Au programme
3 participants
Page 1 sur 1
Au programme
N'hésitez pas à passer aux stands pour avoir accès aux différents circuits de l'épreuve la plus déjantée de vitesse en milieu hostile et chaotique.
Nb: Amis pilotes extérieurs, vous êtes les bienvenus !
A bientôt
MacGivré et Otto
Dernière édition par F/JG300_Otto le Dim 30 Juin 2013 - 1:27, édité 1 fois
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Re: Au programme
Bonjour,
Une question, est-ce qu'il s'agit d'un événement unique ? ou plusieurs soirées (avec nécessité de participer à chacune ou un nombre minimum) ? Est-ce qu'il y'a des conditions précises à respecter pour une participation ?
Une question, est-ce qu'il s'agit d'un événement unique ? ou plusieurs soirées (avec nécessité de participer à chacune ou un nombre minimum) ? Est-ce qu'il y'a des conditions précises à respecter pour une participation ?
Il y aura 6-7 soirées et plus si affinité (en fonction du nombre de circuits qu'on arrivera, avec Otto, à créer dans l'interval).
Chaque soirée est indépendante des autres... ou pas, les champions sont vites repérés et tout le monde essaie de les accrocher par la suite ^^
Pour ce qui est des conditions c'est simple:
Prendre un P38 et sa bonne humeur.
En option : choisir une skin qui envoie du lourd.
Otto, tu voie quelque chose que j'ai oublié ?
Chaque soirée est indépendante des autres... ou pas, les champions sont vites repérés et tout le monde essaie de les accrocher par la suite ^^
Pour ce qui est des conditions c'est simple:
Prendre un P38 et sa bonne humeur.
En option : choisir une skin qui envoie du lourd.
Otto, tu voie quelque chose que j'ai oublié ?
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Je dirais que l'objectif c'est de s'aérer les shakras pépère cet été, sortir un peu du militaire.
A vrai dire on est dans le fun complet donc pas d'obligations particulières si ce n'est prendre du bon temps.
Code court proscrit
Apéro possible avant le décollage, ce sera pas considéré comme du dopage, c'est même vivement conseillé
Pas de soucis, juillettistes, aoûtiens, on doit encore arrêter çà mais je pense qu'un format avec des mini-coupes et la finale de la Rose, ce sera un bon format, plus souples en fonction des congés de chacun. Néanmoins pourquoi pas un petit classement, tout est possible si vous le souhaitez.
Bref, Manfred pour conclure, c'est quand tu veux et sans modérations !
Ps: nous cherchons un commentateur d'épreuves sportives chevronnés, grosse connaissance du peloton, parfaite maîtrise technique du vol pirate et sens de l'animation exigé !
Salaire de base: 1 skin de P38 mois. Possibilité congés payés. Mutuelle comprise !
Ici Paris, à vous les studios !
A vrai dire on est dans le fun complet donc pas d'obligations particulières si ce n'est prendre du bon temps.
Code court proscrit
Apéro possible avant le décollage, ce sera pas considéré comme du dopage, c'est même vivement conseillé
Pas de soucis, juillettistes, aoûtiens, on doit encore arrêter çà mais je pense qu'un format avec des mini-coupes et la finale de la Rose, ce sera un bon format, plus souples en fonction des congés de chacun. Néanmoins pourquoi pas un petit classement, tout est possible si vous le souhaitez.
Bref, Manfred pour conclure, c'est quand tu veux et sans modérations !
Ps: nous cherchons un commentateur d'épreuves sportives chevronnés, grosse connaissance du peloton, parfaite maîtrise technique du vol pirate et sens de l'animation exigé !
Salaire de base: 1 skin de P38 mois. Possibilité congés payés. Mutuelle comprise !
Ici Paris, à vous les studios !
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Salut
OK, merci pour les renseignements, je communique à la JV69, si il y'a des volontaires.
OK, merci pour les renseignements, je communique à la JV69, si il y'a des volontaires.