GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arme peu connue du PE2

+9
JG300_Ratus
RTA_Redfox
RTA_Oscarbob
615sqn_William
615sqn_Harry
F/JG300_Touch
Adamas
F/JG300_Nil
psyduck
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

arme peu connue du PE2 - Page 2 Empty Re: arme peu connue du PE2

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 12:47

lol, encore un peu trop fort ton chlore redfox, Laughing Laughing comme qui dirait un 615 pour ne pas le citer. Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

arme peu connue du PE2 - Page 2 Empty mortel

Message par F/JG300_Wolf Lun 1 Mai 2006 - 13:26

Les NEOCON de Bush ( Néo-conservateurs n'est-ce pas, mais on peut le lire au premier degré aussi ) sont un tentinet intégristes aussi et face aux barbus çà fait une belle équipe de boute-feu...

Le moyen orient n'en a pas fini de souffrir! Le poëte persan du moyen age était plein de sagesse lui :

"Va! jette de la poussière à la face du ciel, Bois du vin, étreins la beauté : Est-ce le moment de la prière et de la supplication _ puisque, de tous ceux qui sont partis, pas un seul n'est revenu ?"

et encore :

"Le monde étant périssable, je ne fais que de l'artificiel; je ne suis que pour la gaité et le vin qui brille. On me dit : " que Dieu t'accorde le repentir!" Il ne le donne pas, et le donnerait-il, je n'en voudrais pas ."

Wink
F/JG300_Wolf
F/JG300_Wolf
Flieger
Flieger

arme peu connue du PE2 - Page 2 Empty Re: mortel

Message par psyduck Lun 1 Mai 2006 - 17:14

III/JG26(Jabo)_WOLF a écrit:Les NEOCON de Bush ( Néo-conservateurs n'est-ce pas, mais on peut le lire au premier degré aussi ) sont un tentinet intégristes aussi et face aux barbus çà fait une belle équipe de boute-feu...

Le moyen orient n'en a pas fini de souffrir! Le poëte persan du moyen age était plein de sagesse lui :

"Va! jette de la poussière à la face du ciel, Bois du vin, étreins la beauté : Est-ce le moment de la prière et de la supplication _ puisque, de tous ceux qui sont partis, pas un seul n'est revenu ?"

et encore :

"Le monde étant périssable, je ne fais que de l'artificiel; je ne suis que pour la gaité et le vin qui brille. On me dit : " que Dieu t'accorde le repentir!" Il ne le donne pas, et le donnerait-il, je n'en voudrais pas ."

Wink

les perses ont helas gardés un fond de leur anciene culture hindo européene (plus hédoniste carpe diem) c'est bien pour ca qu'ils se sont bricolés leur version locale de l'Islam. le chiisme n'a pas grand chose a voir avec l'Islam sunite auquel on est plus familier.

RTA_Redfox a écrit:Avant de faire le ménage chez les autres; certains pays feraient mieux de balayer devant leurs portes. (Bush et sa prison de la honte de Guantanamo entre autre)...Pour donner des leçons aux autres; il faut soit même être intègre.

tiens, un beau modele de site de triso:
http://www.savagesquadron.com/IraqiFreedom/Tribute.htm

mort de rire l'animation flash avec george washington et abraham lincoln la main sur l'épaule de bush... bon pour la lobotomie transorbitale le keum !! Evil or Very Mad
psyduck
psyduck

Message par RTA_Raja Mer 3 Mai 2006 - 21:13

Un sujet à polémique apparamment -
Pour ma part je suis 100% de l'avis de Gun
Les iraniens valent plus que leur provocateur de président ! Mais il faut le calmer avant que ce connard déclenche une guerre atomique au nom d'Allah
Malgré leurs outrances les USA restent la première démocratie du monde, et les exès de W. vont se retourner contre lui dès les prochaines élections.
RTA_Raja
RTA_Raja
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Message par RTA_Redfox Mer 3 Mai 2006 - 22:05

Laughing la plus grande démocratie Laughing ...suspect quand même l'élection du Monsieur (rappelez vous le recompte des voix) et un Bush; comme par hazard.....Mais bon; c'est un sujet comme tu dit "à polémique"..Et perso; je ne met aucune colère dans mes propos...on papotte "cool" :bob: entres amis...Il y aura toujours (heureusement!!) des avis différents sur tous les sujet; il suffit de voir certains post en ce moment...C'est ca pour moi aussi la démocratie :beer1:
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

http://flyingtagger.blogspot.com/

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 23:36

Ah bon c'est pas ça la démocratie ? :rouleau: :fuck: :sniper: ????? bon merde alors faut que je révise mon instruction civique alors lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par RTA_Goliat Mer 3 Mai 2006 - 23:43

RTA_Raja a écrit:Un sujet à polémique apparamment -
Pour ma part je suis 100% de l'avis de Gun
Les iraniens valent plus que leur provocateur de président ! Mais il faut le calmer avant que ce connard déclenche une guerre atomique au nom d'Allah
Malgré leurs outrances les USA restent la première démocratie du monde, et les exès de W. vont se retourner contre lui dès les prochaines élections.
Il a été réelu et c'est ce que je comprend le moins : ca veut dire que les americains acceptent d'envoyer leurs enfants mourrir en Irak ?
Et il y a 2jours, je crois, il y a eu des manifs anti-guerre. C'etait a la ré-election de bush qu'il fallait réagir ...

Enfin bon c'est que mon avis Wink
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 23:52

si c'est truqué une fois, ça peut l'etre deux fois, et avec de l'entrainement on progresse.. en gros que ce soit l'iran ou les Boys, ils ont beaucoup de tort et responsabilités...bref, nous nageaons en pleine conspiration frapadingue, Suspect Laughing

Invité
Invité

Message par RTA_Goliat Mer 3 Mai 2006 - 23:58

meme si c'etait truqué et que le peuple ne serait pas d'accord il y aurait des manifs et tout comme au Nepal quand ils ont exiger une democratie.
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Message par 615sqn_William Jeu 4 Mai 2006 - 0:13

Il y a quand même une bonne partie pro-Bush et pro-guerre en Irak aux USA, qu'il ne faut pas négliger. Il ne faut pas dire que TOUS les Américains sont pacifistes, etc etc ....
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Message par RTA_Goliat Jeu 4 Mai 2006 - 0:17

je comprend pas comment on peut etre pour la guerre ...

Faut etre parent d'un fils mort a cause d'un kamikaze qui aimait pas le passage de son hummer ?

Ca me depasse cette mentalité
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Message par F/JG300_Ded Jeu 4 Mai 2006 - 12:07

Quand on voit les dégats causés par le nucléaire en 45 les deux bombes et surtout il y a 20 ans tchernobyl qui continue à nous pourrir avec la radioactivité qu'elle a dispersée, et nous, comme les autres on en mange ! Sans compté qu'on ne sait pas qu'elles seront les conséquences sur 50, 100 ans ou plus. La radioactivité en Corse est très importante en Ecosse également et dans beaucoup d'autres endroits ou on cultive ce qu'on bouffe, et ou les vaches et les moutons broutent la bonne herbe contaminée... :cyclops: 👽

Donc je ne crois pas qu'il faille laissé des tarés jouer avec ça ! Suspect

Après Tchernobyl ils ont désarmés ce n'est pas pour rien dixit Gorbachev "nous possédions 2500 ogives nucléaires chacunes 100 fois plus puissantes que tchernobyl... quand nous avons vu les dégats engendré par le cette catastrophe nous avons accélérés le processus de désarmement".

Pour ce qui est de prendre la décision il existe l'ONU non? Faut avoir les couilles, oui avant qu'il soit peut-être trop tard.
Vaut mieux une bonne guerre de religion, de toute façon elle viendra cheers sans nucléaire qu'avec !
Bon allez je retourne à mes maquettes ! :geek:
F/JG300_Ded
F/JG300_Ded
Leutnant
Leutnant

Message par psyduck Jeu 4 Mai 2006 - 18:33

III/JG26(Jabo)_Ded a écrit:Donc je ne crois pas qu'il faille laissé des tarés jouer avec ça ! Suspect

III/JG26(Jabo)_Ded a écrit:
Pour ce qui est de prendre la décision il existe l'ONU non? Faut avoir les couilles, oui avant qu'il soit peut-être trop tard.

ok. on desarme les etats unis, la france, israel, la russie et l'angleterre aussi alors. :bball:
psyduck
psyduck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2