[Campagne RTA] Sondage : prolongation
+11
F/JG300_Bornos
-IRRE- Simpel
F/JG300_Gruber
JG300_Olaf
JG300_hammelman
F/ST300_Pimsello
RTA_Hotshot8109
F/JG300_Touch
615sqn_Yoyo
F/JG300_Tempest
RTA_Mc givré
15 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Souhaitez vous prolonger la campagne
[Campagne RTA] Sondage : prolongation
Messieurs, comme expliqué hier, nous avons réalisé les 6 missions de ce deuxième volet de la campagne RTA.
Ce volet se solde par une victoire des bleus qui ont su exploité avec talent les Me 410 et ralentir considérablement la progression des alliés.
Nous avons l'opportunité de continuer ce volet pour encore quelques missions afin de voir où cela nous mènerait : les combats au sol sont loin d'être finis, les stocks d'avions sont considérables. Bref, il reste encore de quoi s'amuser.
Dans l'idée, nous pourrions prolonger la campagne par tranche de 2 missions (on peut monter à 8 missions, refaire un petit sondage pour voir si on continue).
Ceci est une simple proposition, ayant rempli notre engagement des 6 missions, si quelqu'un a des missions à proposer pour le créneau du Vendredi soir nous serions heureux de lui céder la place
Gardez à l'esprit que le prolongement de cette campagne ne générera quasiment aucun effort d'organisation (le wargame est très simplifié) et ne remettra pas en cause la victoire bleu :)
Dernière chose, le troisième et dernier volet de cette campagne mettra environ 1 mois à être produit : en effet, nous devrons changer de carte, de planeset et de wargame, ce qui implique un règlement profondément remanié et de nombreux tests d'équilibrage.
Il y aura donc forcément une importante période de latence entre les volets 2 et 3 :)
Voilà, vous avez toutes les billes pour faire votre choix camarade
Ce volet se solde par une victoire des bleus qui ont su exploité avec talent les Me 410 et ralentir considérablement la progression des alliés.
Nous avons l'opportunité de continuer ce volet pour encore quelques missions afin de voir où cela nous mènerait : les combats au sol sont loin d'être finis, les stocks d'avions sont considérables. Bref, il reste encore de quoi s'amuser.
Dans l'idée, nous pourrions prolonger la campagne par tranche de 2 missions (on peut monter à 8 missions, refaire un petit sondage pour voir si on continue).
Ceci est une simple proposition, ayant rempli notre engagement des 6 missions, si quelqu'un a des missions à proposer pour le créneau du Vendredi soir nous serions heureux de lui céder la place
Gardez à l'esprit que le prolongement de cette campagne ne générera quasiment aucun effort d'organisation (le wargame est très simplifié) et ne remettra pas en cause la victoire bleu :)
Dernière chose, le troisième et dernier volet de cette campagne mettra environ 1 mois à être produit : en effet, nous devrons changer de carte, de planeset et de wargame, ce qui implique un règlement profondément remanié et de nombreux tests d'équilibrage.
Il y aura donc forcément une importante période de latence entre les volets 2 et 3 :)
Voilà, vous avez toutes les billes pour faire votre choix camarade
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Re: [Campagne RTA] Sondage : prolongation
Salut à tous,
je crois que coté bleu-Italien nous sommes vraiment partants. La méditerranée est notre terrain. Le style de jeu est tout à fait adapté pour une campagne sans prise de tête. Et l'ambiance est effectivement au rendez-vous. Les combats sont aériens sont toujours intéressants, puisqu'il est arrivé qu'on prenne des claques autant que l'on en donne.
Bref, coté Italien, très partant. Je vote oui !
Par ailleurs, s'il devait y avoir un gagnant, c'est plutôt l'organisateur... Les bleus ont bénéficié d'une bonne situation tactique avec des rouges un peu éloignés en début de volet. Mais la donne change quand même depuis la prise de la base de Licata. Disons que les campagnes avec gagnant sont toujours sensibles, je préfère dire que nous jouons ensemble un match amical. Comme sur la Lybie avec les UF ou avec Ice.
je crois que coté bleu-Italien nous sommes vraiment partants. La méditerranée est notre terrain. Le style de jeu est tout à fait adapté pour une campagne sans prise de tête. Et l'ambiance est effectivement au rendez-vous. Les combats sont aériens sont toujours intéressants, puisqu'il est arrivé qu'on prenne des claques autant que l'on en donne.
Bref, coté Italien, très partant. Je vote oui !
Par ailleurs, s'il devait y avoir un gagnant, c'est plutôt l'organisateur... Les bleus ont bénéficié d'une bonne situation tactique avec des rouges un peu éloignés en début de volet. Mais la donne change quand même depuis la prise de la base de Licata. Disons que les campagnes avec gagnant sont toujours sensibles, je préfère dire que nous jouons ensemble un match amical. Comme sur la Lybie avec les UF ou avec Ice.
F/JG300_Tempest- Major LW
Bravo aux bleus (Bon, toi aussi Vylsain) et merci Tempest pour ton gentil message.
De notre côté, nous ferons mieux au prochain coup pour vous donner une meilleure opposition.
Cela dit, prolongeons le plaisir plusieurs missions encore sur ce volet
Merci aux organisateurs : Hammel, Mac, Goliat, Tempest, je vous galoche !
De notre côté, nous ferons mieux au prochain coup pour vous donner une meilleure opposition.
Cela dit, prolongeons le plaisir plusieurs missions encore sur ce volet
Merci aux organisateurs : Hammel, Mac, Goliat, Tempest, je vous galoche !
615sqn_Yoyo- Flying Officer
S'il est vrai qu'on a fait du dégât avec les 410, pour moi cette campagne m'a permis de jouer sans avoir ma qualif atterrissage, car je ne ne suis pas rentré une seule fois sauf hier soir où j'ai enfin réussi deux vols RTB !!!
Pour le reste, bonne ambiance, bonne carte, bon scenario ; je rempile aussi avec plaisir
Pour le reste, bonne ambiance, bonne carte, bon scenario ; je rempile aussi avec plaisir
F/JG300_Touch- Oberst
PC H.S mais partant pour continuer !
RTA_Hotshot8109- Major
Je suis à 200% pour la poursuite! Un super théâtre.
Comme les autres l'ont dit, le défi s'accélère depuis que les rouges sont à Licata!
Vous avez fait un super boulot, il me tarde tout de même de voir le volet 3
Merci!!
Comme les autres l'ont dit, le défi s'accélère depuis que les rouges sont à Licata!
Vous avez fait un super boulot, il me tarde tout de même de voir le volet 3
Merci!!
F/ST300_Pimsello- Feldwebel
Il parait même que le Centaure et le Saggitaire seront dans le volet 3. Je dis ça, je dis rien.
F/JG300_Tempest- Major LW
300St_Tempest a écrit:Il parait même que le Centaure et le Saggitaire seront dans le volet 3. Je dis ça, je dis rien.
Elizabeth Teissier fait partie du gefuv
JG300_hammelman- Oberst
OK pour des prolongations !
Je pourrais éventuellement proposer des missions pour patienter durant l'interlude .
Je pourrais éventuellement proposer des missions pour patienter durant l'interlude .
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Motivé pour continuer aussi
F/JG300_Gruber- Leutnant
J'espère pouvoir etre present pour les quelque missions restante :)
-IRRE- Simpel- Nombre de messages : 469
je n'ai pas participé à la Saison 1, mais très content de la 2.
Enchanté de continuer et un grand merci aux organisateurs !!
Et puis, faut bien donner des cibles aux rouges !
Enchanté de continuer et un grand merci aux organisateurs !!
Et puis, faut bien donner des cibles aux rouges !
F/JG300_Bornos- Feldwebel
Qui est le troll qui a voté non ? ^^
RTA_Adrien- 1st Lieutenant
Hin ? Qui me parle ?
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Une option à jouer pendant l'intervalle jusqu'à la reprise de la campagne :
aller sur le serveur war-birds . Il est original car il s'agit de capturer des bases avec des parachutistes . C'est un objectif qui demande de l'organisation et une tactique élaborée .
Mais pour disposer des ces nouvelles fonctionnalités , il faut ajouter un petit mod activable par JSGME .
Plus d'infos ici :
http://il2world.forumactif.org/t19-un-serveur-hl-addictif-war-birds#70
aller sur le serveur war-birds . Il est original car il s'agit de capturer des bases avec des parachutistes . C'est un objectif qui demande de l'organisation et une tactique élaborée .
Mais pour disposer des ces nouvelles fonctionnalités , il faut ajouter un petit mod activable par JSGME .
Plus d'infos ici :
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Qui est le troll qui a voté non ? ^^
Moi, je trouve que c'est bien : une unanimité totale aurait été suspecte
615sqn_Gil a écrit:
Moi, je trouve que c'est bien : une unanimité totale aurait été suspecte
Pas faux !
RTA_Adrien- 1st Lieutenant
F/JG300_Olaf a écrit:Une option à jouer pendant l'intervalle jusqu'à la reprise de la campagne :
Plus d'infos ici :
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Partant ! Bien évidemment !!
F/JG300_Buffalo- Unteroffizier