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Regler l'altidude de certains objets fixes

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Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 13:53

SAviez vous que vous pouvez définir l'altitude, positionnement verticale, des objets fixes de type feu et fumée??

Par exemple placer une fumé en haut d'une cheminée, ou un feu à la fenetre d'une maison...

- Il faut tout d'abord une carte avec du relief, sinon c'est mort....

- Placez votre objet sur un point de la carte qui est plus haut que la position finale de ce meme objet, ensuite déplacez votre objet vers sa destination, vous remarquerez que l'objet garde ses propriétés d'altitude.. !!!

cheers

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Message par 615sqn_Harry Mar 8 Nov 2005 - 14:13

Merci pour la combine Cbal! c'est cool! Cool
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Message par 615sqn_Rhamirez Mar 8 Nov 2005 - 14:24

Pour les fumées et lumières il est possible d'utiliser :
F4 + click droit : pour changer l'altitude de l'objet ;)
Utile pour ajouter de grosses fumées sur des bateaux fixes en mer ;)
@+
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Message par 615sqn_Harry Mar 8 Nov 2005 - 14:35

Mimilliard j'en apprends cahque jour unpeu plus... Laughing

Vous en avez encore beaucoup des trucs comme ça?

Pendant que j'y pense, lorsqu'on "détruit" des objets en éditant une mission, j'ai constaté que seuls les "objet" étaient destructibles, les "objets fixes" et les "avions stationnaires" ne se détruisent pas il y a une combine?
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Message par Fight69 Mar 8 Nov 2005 - 17:47

615sqn_Rhamirez a écrit:Pour les fumées et lumières il est possible d'utiliser :
F4 + click droit : pour changer l'altitude de l'objet ;)
Utile pour ajouter de grosses fumées sur des bateaux fixes en mer ;)
@+



Une fois je me suis amusé à éclairer un P.A comme ça (si je retrouve les screenshots, je les posterais).
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Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 18:34

Ah bah voili rham avait la soluce, la vrai... merci...!!

Euh pour les avion nan, a part mettre un IA en début de mission qui se crash, mais c'est pas le top... enfin je vois rien d'autre>.. bounce

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Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 18:35

Autrement oui j'ai un t ruc pas mal aussi, en fait les touche F1 F2 F3 et F4 détermine la vitesse de déplacement des objets dans l'éditeur, .. F1=déplacement lent et très précis.. F4=déplacement rapide bounce

Qui dit mieux.. lol!!

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Message par 615sqn_Gil Mar 8 Nov 2005 - 19:31

les "objets fixes" et les "avions stationnaires" ne se détruisent pas il y a une combine?

J'en ai une, pas parfaite mais pas mal :
Là où on veut des épaves d'avion, il faut mettre les objets "faux avions en bois" et détruire tout ça : Ca donne des épaves noircies assez convaincantes !

Voilà ;)
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Message par 615sqn_Harry Mar 8 Nov 2005 - 19:42

Merci de la combine Gil, et Cbal tu as une mention spéciale pour la vitesse des objets!
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Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 21:10

OUps euh j'ai juste oublié de dire que c'est uniquement en mode zoom.. Very Happy 🐷

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Message par RTA_Oscarbob Mar 8 Nov 2005 - 21:12

RTA_Cbal a écrit:Autrement oui j'ai un t ruc pas mal aussi, en fait les touche F1 F2 F3 et F4 détermine la vitesse de déplacement des objets dans l'éditeur, .. F1=déplacement lent et très précis.. F4=déplacement rapide bounce


Ch'uis pas sur de comprendre cette fonction.
Quand tu parles de vitesse, c'est la vitesse de déplacement dans le jeu ?
Genre la vitesse des blindés par exemple ?
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Message par Invité Mar 8 Nov 2005 - 23:41

non la vitesse à laquelle tu déplace l'objet dans l'éditeur de mission en mode zoom... est ce plus clair ?

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Message par 615sqn_Gil Mer 9 Nov 2005 - 12:01

Autre truc pour faire des cratères de bombes sur des pistes, l'objet 361 (détruit) :

Regler l'altidude de certains objets fixes Crateres01

Par contre, détruit, il ne constitue pas un obstacle pour atterrir ou décoller Neutral . Il suffit d'en mettre un, intact, au milieu pour qu'un avion fasse BOUM en passant dessus.

(testé dans ma mission "Bodenplatte" sur l'aérodrome principal allemand qui apparait en ruines)
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