Rising Storm dispo en beta
+11
RTA_Cappy
F/JG300_Webert
RTA_Mc givré
F/JG300_Nil
F/JG300_Breizh
UF_Hally
JG300_Egon
615sqn_William
615sqn_Yoyo
GR_2/33_Hugo
JG300_Vylsain
15 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rising Storm dispo en beta
C'est vrai qu'il y a 15 ans, ils savaient encore faire un packaging autour d'un jeu !!
615sqn_William- Squadron Leader
F/JG300_Nil a écrit:
peut etre depuis que j'ai volé en réel en fait...
Tu t'embourgeoises
Je sors çà sent la séquence nostalgie
C'était mieux avant ?
Alors zavé plus le feu les copains ?
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Bah en fait, je sais que j'ai arrêté l'aeromodelisme pour cet raison, j'ai toujours dit que piloter un avion à distance me convenait pas car je voulais être à l'interieur de l'avion.615sqn_Gil a écrit:depuis quelque temps je sais pas ce qui m'arrive, je de moins en moins de gout pour la simulation, peut etre depuis que j'ai volé en réel en fait...
C'est même sûr !
Une anecdote (sujet qui n'a rien à voir): étant plus jeune, j'étais très attiré par les aquariums tropicaux et je projetais de m'en installer un à la maison.
Puis j'ai eu l'occasion de faire un séjour aux îles Maldives où j'ai fait de la plongée (tuba) matin et soir avec des expériences extraordinaires (rencontres avec une tortue, un requin, des bancs de bonites, etc...). A mon retour, j'étais complètement guéri de l'envie de posséder un aquarium .
Le problème du vol en réel (ma dernière expérience est un petit tour en ULM biplace au dessus de l'île d'Oléron en fin d'après-midi d'été, splendide ! ) est son coût prohibitif, largement hors de portée de ma bourse d'artiste à moitié au chomage en ce moment...
Mais pour la simulation... je ne peux plus rester plus de 20minutes d'afillés sur un simulateur. Et encore, je me force. je dois faire des pauses.
Peut être que à chaque fois je me rapelle des vols que j'ai fait en planneur... d'ailleurs à ma grande surprise, le vol à voile me manque! moi qui trouvait cela un peu trop "sportif" à mon goût.
J'ai vraiment envie de voler pour de vrai, c'est une obsession je crois.
Ouais, mais en vol civil tu ne retrouve pas les sensation du mur de flack et des petits éclats de shrapnel (ou alors quand tu traverse un vol de mouettes au bord de la plage)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Je crois que oui je m'mbourgeoise, d'ailleurs, les jets privés sont plutôts sympas...F/JG300_Otto a écrit:F/JG300_Nil a écrit:
peut etre depuis que j'ai volé en réel en fait...
Tu t'embourgeoises
Je sors çà sent la séquence nostalgie
Mais je n'ai pas la nostalgie, il faut vivre avec son temps et s'adapter, car le monde évolue, avec ou sans nous
RTA_Mc givré a écrit:Ouais, mais en vol civil tu ne retrouve pas les sensation du mur de flack et des petits éclats de shrapnel (ou alors quand tu traverse un vol de mouettes au bord de la plage)
Et on n'entend pas aussi le "Chtonk" qui veut dire qu'on vient de perdre une aile à cause du UBER hurricane de Willi!
Il m'a traumatisé à vie avec son mk2
J'en perd mes ailes!
C'était du une fois sur 2 Nilen ! Les kakahueten teutonnes, je les digère toujours mal
615sqn_William- Squadron Leader
je cromprends , mais... c'est pour ton bien! grâce à mes kakahuten, tu est un meilleur pilote de chasseur, n'est ce pas?615sqn_William a écrit:C'était du une fois sur 2 Nilen ! Les kakahueten teutonnes, je les digère toujours mal
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4