DD104 : Forza !!!
+12
F/JG300_Gruber
RTA_Morse
RTA_Goliat
F/JG300_Hornisse
JG300_Vylsain
F/JG300_Tempest
-IRRE- Simpel
615sqn_Gil
RTA_Adrien
RTA_Mc givré
F/JG300_Otto
F/JG300_Touch
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DD104 : Forza !!!
Vires W10 ?
JG300_Vylsain- Fähnrich
W10 est très bien, plus rapide et curieusement il y a une amélioration du son spectaculaire pour IL2 Bos !
J'ai fait un retour w7 à cause d'un problème de clavier et de souris non détectés au reboot, mais dès que je trouve la solution, je repasse w10 sans hésiter.
Pour ton problème de joy, w10 le reconnait comme joy1 au lieu de joy0 donc tes commandes ne fonctionne plus dans le jeu. Il suffit de les réassigner et c'est joué, j'ai eu la même chose. Fais une sauvegarde du dossier input une fois que c'est fait et garde aussi celle que tu as pour w7 au cas ou tu ferais migration arrière (j'ai déjà fais 2 fois).
J'ai fait un retour w7 à cause d'un problème de clavier et de souris non détectés au reboot, mais dès que je trouve la solution, je repasse w10 sans hésiter.
Pour ton problème de joy, w10 le reconnait comme joy1 au lieu de joy0 donc tes commandes ne fonctionne plus dans le jeu. Il suffit de les réassigner et c'est joué, j'ai eu la même chose. Fais une sauvegarde du dossier input une fois que c'est fait et garde aussi celle que tu as pour w7 au cas ou tu ferais migration arrière (j'ai déjà fais 2 fois).
F/JG300_Touch- Oberst
ça remarche, merci Touch.
F/JG300_Tempest- Major LW
Les pods de 20mm sur le C.202 est exagéré. Selon Wiki, il y a seulement eut un prototype qui vola en avril 43.
Je déconseille son utilisation d'un point de vue historique !
Je déconseille son utilisation d'un point de vue historique !
Tiens, c'est marrant on parlait avec Touch hier-soir... ça me semblait bizarre, aussi
Tu te jettes dans la gueule du loup : W 10 espionne l'utilisateur sans vergogne .F/JG300_Touch a écrit:W10 est très bien[...]je repasse w10 sans hésiter.
http://bgr.com/2015/07/31/windows-10-upgrade-spying-how-to-opt-out/
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Ah ?
As tu un téléphone portable Olaf ? Android, Iphone ? Une Carte Bleue ? Un compteur d'électricité ? Une carte Navigo ? Remplis tu une feuille d'impôts ?
Moi je dis ça, je dis rien...
As tu un téléphone portable Olaf ? Android, Iphone ? Une Carte Bleue ? Un compteur d'électricité ? Une carte Navigo ? Remplis tu une feuille d'impôts ?
Moi je dis ça, je dis rien...
F/JG300_Touch- Oberst
A partir du moment où tu as internet, tes infos sont disséminées dans la nature.
L'exemple de Touch est efficace.
Vous ne soupçonneriez pas ce que votre ordi ramasse en spy sur le net, que ce soit en navigation normale ou pour pratiquer de la bidouille sur des sites pas très sympas.
Un scan avec Spyhunter le démontre et c'est flippant...
Pour les paranos, il existe un petit outil développé en Python qui désactive le tracking sur Win10.
On peut notamment y désactiver la télémétrie. Testé et approuvé, dispo sur GitHub :
https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking/releases/tag/v1.4
Le code est en open source, donc consultable, donc pas de surprise. Le python n'est pas un langage compliqué donc vous pouvez analyser avec un chouille de recherches pour comprendre le code.
Win10 est super rapide, comparé au 7 surtout. Le SSD bien paramétré et hop ! le démarrage est un miracle, l'arrêt tout aussi rapide.
Gaffe tout de même, passé 1 an d'utilisation il faudra peut-être mettre la main à la poche, si vous réinstallez votre OS : la licence ne sera plus valide.
En gros faut installer 10 et prier pour que le PC ne plante plus jamais de la vie
L'exemple de Touch est efficace.
Vous ne soupçonneriez pas ce que votre ordi ramasse en spy sur le net, que ce soit en navigation normale ou pour pratiquer de la bidouille sur des sites pas très sympas.
Un scan avec Spyhunter le démontre et c'est flippant...
Pour les paranos, il existe un petit outil développé en Python qui désactive le tracking sur Win10.
On peut notamment y désactiver la télémétrie. Testé et approuvé, dispo sur GitHub :
https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking/releases/tag/v1.4
Le code est en open source, donc consultable, donc pas de surprise. Le python n'est pas un langage compliqué donc vous pouvez analyser avec un chouille de recherches pour comprendre le code.
Win10 est super rapide, comparé au 7 surtout. Le SSD bien paramétré et hop ! le démarrage est un miracle, l'arrêt tout aussi rapide.
Gaffe tout de même, passé 1 an d'utilisation il faudra peut-être mettre la main à la poche, si vous réinstallez votre OS : la licence ne sera plus valide.
En gros faut installer 10 et prier pour que le PC ne plante plus jamais de la vie
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
Le C.202 est une belle petite machine. Bon, c'est clair que l'armement nécessite d'être bon tireur (ce qui n'est pas mon cas), mais le calibre suffit pour endommager les chasseurs adverses au point de le mettre hors de combat.
L'avion est, je trouve, vraiment stable en virage serré, réactive aux ailerons, gardant sa bonne manœuvrabilité à haute vitesse dans les ressources.
L'avion est, je trouve, vraiment stable en virage serré, réactive aux ailerons, gardant sa bonne manœuvrabilité à haute vitesse dans les ressources.
300St_Tempest a écrit:L'avion est, je trouve, vraiment stable en virage serré, réactif aux ailerons, gardant sa bonne manœuvrabilité à haute vitesse dans les ressources.
Si seulement le P-40E était comme le votre ..... d'avion.
RTA_Adrien- 1st Lieutenant
L'armement du P40 va être piquant, rassure toi !
Mais strucurellement, je pense qu'il sera moins résistant.
300St_Tempest a écrit:L'armement du P40 va être piquant, rassure toi !
Ouai enfin je serai plus serein aux commandes d'un .202 que d'un P-40E ! ^^
Dernière édition par RTA_Adrien le Sam 13 Fév 2016 - 12:56, édité 1 fois
www.300Stormo.com
Tempest qui débauche
Ce serait pas une mauvaise recrue, je l'ai vue découper en live un La5 hier soir, il a du skill...
C'est simple il vole comme un allemand
Adrien >> Look >> http://www.fjg300.com
Ce serait pas une mauvaise recrue, je l'ai vue découper en live un La5 hier soir, il a du skill...
C'est simple il vole comme un allemand
Adrien >> Look >> http://www.fjg300.com
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
C'est bien les gars !
JG300_Egon- Oberstleutnant
Ben c'est vrai qu'à dire je préfère encore largement voler en 109 qu'en 202.
Mais t'inquiète Tempest vos zincs sont toujours mieux que cela des Russes ! (enfin seulement les 202.et 205.)
Sinon merci des propositions ! ^^
Mais t'inquiète Tempest vos zincs sont toujours mieux que cela des Russes ! (enfin seulement les 202.et 205.)
Sinon merci des propositions ! ^^
Dernière édition par RTA_Adrien le Sam 13 Fév 2016 - 12:57, édité 4 fois
C'était plutôt pour la déconne. Je suis certain que le P40 sera une belle machine. Plus que 3 ou 4 semaines à attendre. Patience !
300St_Tempest a écrit:Je suis certain que le P40 sera une belle machine. Plus que 3 ou 4 semaines à attendre. Patience !
Espérons que mon PC marche d'ici là !
Non mais dit donc toi allez hop corvée de patate je vais t'apprendre à pactiser avec l'ennemi
RTA_Cappy- Major
Écoute Cappy, les Italiens ont tellement changé de camps durant la guerre, qu'on sait même plus de quel côté ils sont (d’ailleurs je crois que eux même ne savent plus ). Du coup on peut pas vraiment les considérer comme des ennemis ! ^^
Et concernant les Allemand, ben leurs uniformes sont juste trop classe, tout comme certains de leurs appareils. Et en plus comme je maîtrise l'Allemand (enfin "maîtrise" on se comprend quoi) je peux leurs raconter des conneries histoire de mettre la bonne ambiance ! ^^
Et concernant les Allemand, ben leurs uniformes sont juste trop classe, tout comme certains de leurs appareils. Et en plus comme je maîtrise l'Allemand (enfin "maîtrise" on se comprend quoi) je peux leurs raconter des conneries histoire de mettre la bonne ambiance ! ^^
Dernière édition par RTA_Adrien le Sam 13 Fév 2016 - 12:58, édité 2 fois
Tout bien réfléchi tu fera les patates au gniouf allé zou !
RTA_Hotshot8109- Major
Si j'utilise ta technique pour éplucher les patates Hot, j'en ai seulement pour 2 ou 3 minutes !
Dernière édition par RTA_Adrien le Sam 13 Fév 2016 - 12:58, édité 1 fois
deux ou trois minutes je ne pense pas non
RTA_Cappy- Major
Ouai mais là, ça va pas être possible .....
Dernière édition par RTA_Adrien le Sam 13 Fév 2016 - 12:58, édité 1 fois
RTA_Cappy a écrit:deux ou trois minutes je ne pense pas non
OMFGWTFPotatoe
Courage Adrien
F/JG300_Gruber- Leutnant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3