Attribution commandes
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Attribution commandes
bon le bestiau a l'air de tourner correctement , par contre pour l'attribution des commandes c'est la jungle !!! quelles sont les commandes a attribuer pour voler en full Help !!!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
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Age : 66
Localisation : Trés a L'Ouest !!!
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: Attribution commandes
Fais le ménage dans les vues secondaires et veille surtout à ne pas avoir de doublons entre tes périphériques et/dans le jeu : la lettre O dans le jeu ouvre la canopy donc je te laisse imaginer ce que ça donne quand tu tapes un texte dans la barre de chat.
La traduction est ... lamentable, exécrable, minable... ce qu'il faut retenir : désactivé veut bien souvent dire activé !
Pour le full, attribué les axes de plan de vol, gaz, pas d'hélice, carburation, radiateur.
Pour le vol : les gaz influent sur la temp eau, le pas d'hélice sur la temp huile. Tolérance maxi temp eau et huile : 115°C et 95°C.
Pour tater du 109, jusqu'à 12000fts, pas trop de soucis... au-delà, 2400/2500rpm avec un oeil sur les temps, trim de nez légèrement négatif, rad 50% pour réduire l'effet de drag (le spitIa 100oct est excellent : 290mph IAS sea level à 2650rpm).
La carburation est.... inversée dans le jeu et selon les modèles... gné...... dans l'ensemble, la manette dans la poche ça ne broute pas mais le rendement n'est pas parfait. Tu peux checker la couleur des flammes à la sortie des pipes d'échappements et le rendement sur la jauge du pas d'hélice : jaune, trop riche, bleu ça commence à être bon.
Gaffe dans les grosses descentes, le Rotol ne gère pas bien les surrégimes avec un effet retard dans la minute sur les temps : 3000rpm gros maxi.
Pour les munitions, oublie les cordites, jette les observateurs, va mollo sur les traçantes et privilégie une Antiblindage pour trois De Wilde (incendiaires).
Pour le tir, les convergences horizontales et verticales sont inversées chez les ROUGES donc plus simple de mettre la même valeur partout. La convergence de tir s'ajute dans le viseur ainsi que l'envergure ! A ce propos, les commandes d'ajustement viseur sont les mêmes que celles des bombers.
Pour info : in game, conv réglée à 228m donne 250yards dans le viseur une fois dans le cockpit. 12sec de tir maxi : un bomber c'est deux à trois secondes au niveau légèrement extérieur des nacelles moteurs sauf pour le Condor ou tu tapes tout au milieu carlingue (réservoirs).
Je crois que c'est bon pour le kit de base et tu peux prendre possession de... hum... ton planeur amélioré.
Conseils gratuits : on ne prend pas en chasse un 110 à 5500m sauf si on veut se promener sur toute la map, un 109 plonge ? garde ton altitude et essaie de grimper encore : dans la minute, il est de retour. En résumé : en Spit, sous les 10000fts tu es une menace, à 12000fts tu n'es plus qu'une demi menace, seul à 15000fts tu es mort.
Bonus pour les conversions impériales/métriques : http://www.convertworld.com/fr/longueur/
La traduction est ... lamentable, exécrable, minable... ce qu'il faut retenir : désactivé veut bien souvent dire activé !
Pour le full, attribué les axes de plan de vol, gaz, pas d'hélice, carburation, radiateur.
Pour le vol : les gaz influent sur la temp eau, le pas d'hélice sur la temp huile. Tolérance maxi temp eau et huile : 115°C et 95°C.
Pour tater du 109, jusqu'à 12000fts, pas trop de soucis... au-delà, 2400/2500rpm avec un oeil sur les temps, trim de nez légèrement négatif, rad 50% pour réduire l'effet de drag (le spitIa 100oct est excellent : 290mph IAS sea level à 2650rpm).
La carburation est.... inversée dans le jeu et selon les modèles... gné...... dans l'ensemble, la manette dans la poche ça ne broute pas mais le rendement n'est pas parfait. Tu peux checker la couleur des flammes à la sortie des pipes d'échappements et le rendement sur la jauge du pas d'hélice : jaune, trop riche, bleu ça commence à être bon.
Gaffe dans les grosses descentes, le Rotol ne gère pas bien les surrégimes avec un effet retard dans la minute sur les temps : 3000rpm gros maxi.
Pour les munitions, oublie les cordites, jette les observateurs, va mollo sur les traçantes et privilégie une Antiblindage pour trois De Wilde (incendiaires).
Pour le tir, les convergences horizontales et verticales sont inversées chez les ROUGES donc plus simple de mettre la même valeur partout. La convergence de tir s'ajute dans le viseur ainsi que l'envergure ! A ce propos, les commandes d'ajustement viseur sont les mêmes que celles des bombers.
Pour info : in game, conv réglée à 228m donne 250yards dans le viseur une fois dans le cockpit. 12sec de tir maxi : un bomber c'est deux à trois secondes au niveau légèrement extérieur des nacelles moteurs sauf pour le Condor ou tu tapes tout au milieu carlingue (réservoirs).
Je crois que c'est bon pour le kit de base et tu peux prendre possession de... hum... ton planeur amélioré.
Conseils gratuits : on ne prend pas en chasse un 110 à 5500m sauf si on veut se promener sur toute la map, un 109 plonge ? garde ton altitude et essaie de grimper encore : dans la minute, il est de retour. En résumé : en Spit, sous les 10000fts tu es une menace, à 12000fts tu n'es plus qu'une demi menace, seul à 15000fts tu es mort.
Bonus pour les conversions impériales/métriques : http://www.convertworld.com/fr/longueur/
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Attribution commandes
Quelle galere !! bon j'y arrive un peu , c'est normal qu'il ni a pas d'affichage de l'ouverture des volets des differnts radiateurs ?
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
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Age : 66
Localisation : Trés a L'Ouest !!!
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: Attribution commandes
Non.
En bas à gauche de ton écran, tu as 4 règles pour t'indiquer les gaz, le pas d'hélice, la carburation et les radiateurs au mini... Ca peut changer en fonction de l'avion : surpresseur, prechauffage carburateur, etc...
Tu peux personnaliser une fenêtre en y ajoutant les commandes secondaires, feedback commandes, etc...
En bas à gauche de ton écran, tu as 4 règles pour t'indiquer les gaz, le pas d'hélice, la carburation et les radiateurs au mini... Ca peut changer en fonction de l'avion : surpresseur, prechauffage carburateur, etc...
Tu peux personnaliser une fenêtre en y ajoutant les commandes secondaires, feedback commandes, etc...
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Attribution commandes
Je ne trouve pas la commande qui permet d’enregistrer un track ? A moins qu'il ne faille la programmer, dans ce cas c'est quelle rubrique svp ? Merci.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
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Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: Attribution commandes
Pas de raccourci à ma connaissance, il faut faire echap + "commencer l'enregistrement"
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006
Re: Attribution commandes
Aïe ! Je perds le retour de force dans ce cas là...........et si j'enregistre avant de cliquer "fly", ça peut le faire selon toi ?
F/JG300_Ice- Oberleutnant
- Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: Attribution commandes
Oui et je te conseillerai de commencer l'enregistrement avant d'avoir choisi ta monture : il semblerait que ça écarte une source de crash.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Attribution commandes
Ok merci.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
- Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006
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