HELP ! PROBLEME DE SON
+2
615sqn_Harry
615sqn_Gil
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
HELP ! PROBLEME DE SON
Mon PC est devenu sans raison....... MONO ! fais chier je n'ai plus de son a gauche. Quelqu'un a une idée autre que :
- Vérifis ton branchement,
- Vérifis ton casque
- Réinstalle les pilotes de la carte son
- Vérifis ton branchement,
- Vérifis ton casque
- Réinstalle les pilotes de la carte son
Invité- Invité
Re: HELP ! PROBLEME DE SON
Precision :
Il est VRAIMENT mono (les 2 canaux fusionnés) ou tu as perdu un canal ?
Il est VRAIMENT mono (les 2 canaux fusionnés) ou tu as perdu un canal ?
1-vérifie que ta carte son est bien slotée...
2-Vérifie que dans le "controle de volume" tu as bien mis ta balance au milieu
2-Vérifie que dans le "controle de volume" tu as bien mis ta balance au milieu
Invité- Invité
Même problème survenu comme ça sans raison, le pire c'est que quand je tournais la tête d'un côté je n'avais plus du tout de son. La fois suivante plus de problème le son stéréo était revenu
En ce qui me concerne, je pense que j'avais un problème de casque, car quelques jours plus tard, rebelote, puis plus de micro.
Depuis que j'en ai un autre avec fiche USB (avant fiche jack) , plus de problème, son parfait!
Si jamais c'est un casque Logitech 350! c'est mon troisième casque en bientôt trois ans de vol, mais c'est incontestablement le meilleur. Pour ceux qui hésitent, laissez tomber les trucs bons marchés, la différence de prix avec du bon matos ne justifie, à mon avis, par l'économie!
Et quel confort en vol! finis de devoir manipuler le micro pour l'approcher ou l'éloigner de la bouche (ou du nez pour les gros souffleurs )
En ce qui me concerne, je pense que j'avais un problème de casque, car quelques jours plus tard, rebelote, puis plus de micro.
Depuis que j'en ai un autre avec fiche USB (avant fiche jack) , plus de problème, son parfait!
Si jamais c'est un casque Logitech 350! c'est mon troisième casque en bientôt trois ans de vol, mais c'est incontestablement le meilleur. Pour ceux qui hésitent, laissez tomber les trucs bons marchés, la différence de prix avec du bon matos ne justifie, à mon avis, par l'économie!
Et quel confort en vol! finis de devoir manipuler le micro pour l'approcher ou l'éloigner de la bouche (ou du nez pour les gros souffleurs )
615sqn_Harry- Wing Commander
C'est pas un probleme de casque j'ai testé c'est un probleme matériel du PC.
Pour la carte bien slotée ça fait 2 ans que je tourne avec je vois pas pourquoi elle se serais fait la malle toute seule.. Idem pour le controle de balance aucun probleme de ce coté la
Pour la carte bien slotée ça fait 2 ans que je tourne avec je vois pas pourquoi elle se serais fait la malle toute seule.. Idem pour le controle de balance aucun probleme de ce coté la
Invité- Invité
Si tout le reste marche bien, c'est peut-être l'embase jack sur la carte son, à tester avec un autre casque.
615sqn_Enzo- Flight Lieutenant
Cela peut arriver, chaud/froid plus vibrations, plus un coup de pied involontaire..... voili tout doucement ta carte se barre de son slot... et un jour d'un coup elle merde... enfin ....
Invité- Invité
Ouais ou alors ta femme qui fout un shoot dans le PC en passant l'aspirateur (c'est du vécu, avec ma mère)...
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
T as installé un nouveau driver recemment ?
Conflit entre drivers .......
Meme port utilisé ...
J avais eu une perte du son en installant le driver joy ...
Conflit entre drivers .......
Meme port utilisé ...
J avais eu une perte du son en installant le driver joy ...
III/JG26- Invité
Bah ça aurait pu etre pire ;) good news doc :geek:
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
lol
Tout ca pour ca !
T as pas honte Gun de mobiliser l intelligence exacerbée de 4 escadrilles pour un simple petit faux contact ?
Tout ca pour ca !
T as pas honte Gun de mobiliser l intelligence exacerbée de 4 escadrilles pour un simple petit faux contact ?
III/JG26- Invité
Ben tu sais nous dans la navy on a une tripoté de techniciens rien que pour déboucher les chiottes alo rs tu penses un faux contact...................
Invité- Invité
AAAAAAh mais fallait dire que tu n'avais pas tester ta sortie sur des enceintes.. nous aurions tout de suite déduis la source de ton probleme, c'est ça l'USAF
Invité- Invité
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1