Regler l'altidude de certains objets fixes
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Regler l'altidude de certains objets fixes
SAviez vous que vous pouvez définir l'altitude, positionnement verticale, des objets fixes de type feu et fumée??
Par exemple placer une fumé en haut d'une cheminée, ou un feu à la fenetre d'une maison...
- Il faut tout d'abord une carte avec du relief, sinon c'est mort....
- Placez votre objet sur un point de la carte qui est plus haut que la position finale de ce meme objet, ensuite déplacez votre objet vers sa destination, vous remarquerez que l'objet garde ses propriétés d'altitude.. !!!
Par exemple placer une fumé en haut d'une cheminée, ou un feu à la fenetre d'une maison...
- Il faut tout d'abord une carte avec du relief, sinon c'est mort....
- Placez votre objet sur un point de la carte qui est plus haut que la position finale de ce meme objet, ensuite déplacez votre objet vers sa destination, vous remarquerez que l'objet garde ses propriétés d'altitude.. !!!
Invité- Invité
Re: Regler l'altidude de certains objets fixes
Merci pour la combine Cbal! c'est cool!
615sqn_Harry- Wing Commander
Pour les fumées et lumières il est possible d'utiliser :
F4 + click droit : pour changer l'altitude de l'objet ;)
Utile pour ajouter de grosses fumées sur des bateaux fixes en mer ;)
@+
@+
615sqn_Rhamirez- Pilot Officer
Mimilliard j'en apprends cahque jour unpeu plus...
Vous en avez encore beaucoup des trucs comme ça?
Pendant que j'y pense, lorsqu'on "détruit" des objets en éditant une mission, j'ai constaté que seuls les "objet" étaient destructibles, les "objets fixes" et les "avions stationnaires" ne se détruisent pas il y a une combine?
Vous en avez encore beaucoup des trucs comme ça?
Pendant que j'y pense, lorsqu'on "détruit" des objets en éditant une mission, j'ai constaté que seuls les "objet" étaient destructibles, les "objets fixes" et les "avions stationnaires" ne se détruisent pas il y a une combine?
615sqn_Rhamirez a écrit:Pour les fumées et lumières il est possible d'utiliser :
@+
Une fois je me suis amusé à éclairer un P.A comme ça (si je retrouve les screenshots, je les posterais).
Fight69- 1st Lieutenant
Ah bah voili rham avait la soluce, la vrai... merci...!!
Euh pour les avion nan, a part mettre un IA en début de mission qui se crash, mais c'est pas le top... enfin je vois rien d'autre>..
Euh pour les avion nan, a part mettre un IA en début de mission qui se crash, mais c'est pas le top... enfin je vois rien d'autre>..
Invité- Invité
Autrement oui j'ai un t ruc pas mal aussi, en fait les touche F1 F2 F3 et F4 détermine la vitesse de déplacement des objets dans l'éditeur, .. F1=déplacement lent et très précis.. F4=déplacement rapide
Qui dit mieux.. lol!!
Qui dit mieux.. lol!!
Invité- Invité
les "objets fixes" et les "avions stationnaires" ne se détruisent pas il y a une combine?
J'en ai une, pas parfaite mais pas mal :
Là où on veut des épaves d'avion, il faut mettre les objets "faux avions en bois" et détruire tout ça : Ca donne des épaves noircies assez convaincantes !
Voilà ;)
Merci de la combine Gil, et Cbal tu as une mention spéciale pour la vitesse des objets!
OUps euh j'ai juste oublié de dire que c'est uniquement en mode zoom..
Invité- Invité
RTA_Cbal a écrit:Autrement oui j'ai un t ruc pas mal aussi, en fait les touche F1 F2 F3 et F4 détermine la vitesse de déplacement des objets dans l'éditeur, .. F1=déplacement lent et très précis.. F4=déplacement rapide
Ch'uis pas sur de comprendre cette fonction.
Quand tu parles de vitesse, c'est la vitesse de déplacement dans le jeu ?
Genre la vitesse des blindés par exemple ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
non la vitesse à laquelle tu déplace l'objet dans l'éditeur de mission en mode zoom... est ce plus clair ?
Invité- Invité
Autre truc pour faire des cratères de bombes sur des pistes, l'objet 361 (détruit) :
Par contre, détruit, il ne constitue pas un obstacle pour atterrir ou décoller . Il suffit d'en mettre un, intact, au milieu pour qu'un avion fasse BOUM en passant dessus.
(testé dans ma mission "Bodenplatte" sur l'aérodrome principal allemand qui apparait en ruines)
Par contre, détruit, il ne constitue pas un obstacle pour atterrir ou décoller . Il suffit d'en mettre un, intact, au milieu pour qu'un avion fasse BOUM en passant dessus.
(testé dans ma mission "Bodenplatte" sur l'aérodrome principal allemand qui apparait en ruines)