvaises performances des avions russes.
En attendant mes premiers combats, je prends beaucoup de plaisir à décoller, naviguer et des fois, atterrir.
En attendant mes premiers combats, je prends beaucoup de plaisir à décoller, naviguer et des fois, atterrir.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Puré c'est affolant ... ça ne motive pas à s'y mettre sérieusement en sachant qu'en face on va tomber sur des briscards connaissant leur domaine de vol ...
La vitesse brute et le climb rate est systématiquement à l'avantage des avions allemands, ce qui fait que tu ne peux pas B&Z face à des avions qui seront plus vite plus haut que toi et qu'en tournoyant tu t'épuises face à un avion qui reprend plus d'énergie que toi ...
En tous cas l'outil est très sympa
La vitesse brute et le climb rate est systématiquement à l'avantage des avions allemands, ce qui fait que tu ne peux pas B&Z face à des avions qui seront plus vite plus haut que toi et qu'en tournoyant tu t'épuises face à un avion qui reprend plus d'énergie que toi ...
En tous cas l'outil est très sympa
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Notre force, c'est l'attaque au sol finalement.
En tout cas, quel pied la navigation sur les cartes automne et été !!
En tout cas, quel pied la navigation sur les cartes automne et été !!
615sqn_Yoyo- Flying Officer
RTA_Mc givré a écrit:Puré c'est affolant ... ça ne motive pas à s'y mettre sérieusement en sachant qu'en face on va tomber sur des briscards connaissant leur domaine de vol ...
Que nenni mon bon ami, allez donc dire ça aux pilotes chevronnés de Yak et de La5 qui sévissent sur les serveurs.
Certains pilotes russes maîtrisent parfaitement leurs appareils : virage sec à basse alti, utilisation des volets, tir en déflexion, etc.
Si le B&Z semble être exclu pour les zincs russes (pourtant on peut en voir, et c'est efficace), leur technique d'amener l'ennemi à combattre en TBA pour avoir l'avantage fonctionne : partir en combat avec un I16 en étant solo, c'est le carnage assuré pour un 109 et surtout pour un 190.
Le Mig 3 est très efficace en haute altitude et rivalise avec le 109.
Et comme dit Yoyo, le point fort des VVS, c'est l'attaque au sol. Le IL2 est une merveille. Stable, puissamment blindé, agile.
Des Il2 engagent même leurs assaillants efficacement ! Et se prendre un pruneau de 23 dans l'aileron quand on vole en 109 F4...bah ça vous fait perdre toute dignité.
Les joueurs russes connaissent les avantages de nos appareils (bleus) et savent par conséquent se créer des opportunités d'attaques au bon moment.
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
Et je ne vous parle même pas du spit qui va être une tuerie.
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
Bearcat le nécromancien !
F/JG300_Gruber- Leutnant
On lui dit maintenant pour Il2 46 ou c'est trop tôt ?
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
Page 1 sur 1