DD114
5 participants
Page 1 sur 1
DD114
Un gros update ces jour prochains !
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-3#entry305444
Outre les nouveautés, la liste des améliorations est impressionnante ; la team fait un sacré boulot sur son simulateur
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-3#entry305444
Outre les nouveautés, la liste des améliorations est impressionnante ; la team fait un sacré boulot sur son simulateur
F/JG300_Touch- Oberst
Re: DD114
ça me fiche un peu la trouille leurs contrôles à la warthunder...
Nul en dogfight certes, mais pour ce qui est de sniper un ennemi à 600m+, la stabilisation c'est outrageusement avantageux.
Qui vivra verra...
Nul en dogfight certes, mais pour ce qui est de sniper un ennemi à 600m+, la stabilisation c'est outrageusement avantageux.
Qui vivra verra...
F/JG300_Gruber- Leutnant
Pfff, c'est de la merde.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Le contrôle à la souris ne reste que expérimental. J'ai peine à croire qu'un véritable amateur de simu WWII kiffera piloter son coucou avec une souris. Le côté arcade perso, vomi
Par contre les améliorations sur le G2, il est temps. Ce zinc est, d'après les perf de l'époque, performant. Il ne vire pas aussi bien que le F4 mais il est plus rapide. Quand je vois qu'il faut l'emmener à 3000 et à 90% de gaz pour en tirer un truc valable, ça me laisse sceptique m'voyez.
Tester régulièrement avec Jo sur WOL, cette machine est un vrai parpaing si on a le malheur de virer un tout petit peu trop.
Par contre les améliorations sur le G2, il est temps. Ce zinc est, d'après les perf de l'époque, performant. Il ne vire pas aussi bien que le F4 mais il est plus rapide. Quand je vois qu'il faut l'emmener à 3000 et à 90% de gaz pour en tirer un truc valable, ça me laisse sceptique m'voyez.
Tester régulièrement avec Jo sur WOL, cette machine est un vrai parpaing si on a le malheur de virer un tout petit peu trop.
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
F/JG300_Hornisse a écrit:Le contrôle à la souris ne reste que expérimental. J'ai peine à croire qu'un véritable amateur de simu WWII kiffera piloter son coucou avec une souris. Le côté arcade perso, vomi
Teste le P40 tu verra, t'apprendra a poser du carrelage :)
RTA_Hotshot8109- Major
Page 1 sur 1