Nouvelle campagne SEOW "Bataille des Mariannes"
+16
GR_2/33 Alcolix
C6_Armand
C6_Dore
615sqn_Gil
JG300_Carolus
JG300_Olaf
F/JG300_Bornos
JG300_hammelman
615OTU_loopyng
615sqn_Emile
RTA_Mc givré
-IRRE-Pappy
F/JG300_Ice
615sqn_Icare
-IRRE- Simpel
*{64s}Tomio_I
20 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle campagne SEOW "Bataille des Mariannes"
Salut les GEFUV !
Une petite mise à jour sur la campagne :
Le mod Mariannes est disponible : http://www.derrierloisirs.fr/seow/Campagnes/MarianasExp/Mod_Mariannes_1944_v1.3.rar
Il contient finalement le Helldiver, plus des modifs sur les caractéristiques des navires.
Volta dis-moi quand tu es dispo pour que nous discutions sur TS.
Dernier point : nous (les C6) pensons qu'une mission-test ne serait pas de trop... pas mal d'entre nous n'étaient pas près au niveau config (mode expert non à jour etc...). Dites-nous ce que vous en pensez, j'ai posté à ce sujet chez les PA.
Une petite mise à jour sur la campagne :
Le mod Mariannes est disponible : http://www.derrierloisirs.fr/seow/Campagnes/MarianasExp/Mod_Mariannes_1944_v1.3.rar
Il contient finalement le Helldiver, plus des modifs sur les caractéristiques des navires.
Volta dis-moi quand tu es dispo pour que nous discutions sur TS.
Dernier point : nous (les C6) pensons qu'une mission-test ne serait pas de trop... pas mal d'entre nous n'étaient pas près au niveau config (mode expert non à jour etc...). Dites-nous ce que vous en pensez, j'ai posté à ce sujet chez les PA.
C6_Armand- Nombre de messages : 326
C6_Armand a écrit: pas mal d'entre nous n'étaient pas près au niveau config (mode expert non à jour etc...).
A propos j'ai remarqué que lorsque j'active l'expert mode la version de l'HSFX passe de la version 7.03 à la 7.02 , normal ?
615sqn_Emile- Flying Officer
Rhaaaa, j 'mettrais bien un coup de dépoussiérant à mon install IL2 pour y participer !!!
Toujours la version 7.0.2 ?
Toujours la version 7.0.2 ?
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
Nan , 7.03 Alcolix.
edit : Un coup d' HSFX updater résout le souci du mode expert.
edit : Un coup d' HSFX updater résout le souci du mode expert.
Une mission test ça ne peut pas faire de mal :)
RTA_Goliat- Major
noté V4.12.2mHSFXv7.0.3expert au lancement. C'est bon ?
RTA_Goliat- Major
Cool !! Alors vous m'collez dans le 1er truc qui décolle d'un PA, du coté qui vous arrange !! Pas d'appontage prévu ... sauf accident
J'ai un truc marqué quand je met Expert mode activé en meme temps que marianes.
"ships.ini" has already been altered by the "EXPERT mode" mod.
RTA_Hotshot8109- Major
t'as activé d'abord l'expert mode et ensuite le mod marianes ?
RTA_Goliat- Major
RTA_Hotshot8109 a écrit:J'ai un truc marqué quand je met Expert mode activé en meme temps que marianes.
C'est normal tu réponds "yes" et ça roule, enfin ça vole plutôt.
GR_2/33 Alcolix a écrit:Cool !! Alors vous m'collez dans le 1er truc qui décolle d'un PA, du coté qui vous arrange !! Pas d'appontage prévu ... sauf accident
@Alcolix. Je crois qu'il est trop tard pour faire ton inscription pour la campagne sur le site des PA. Les inscriptions sont fermés...
@MacGivré : toi tu dois avoir un compte valide sur le site des PA selon ce que je vois sur les pilotes inscrits.... Car tu ne pourras jamais voir des ordres de missions. http://www.flibusteairline.com/forums/index.php?showtopic=7962
Ah ok c'est pour ça que j'avais pas accès à la page !!
bah tant pis, j'me la met sur l'oreille et j'la fumerais plus tard ...
Tiens moi au jus si y a du changement ...
bah tant pis, j'me la met sur l'oreille et j'la fumerais plus tard ...
Tiens moi au jus si y a du changement ...
Le Roster sur SOEW est ouvert et les places s'envolent extrêmement vite. CAR il n'y aura pas asser d'avions disponible pour la première mission pour tout les pilotes inscrient. Faite vite
Salut les potos ^^
Si certains d'entre vous souhaitent participer à la campagne, je peux les inscrire en dernière minute. Nous avons fermé les inscriptions pour éviter des arrivées de dernière minute de gens davantage curieux que motivés. Donc si vous faire partie de la 2e catégorie, aucun souci on vous fera une petite place
Seule contrainte: Avoir un compte valide sur le Forum des Pirates de l'Air (car la campagne est interfacée avec le forum). Donc inscrivez-vous puis envoyez moi un MP (--> PA-Dore).
Si certains d'entre vous souhaitent participer à la campagne, je peux les inscrire en dernière minute. Nous avons fermé les inscriptions pour éviter des arrivées de dernière minute de gens davantage curieux que motivés. Donc si vous faire partie de la 2e catégorie, aucun souci on vous fera une petite place
Seule contrainte: Avoir un compte valide sur le Forum des Pirates de l'Air (car la campagne est interfacée avec le forum). Donc inscrivez-vous puis envoyez moi un MP (--> PA-Dore).
C6_Dore- Nombre de messages : 120
Alors ça a donné quoi cette 1ère mission ?
F/JG300_Ice- Oberleutnant
c'était plutôt bien on a pratiqué les décollage et appontage de façon intensive.
on a fait une nav, faudra dépoussiérer les chronos et la nav en mer, sinon il y aura de la perte massive.
imprimer les abaques vitesse cadran de carte pour s'en sortir
en ce qui me concerne ce fût instructif au niveau des commandes à paramétrer qui me manquaient.
très utile pour prendre ses marques...
de toute façon on va s'en prendre plein la gueule avec nos avions japonais mais c'est le jeu de faire opposition du mieux qu'on peut
on a fait une nav, faudra dépoussiérer les chronos et la nav en mer, sinon il y aura de la perte massive.
imprimer les abaques vitesse cadran de carte pour s'en sortir
en ce qui me concerne ce fût instructif au niveau des commandes à paramétrer qui me manquaient.
très utile pour prendre ses marques...
de toute façon on va s'en prendre plein la gueule avec nos avions japonais mais c'est le jeu de faire opposition du mieux qu'on peut
JG300_Carolus- Feldwebel
615sqn_Icare a écrit:Le Roster sur SOEW est ouvert et les places s'envolent extrêmement vite. CAR il n'y aura pas asser d'avions disponible pour la première mission pour tout les pilotes inscrient. Faite vite
Attention les gars ! Cette fois, côté US, on n'appliquera pas le système "premier venu premier servi" : avant de vous inscrire sur le Roster donnez-moi le nombre de pilotes disponibles pour la mission 1. J'attribuerai ensuite les avions par escadron, en fonction du nombre de pilotes présents par mission dans chaque escadron. Pour ce faire, je mettrai juste le nom de l'escadron sur chaque zinc attribué dans le Roster, puis je vous laisserai vous débrouiller pour les attributions individuelles. Attendez donc que j'aie réparti les avions entre escadrons svp.
Je vois que certains se sont inscrits, ce n'est pas sûr à 100% que les avions que vous avez pris soient ceux que je vais vous attribuer. Je ferai mon possible mais j'ai 6 escadrons à gérer et, comme le souligne Icare, davantage de pilotes que d'avions
C6_Armand- Nombre de messages : 326
@ Armand et @ Volta
Ok je vois mieux le portrait du Roster maintenant.
Juste une note comme ça. Lors de mon inscription je me suis affilié au 615. J'ai juste changer de nom pour honoré une escadron Canadienne. Donc je suis un mercenaire payé par la 615...
Je me propose donc comme référent pour soulager Volta de la gestion du Roster de la 615, pour chaque mission, car il doit en avoir plein les bras comme EM.
Qu'en penses-tu Volta?
J'aurais donc, Émile, Loopying, et moi-même a géré en tant que bombardier, pour la demande de mission tel qu'Armand l'a expliqué. Et toi qui est en chasse tu pourras me transmettre ton choix ou bien te géré toi-même.
Ok je vois mieux le portrait du Roster maintenant.
Juste une note comme ça. Lors de mon inscription je me suis affilié au 615. J'ai juste changer de nom pour honoré une escadron Canadienne. Donc je suis un mercenaire payé par la 615...
Je me propose donc comme référent pour soulager Volta de la gestion du Roster de la 615, pour chaque mission, car il doit en avoir plein les bras comme EM.
Qu'en penses-tu Volta?
J'aurais donc, Émile, Loopying, et moi-même a géré en tant que bombardier, pour la demande de mission tel qu'Armand l'a expliqué. Et toi qui est en chasse tu pourras me transmettre ton choix ou bien te géré toi-même.
Excellente initiative Armand, côté RTA c'est parfait, Hotshot nous représente fièrement !
A priori ça ne devrait pas être la déferlante de noter côté (on a pas mal de soirées déjà bouclée dans la semaine).
Par contre il y a moyen que dès que la campagne sous Clodo se termine on soit 2-3 de plus. (d'ici 5-6 semaines à priori).
En tous cas les retours sont positifs, ça promet du lourd
A priori ça ne devrait pas être la déferlante de noter côté (on a pas mal de soirées déjà bouclée dans la semaine).
Par contre il y a moyen que dès que la campagne sous Clodo se termine on soit 2-3 de plus. (d'ici 5-6 semaines à priori).
En tous cas les retours sont positifs, ça promet du lourd
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Attention, ce ''post'' est ouvert au deux camps....
Faite gaffe pour ne pas dévoilé certaines chose a l'ennemi...
Faite gaffe pour ne pas dévoilé certaines chose a l'ennemi...
Arf je me suis inscrit sur le roster avant de voir ton post Armand. J'ai essayé de me désinscrire mais plus moyen de valider . Mais je me tiens à disposition pour tout changement.
615sqn_Emile a écrit:Arf je me suis inscrit sur le roster avant de voir ton post Armand. J'ai essayé de me désinscrire mais plus moyen de valider . Mais je me tiens à disposition pour tout changement.
C'est arranger Émile.
Merci Icare. Au fait moyen de se caler une petite session "Helldiver" avant mercredi car j'ai loupé celle d'avant-hier ?
il y a des missions training prêtes a être voler sur le forum de la campagne regarde bien !!!
615sqn_Volta- Group Captain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3