Naval Action
+6
RTA_Mc givré
RTA_Morse
RTA_Hotshot8109
JG300_Egon
GR_2/33_Diabolo
F/JG300_Webert
10 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Naval Action
Hello les Boy'z
Ou plutôt... Hardy moussaillon !
Un petit jeu qui m'a l'air bigrement bien sympatoche ;-)
Checké donc ça
Ou plutôt... Hardy moussaillon !
Un petit jeu qui m'a l'air bigrement bien sympatoche ;-)
Checké donc ça
F/JG300_Webert- Unteroffizier
Re: Naval Action
L'état du jeu avance ? Ca à l'air très calme depuis quelques mois...
JG300_Egon- Oberstleutnant
Je ne sais pas, je l'ai découvert hier ^^
Yep moi je kiffe, je l'ai pas encore mais je pense m'approprié un Man'O'War qui traine en mer :)
RTA_Hotshot8109- Major
https://www.youtube.com/watch?v=mPtRUS943CA
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Est ce que quelqu'un possède Naval Action ?
nop, mais je lorgne bien dessus :)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Une bataille navale avec ces vaisseaux risque de durer plusieurs heures .
Par exemple , la bataille de Trafalgar ( 21 octobre 1805 ) à duré de 11 h 45 ( sans compter la phase préparatoire ) à 17 h 30 .
" At 11:45, Nelson sent the famous flag signal, "England expects that every man will do his duty"."
https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Trafalgar
" Enfin, juste après le dernier soupir de Nelson à 17 h 30, L'Achille explose. La bataille est finie. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Trafalgar
( NB. C'est difficile de trouver une chronologie précise de cette bataille sur le web )
Par exemple , la bataille de Trafalgar ( 21 octobre 1805 ) à duré de 11 h 45 ( sans compter la phase préparatoire ) à 17 h 30 .
" At 11:45, Nelson sent the famous flag signal, "England expects that every man will do his duty"."
https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Trafalgar
" Enfin, juste après le dernier soupir de Nelson à 17 h 30, L'Achille explose. La bataille est finie. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Trafalgar
( NB. C'est difficile de trouver une chronologie précise de cette bataille sur le web )
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Je pense que le jeux accélère la chose
Regardes les vidéos in-game
Regardes les vidéos in-game
+1, après l'ouverture de la carte mondiale risque de permettre des choses plus sympa rencontre de convois ..., poursuite, blocus ...
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Un post pour quelques explications en François messieurs !
http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/2352-essais-en-mer-guide-feedback/
Pour ceux qui n'ont pas le mal de mer !
http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/2352-essais-en-mer-guide-feedback/
Pour ceux qui n'ont pas le mal de mer !
F/JG300_Olaf a écrit:Une bataille navale avec ces vaisseaux risque de durer plusieurs heures .
Par exemple , la bataille de Trafalgar ( 21 octobre 1805 ) à duré de 11 h 45 ( sans compter la phase préparatoire ) à 17 h 30 . NB. C'est difficile de trouver une chronologie précise de cette bataille sur le web )
Pour te donner une idée j'ai vu une vidéo in-game, d'un vaisseau de 1ere ligne contre 2 frégates + 2 bateaux plus petites dans un "dog".
La vidéo dure + de 50 minutes et malgré de multiples passes ils ont du mal à le vaincre (aussi parce qu'il ne l'attaque pas sur le côté)
J'ai eu mon ordre d'embarquement !
Première sortie à la mer en Yacht armé : 2x 6 canons de 6 livres (les plus petits...)
Je fais quelques manoeuvres pour tester quand soudain le tonnerre gronde, pourtant il fait beau temps... Je regarde en arrière : Un cotre me prend en chasse !
S'en suivra un combat naval ou je tente de pointer correctement mes canons et effectue une évasive.
Il faut manoeuvrer le navire, gérer le sens du vent pour ne pas se retrouver en panne (à l'arrêt face au vent, donc une cible facile). En fonction du sens du vent, le navire gîte plus ou moins, ce qui joue sur la portée des canons. Si on gîte (penche) du mauvais côté les canons pointent plus vers l'eau et auront moins de portée...
On peut tirer un coup de canon pour jauger la distance et corriger la hausse, mais le navire oscille aussi et il faut tirer juste pour toucher.
Quelques coups au but me permettent de couler mon adversaire. Première victoire en mer !
Il va me falloir nombre de victoires pour avoir accès à des navires plus grands.
La soirée se poursuit avec des navires bien plus puissants que mon petit Yacht, tout juste armée de 12 petits canons de 6 livres :
Il faut donner des priorités à l'équipage (réparations, manoeuvres, canons, pompage de l'eau) en fonction de la situation, sachant qu'il y a un temps de latence pour simuler que les hommes doivent changer de postes, donc il faut bien choisir et anticiper.
L'état des voiles, de la coque, des mâts, du gouvernail, le nbr d'hommes d'équipage restant jouent, ainsi que l'eau qui rentre dans les cales.
J'harcèle les Brick, frégates et vaisseaux (80/100 canons), ma manœuvrabilité est mon seul atout. On joue en équipe 3 contre 3.
Frégate de 74 canons :
Quelques belles passes d'armes me valent une reconnaissance de ma bravoure au combat, par mes adversaires, vu l'écart de puissance de feu entre mon navire et les leurs.
J'engage un vaisseau et balaye son arrière de plusieurs salves de boulets, mais un brick me prend en chasse.
Le brick (18 canons)
Je doit manoeuvrer pour éviter qu'il puisse me lâcher ses salves dévastratices, tout en essayant de lui faire goûter mes boulets.
Il a maille à partir et semble mal en point, moi aussi : Mon équipage est en train de pomper l'eau qui remplie les cales. Je manœuvres très lentement.
Mais une autre frégate ennemie arrive et m'engage, je n'ai aucune chance vu mon état. Je fais au mieux mais il me percute et vu la différence de taille, je coule.
Zut il faut aller se coucher car il est déjà 2h30...
Première sortie à la mer en Yacht armé : 2x 6 canons de 6 livres (les plus petits...)
Je fais quelques manoeuvres pour tester quand soudain le tonnerre gronde, pourtant il fait beau temps... Je regarde en arrière : Un cotre me prend en chasse !
S'en suivra un combat naval ou je tente de pointer correctement mes canons et effectue une évasive.
Il faut manoeuvrer le navire, gérer le sens du vent pour ne pas se retrouver en panne (à l'arrêt face au vent, donc une cible facile). En fonction du sens du vent, le navire gîte plus ou moins, ce qui joue sur la portée des canons. Si on gîte (penche) du mauvais côté les canons pointent plus vers l'eau et auront moins de portée...
On peut tirer un coup de canon pour jauger la distance et corriger la hausse, mais le navire oscille aussi et il faut tirer juste pour toucher.
Quelques coups au but me permettent de couler mon adversaire. Première victoire en mer !
Il va me falloir nombre de victoires pour avoir accès à des navires plus grands.
- - - - - - - - - - -
La soirée se poursuit avec des navires bien plus puissants que mon petit Yacht, tout juste armée de 12 petits canons de 6 livres :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Il faut donner des priorités à l'équipage (réparations, manoeuvres, canons, pompage de l'eau) en fonction de la situation, sachant qu'il y a un temps de latence pour simuler que les hommes doivent changer de postes, donc il faut bien choisir et anticiper.
L'état des voiles, de la coque, des mâts, du gouvernail, le nbr d'hommes d'équipage restant jouent, ainsi que l'eau qui rentre dans les cales.
J'harcèle les Brick, frégates et vaisseaux (80/100 canons), ma manœuvrabilité est mon seul atout. On joue en équipe 3 contre 3.
Frégate de 74 canons :
Quelques belles passes d'armes me valent une reconnaissance de ma bravoure au combat, par mes adversaires, vu l'écart de puissance de feu entre mon navire et les leurs.
J'engage un vaisseau et balaye son arrière de plusieurs salves de boulets, mais un brick me prend en chasse.
Le brick (18 canons)
Je doit manoeuvrer pour éviter qu'il puisse me lâcher ses salves dévastratices, tout en essayant de lui faire goûter mes boulets.
Il a maille à partir et semble mal en point, moi aussi : Mon équipage est en train de pomper l'eau qui remplie les cales. Je manœuvres très lentement.
Mais une autre frégate ennemie arrive et m'engage, je n'ai aucune chance vu mon état. Je fais au mieux mais il me percute et vu la différence de taille, je coule.
Zut il faut aller se coucher car il est déjà 2h30...
a 74 canon c'est plus une fregate c'est un vaisseau non ?
JG300_hammelman- Oberst
Exact Hammel
JG300_hammelman- Oberst
Dans 2 jours, si le test du dernier patch est concluant et que les serveurs le supportent bien, tous les testeurs auront accès à l'Open World.
Actuellement les pre-order sont officiellement closes (les devs estiments avoir suffisamment de joueurs pour les tests), mais on peut quand même acquérir le jeux en les contactant directement:
Pour cela il faut leur envoyer un mail en anglais à cette adresse : [url=info@game-labs.net]info@game-labs.net[/url]
Vous leur dite que vous êtes intéressé au jeux et que vous souhaitez participer à la phase de test.
Ils vous demanderont de respecter le code de conduite et avoir vos retours sur les tests etc...
Il vous enverrons un lien pour acheter le jeu (39$), un fois fait il faudra attendre qu'ils vous envoient la clé Steam (en général le vendredi).
Pour cela il faut leur envoyer un mail en anglais à cette adresse : [url=info@game-labs.net]info@game-labs.net[/url]
Vous leur dite que vous êtes intéressé au jeux et que vous souhaitez participer à la phase de test.
Ils vous demanderont de respecter le code de conduite et avoir vos retours sur les tests etc...
Il vous enverrons un lien pour acheter le jeu (39$), un fois fait il faudra attendre qu'ils vous envoient la clé Steam (en général le vendredi).
L'Open World (Monde persistant : Les caraïbes)
Embarquement le mois prochain
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Up, a nouveau ouvert à la précomande :
http://www.navalaction.com/purchase/
j'ai craqué ^^
http://www.navalaction.com/purchase/
j'ai craqué ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Page 1 sur 2 • 1, 2