GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

+2
F/JG300_Ice
F/JG300_Gaspote
6 participants

Aller en bas

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Empty Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

Message par F/JG300_Gaspote Mer 6 Nov 2013 - 23:19

Salut à tous,

Carolus a rencontré ce problème donc j'ai réussi à l'aider et il a un jeu fonctionnel.

Je sais pas ce qui a permis de réparer sa version donc je vous dit tout ce qu'on a fait.

Edit : Commencez par la compression en ST3TC ça à l'air d'être ça en fait bounce 

Vérifier d'abord la version au lancement du jeu pendant le chargement en bas à gauche : 4.12.1m HSFX7.0

Dans JSGME, history mod activé seulement. Faut tout désactiver dans JSGME au moment de la mise à jour vers 4.12.1m au passage.

Ensuite retourner sous Hyperlobby.

Essayer de vous logger tout d'abord sur le Spit_vs_109HSFX  il a exactement la même version de jeu que le GEFUV. Normalement ça marche pas Laughing 

Essayer de vous logger après chaque manip' que je donne pour vérifier.


Lancer Il2setup.exe dans le répertoire de IL2.
Remettez les options, driver, vidéos, sons etc... comme elles étaient avant.
Driver : j'utilise opengl, stencilbuffer activé.
Video : si vous trouvez votre carte graphique choississez là sinon mettez tout minimum où comme vous aviez avant.
sons : Désactiver  audio enhancement pour le moment et vérifier que les deux cases en bas ne sont pas coché (beug avec TS sinon)


Si après ça vous avez toujours le bug essayer de changer dans le IL2setup.exe en passant sous directx dans l'onglet Driver, dans vidéo mettez dans texture compression ST3TC, texture mipmap filter en trilineaire.
Tester, remettez en opengl après si ça marche bien.


Si ça marche toujours pas supprimer le .quick.last dans le répertoire QUICK de IL2.
Normalement ça c'est si vous arrivez pas à lancer une quickmission mais on sait jamais Very Happy 

Si ça solutionne rien je sais pas Neutral Mais au cas où réinstaller tout.

 
ps : Préciser en commentaire quel étape précisément solutionne ce bug.
Selon moi ça vient d'un changement dans le paramétrage du fichier config.ini avec la màj, en changeant les options dans il2setup.exe ça change le config.ini donc Il2 remarche Neutral .


Dernière édition par F/JG300_Gaspote le Jeu 7 Nov 2013 - 13:59, édité 1 fois

F/JG300_Gaspote

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Empty Re: Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

Message par F/JG300_Ice Jeu 7 Nov 2013 - 8:55

1.27.1m HSFX7.0.........t'es fatigué toi ! Lool
merci en tout cas.
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Empty Re: Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

Message par JG300_hammelman Jeu 7 Nov 2013 - 9:07

pour moi comme dit ailleurs S3TC

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Empty Re: Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

Message par C6_Trollbug Jeu 7 Nov 2013 - 18:57

Je ne veux pas avoir l'air de vouloir jouer au contrariant , mais je viens de rentrer sur Spit Vs 109 HSFX sans problèmes , alors qu'hier soir je suis resté coincé comme d'autres à 90% de chargement .... confused 
C6_Trollbug
C6_Trollbug

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Empty Re: Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

Message par UF_Hally Ven 8 Nov 2013 - 16:24

certains cartes génèrent ce problème
on avait eu ce problème lors de West Front
souvent en effet c'est un problème de texture

UF_Hally

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Empty Re: Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

Message par 615sqn_Gil Ven 8 Nov 2013 - 22:14

Pas à proprement parler un problème de textures, mais certaines cartes sont plus gourmandes en mémoire vidéo pour les textures que d'autres ...Rolling Eyes  la pire sous ce point de vue étant la série "Channel" de Canon-UK, à cause des aérodromes.
(un bug vicieux concernant les forêts sur "WestFront" a été corrigé dans cette dernière version... du moins je crois ! )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Gilban10Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beug à 90% de chargement de HSFX7.0 Empty Re: Beug à 90% de chargement de HSFX7.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum