Recherche d'info
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Recherche d'info
Salut les gars dites je me demandais est ce que quelqu'un sait si il serait possible d'avoir une vidéo ou l'on voit un Warbirds avec ses armes toujours en état de marche et qui tire ? ( même des balles a blanc je suis juste curieux du bruit que ça devrait faire)
RTA_inSaNe- 2nd Lieutnant
Re: Recherche d'info
Google is your friend !
Si tu tapes "Guncam ww2", tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon viens ce soir, on te montrera le bruit du bleu en furie et le fracas d'une aile qu'on découpe
Si tu tapes "Guncam ww2", tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon viens ce soir, on te montrera le bruit du bleu en furie et le fracas d'une aile qu'on découpe
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Les warbirds avec un armement " bon de guerre " sont interdit , Ron Fagen est le seul à avoir eu le droit de le faire pour son Twilight Tear , donc une rareté
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Je parle pas de Guncam mais plutôt d'une vidéo comme tchay ou tu vois l'avion tiré
Tchay MERCI je me demandais si ça existait , pourquoi c'est le seul qui à pu garder ses armes ? Je trouves ça tellement du gachî d'abimer ces machines et de leur enlevé ce par quoi ils ont vaincu dans le ciel :)
Fin bref merci encore
Tchay MERCI je me demandais si ça existait , pourquoi c'est le seul qui à pu garder ses armes ? Je trouves ça tellement du gachî d'abimer ces machines et de leur enlevé ce par quoi ils ont vaincu dans le ciel :)
Fin bref merci encore
RTA_inSaNe- 2nd Lieutnant
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1