Reglage X52
+2
615sqn_Booper
615sqn_Pyker
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Reglage X52
Et ben voilà, j'ai réussi a en chopper un sur e-bay
Pourriez vous me dire les assignations de touches que vous avez fait?
Pourriez vous me dire les assignations de touches que vous avez fait?
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Re: Reglage X52
ok...alors euhh moi g plus que le hotas..
donc pour commencer
_trim profondeur = le plus grand disque(gris et noir )
_trim derive = le plus petit ('la trim aileron et le ce clavier numerique)
_la wep= le gros bouton (marqué d'un E)
_le train auto =le bouton (marqué d'un D)
_les volet= celui que tu peux pousser du haut vers le bas(a coté tu y trouve des ty rectangle noirs)
_le passage en vue tir= le bonton carre(fonction)
_verouillage de queu = le bouton carre (reset)
_suivant les appareils et la visé tu as un filtre qui ce place sur le viseur= le bouton carre( start stop)
_le frein =le clic de ton mini mousse( le ty bouton gris qui ce trouve a coté du bouton bleu en silicone.)
_train manuel =le bouton qui ce trouve en avt de ton hotas et desssus tu y trouve deux reticule noir..de bas en haut
_le zoum= ce meme bouton mais de gouche a droite
_et enfin pour le centrage trakir =la molette cranté tu clic dessus et voila.....elle ce trouve a gauche du meme botoun que pour le train manuel....
voila pyker c tu veux plus d'infos ben on le fera sur ventrilo...avec il2 via comande...a moins que d autre on fait differament et que ca te conviens mieux :pirat:
clic sur les images pour agrandir
voila comment g dispo lensemble...simple mais assez efficace!
PS:il me semble que tu as aussi le evo force...alors moi pour le pas d'helice g tout simplment pris les gaz du evo...voila ;)
donc pour commencer
_trim profondeur = le plus grand disque(gris et noir )
_trim derive = le plus petit ('la trim aileron et le ce clavier numerique)
_la wep= le gros bouton (marqué d'un E)
_le train auto =le bouton (marqué d'un D)
_les volet= celui que tu peux pousser du haut vers le bas(a coté tu y trouve des ty rectangle noirs)
_le passage en vue tir= le bonton carre(fonction)
_verouillage de queu = le bouton carre (reset)
_suivant les appareils et la visé tu as un filtre qui ce place sur le viseur= le bouton carre( start stop)
_le frein =le clic de ton mini mousse( le ty bouton gris qui ce trouve a coté du bouton bleu en silicone.)
_train manuel =le bouton qui ce trouve en avt de ton hotas et desssus tu y trouve deux reticule noir..de bas en haut
_le zoum= ce meme bouton mais de gouche a droite
_et enfin pour le centrage trakir =la molette cranté tu clic dessus et voila.....elle ce trouve a gauche du meme botoun que pour le train manuel....
voila pyker c tu veux plus d'infos ben on le fera sur ventrilo...avec il2 via comande...a moins que d autre on fait differament et que ca te conviens mieux :pirat:
clic sur les images pour agrandir
voila comment g dispo lensemble...simple mais assez efficace!
PS:il me semble que tu as aussi le evo force...alors moi pour le pas d'helice g tout simplment pris les gaz du evo...voila ;)
Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 20:10, édité 1 fois
Merci booper
J'aime bien la boussole qui indique la direction de l'aimant du HP le plus proche
615sqn_Enzo- Flight Lieutenant
Elle doit bien dévier de quelques degrés, non ?
On va te retrouver dans le triangle des Bermudes
Et y'a même pas un troquet là bas...
On va te retrouver dans le triangle des Bermudes
Et y'a même pas un troquet là bas...
615sqn_Enzo- Flight Lieutenant
avec cette manette; on dirai plus le tableau de bord de l'entreprise que celui d'un avion
:pirat: non de laltlantis d'albator....pfff redfox ..lol
oui on c bcp sont retissant...quand au x52..mais le hotas est vraiment bien..super prise en main ergonomie total bouton ultra accesible ect.....quand a lallumage bleu c comme tu veux avec ou sans...(moi persso la nuit ca marrange bcp..)
et surtout des moins negligeable , une panel de boutons programable...comme sur le x45. il me semble meme plus.
et aussi et ca tres bon avt que je puisse me payer le trackir un mini mousse...exelent pour les mouvements de tete une fois bien habitué et bien reglé
quand a la fiablilité rien a dir pour le moment..un an et demi plus mes deplacements...
donc a ce tarif ...zvec c fonctions....ect...trouvez moi mieux...!!!!!!!
oui on c bcp sont retissant...quand au x52..mais le hotas est vraiment bien..super prise en main ergonomie total bouton ultra accesible ect.....quand a lallumage bleu c comme tu veux avec ou sans...(moi persso la nuit ca marrange bcp..)
et surtout des moins negligeable , une panel de boutons programable...comme sur le x45. il me semble meme plus.
et aussi et ca tres bon avt que je puisse me payer le trackir un mini mousse...exelent pour les mouvements de tete une fois bien habitué et bien reglé
quand a la fiablilité rien a dir pour le moment..un an et demi plus mes deplacements...
donc a ce tarif ...zvec c fonctions....ect...trouvez moi mieux...!!!!!!!
+1
Si tu veux j'ai une config perso complète, mais j'ai re mappé tout mon clavier...
Si tu veux j'ai une config perso complète, mais j'ai re mappé tout mon clavier...
F/JG300_Touch- Oberst
615sqn_Enzo a écrit:J'aime bien la boussole qui indique la direction de l'aimant du HP le plus proche
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
ok Touch, je suis preneur de toutes les idées, il faut aussi que je remappe tout mon clavier car je ne m'y retrouve plus.