Suis-je un troll authentique?
+2
F/JG300_Otto
F/JG300_Nil
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Suis-je un troll authentique?
Voici le Trollomètre.
http://www.lettres.org/troll.htm
Si vous voulez rire, lisez seulement le dernier paragraphe :
http://www.lettres.org/troll.htm
Si vous voulez rire, lisez seulement le dernier paragraphe :
Voici à présent un texte (très très résumé) permettant de gagner le jackpot (10 000 points troll d'un coup)
Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur ce forum, on n'ait pas le droit de... Car comment pouvez-vous ignorer, dans le contexte actuel... Je sais bien, ce n'est pas l'endroit pour cela mais et je contreviens à la charte et aux règles, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs. En fait, j'ai compris, vous êtes un dangereux collabo et une honte pour la profession ! Au temps de Vichy, les gens comme vous... D'ailleurs je n'ai pas lu votre message, mais sachez que... Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats (à compléter si nécessaire) sont la cause de tout... et ce sont des gens comme vous qui... Vous êtes comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment. A présent, je vois clair : vous êtes .... D'ailleurs regardez ce que m'a envoyé machin... J'envoie bien sûr une copie de ce message à la liste machin truc, puisqu'on ne me donne plus la parole sur cette liste... mais sachez que j'ai des copains.... plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire... Je ne vous salue pas.
Re: Suis-je un troll authentique?
Excellent
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Intéressant. Merci
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Heu...je comprends pas....mais alors pas du tout ( dit sans ironie aucune ). Apparemment il y a un truc drôle dans le dernier paragraphe mais je vois pas quoi, c'est de l'humour spécial JG300 ?
615sqn_Emile- Flying Officer
Ah le point Godwin .... mon préféré
F/JG300_Webert- Unteroffizier
Elle est loin la "Netiquette"
Bonne lecture :
http://netiquette.fr/
Ma préférée: "Attendez d'avoir dormi avant d'envoyer des réponses chargées d'émotion. Si vous en avez vraiment gros sur le coeur à propos d'un sujet donné, indiquez-le via des jalons FLAME ON/OFF. Par exemple : FLAME ON: Ce type d'argument ne vaut pas la bande passante qu'il consomme à l'envoi. C'est raisonné pauvrement et sans cohérence. Tout le monde m'en veut. FLAME OFF"
Si vraiment vous insistez je vous fais la même version en mode Il2
Bonne lecture :
http://netiquette.fr/
Ma préférée: "Attendez d'avoir dormi avant d'envoyer des réponses chargées d'émotion. Si vous en avez vraiment gros sur le coeur à propos d'un sujet donné, indiquez-le via des jalons FLAME ON/OFF. Par exemple : FLAME ON: Ce type d'argument ne vaut pas la bande passante qu'il consomme à l'envoi. C'est raisonné pauvrement et sans cohérence. Tout le monde m'en veut. FLAME OFF"
Si vraiment vous insistez je vous fais la même version en mode Il2
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Très instructif ;)
F/JG300_Touch- Oberst