Interview Clostermann
+5
F/JG300_Brennus
GR_2/33_Diabolo
RTA_Mc givré
615sqn_William
JG300_Vylsain
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Interview Clostermann
Je connaissais l'interview vidéo mais pas celle-ci.
On y apprend beaucoup de choses inattendues, notamment dans la partie 2 où il affirme :
"L'une des légendes, c'est que le Spitfire tournait mieux que le 109 ou le 190. Et bien ça c'est une belle blague !"
Playlist Clostermann
On y apprend beaucoup de choses inattendues, notamment dans la partie 2 où il affirme :
"L'une des légendes, c'est que le Spitfire tournait mieux que le 109 ou le 190. Et bien ça c'est une belle blague !"
Playlist Clostermann
JG300_Vylsain- Fähnrich
- Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006
Re: Interview Clostermann
Ahahahahahahaha ...
"Le spitfire est un avion féminin, comparé au P47 ou au Hurricane !"
Je l'ai toujours dit que c'était un avion de PD et que rien valait un Hurri si vous étiez un Homme, un vrai avec un grand H et des corones en acier !
"Le spitfire est un avion féminin, comparé au P47 ou au Hurricane !"
Je l'ai toujours dit que c'était un avion de PD et que rien valait un Hurri si vous étiez un Homme, un vrai avec un grand H et des corones en acier !
615sqn_William- Squadron Leader
- Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005
Re: Interview Clostermann
Comme le dirait Teacher dans the sky crawler: "quand on attaque on n'a pas besoin d'agilité mais de puissance de feu"
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Interview Clostermann
il dit aussi qu'il piquait à 900km/h et que les autres c'était une légende. Que cet avion était un cheval de course, il dit aussi qu'on ne pouvait pas casser un spitfire. On devrait remodeliser tout ça.
Re: Interview Clostermann
Passionnant cette entretient ... on apprend beaucoup !!!
...
...
F/JG300_Brennus- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 395
Localisation : Breizh Izel
Date d'inscription : 23/06/2010
Re: Interview Clostermann
Il dit que c'est le seul qui à dépassé mach 0.9 , mach 0.94 en fait et que le pilote en est sorti entier , le pilote s'appelait Ted Powles , le Spit un MK PR19 , mais c'était en 1952 du coté de Hong Kong , ça n'enleve rien au merite d'un modele mit en service en 1944 .GR_2/33_Diabolo a écrit:il dit aussi qu'il piquait à 900km/h et que les autres c'était une légende
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
- Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005
Re: Interview Clostermann
C'est clair : depuis la 4.11/HSFX6, une manoeuvre un peu serrée à haute vitesse et l'avion part en morceaux !il dit aussi qu'on ne pouvait pas casser un spitfire. On devrait remodeliser tout ça
Re: Interview Clostermann
Très intéressant, merci Vylsain.
615sqn_Fabien- Flying Officer
- Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Bollène Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Interview Clostermann
L'interview en un seul fichier MP3 ( taille : 99,5 Mo)
à télécharger ici :
http://www.mediafire.com/file/5rmnf8jp8tv15hf/Clostermann_interview_MP3.mp3/file
( durée totale de l'interview : 1 h 12 mn )
à télécharger ici :
http://www.mediafire.com/file/5rmnf8jp8tv15hf/Clostermann_interview_MP3.mp3/file
( durée totale de l'interview : 1 h 12 mn )
Dernière édition par F/JG300_Olaf le Dim 1 Déc 2019 - 13:13, édité 1 fois
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 24/09/2008
Sujets similaires
» Interview d'un mécano
» Pierre Clostermann
» Tribute to Pierre Clostermann
» mort de pierre clostermann
» Interview Oleg
» Pierre Clostermann
» Tribute to Pierre Clostermann
» mort de pierre clostermann
» Interview Oleg
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum