GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]

+3
F/JG300_daimler
615sqn_Gil
F/JG300_Tempest
7 participants

Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]  Empty Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]

Message par F/JG300_Tempest Mer 29 Aoû 2012 - 20:36

Chers amis, dans notre petit forum, je vous propose une sortie partielle du second opus de Gathered . 18 mois de travail, 5 chapitres, 3 publiés ce soir, les deux derniers le seront d'ici fin septembre.

Enjoy !

Pour la suite, suivre ce lien pour la petite histoire qui va bien...

http://ephemerologie-production.blogspot.fr/2012/08/gathered-ii-wilde-sauen.html

Merci à ceux qui ont participé.

F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Revenir en haut Aller en bas

Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]  Empty Re: Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]

Message par 615sqn_Gil Jeu 30 Aoû 2012 - 13:29

Pas mal du tout .... mais un peu sombre Wink Wink Wink !
(bravo: c'est gonflé de faire des vidéos sur la chasse de nuit).

Si tu m'accordes de faire qlques commentaires :

-1ère partie: séance de roulage un peu longue, peut-être.

-Pour des séquences nocturnes, je pense qu'il faudrait un pack d'effets qui supprime les fumées des traçantes pour mettre en avant les lumières, et qui augmentent les distances de visibilité pour essayer d'avoir des zones incendiées vues de loin . Il y a celui-là:
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,20929.0.html
...qui est pas mal, bien qu'un peu gourmand en ressources (vidéo à capturer à 1/2 vitesse puis à accélérer x2 avant montage)

-partie 3: ne fallait-il pas que les bombardiers soient illuminés par les projos pour que les monomoteurs puissent les tirer ? (pas apparent dans la vidéo)

En tout cas, bravo, et bon courage pour la suite !
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]  Empty Re: Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]

Message par F/JG300_daimler Jeu 30 Aoû 2012 - 20:06

bravo tempest! beau travail
F/JG300_daimler
F/JG300_daimler
Leutnant
Leutnant

Message par UF_Hally Ven 31 Aoû 2012 - 10:46

bravo
superbe boulot

UF_Hally

Message par RTA_Wolfeye Ven 31 Aoû 2012 - 13:18

Excellente et longue production, hate de voir la suite !

J'ai notament apprécie le décollage des 109, leurs attaques sur les Halifax, et malgré les limitations techniques d'IL 2, le resultat est globalement !

A regarder dansune semi penombre ou l'obscurité, on ne l'apprecie que davantage ;)

Simple petite question : D'ou proviennent les musiques que tu utilises?
RTA_Wolfeye
RTA_Wolfeye
Captain
Captain

Message par F/JG300_Tempest Ven 31 Aoû 2012 - 19:55

Salut les gars,

merci pour vos encouragements !

À dire vrai, je trouve aussi le roulage trop long dans le chapitre 1. Sans concession.
J'ai souhaité attendre le bon moment de la musique pour le décollage... mais ça prenait du temps ! ;)

Evidement, le chapitre 3 est beaucoup plus sexy que les deux premiers, c'est aussi mon préféré. J'aime le chapitre 4 pour son coté surréaliste et barroque, ironique même, vous verrez (enfin peut-être), et le 5 pour son calme et l'aspect paradoxal, une chanson de Schubert pour 4 voix homme, et qui s'appelle "Gute Nacht"... On en reparlera fin septembre ;)

Gil, je téléchargerais les packs en question pour essayer. Mais j'utilise UP2.01 parce qu'il y a le PATMOD, et je préfère me priver de quelques effets vidéos sympas plutôt que de me priver de mettre ma caméra où bon me semble, à n'importe quel angle, à n'importe quelle distance et dans les 3 dimensions... Car malheureusement, ce superbe mod est incompatible des HSFX et autres UP3, bien que oui, les effets soient vraiment beaucoup plus beau.

Les musiques sont généralement des musiques de film. Dans Gathered Part 1, c'était celle de King Arthur, par Hans Zimmer, que je reprendrais probablement pour la Part 3, car elle rappellera Clostermann. Klostermann, lui, appartient à une histoire sombre de l'Allemagne, j'ai choisi "ange et démon" toujours de Hans Zimmer pour son coté un peu mystérieux et parfois rapide. Mais pour les chapitre 4 et 5, j'ai choisi tout autre chose...
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Message par GR_2/33_Hugo Ven 31 Aoû 2012 - 20:48

Vraiment très sympa ! BRAVO cheers
GR_2/33_Hugo
GR_2/33_Hugo

Message par GR_2/33_Marc Ven 31 Aoû 2012 - 21:49

c'est du beau travail Tempest et comme l'a dit Gil faut être gonflé de faire des vidéos sur la chasse de nuit. Wink Laughing
le plaisir est toujours là ,quand on regarde la vidéo et écoute la musique qui est sublime.
continue a nous faire ce plaisir. Gathered Part II - chapitres 1 à 3 [HD]  998642
GR_2/33_Marc
GR_2/33_Marc

Message par F/JG300_Tempest Ven 31 Aoû 2012 - 23:02

Cheers, aller, je pars en vacances !

Pour Gil : les chasseurs de nuit engageaient sans projecteurs. Souvent, ils se servaient des contrastes, comme par exemple quand un avion passe sur un nuage, ou au dessus d'une ville en feu.
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Message par 615sqn_Gil Sam 1 Sep 2012 - 12:44

Okay, merci pour l'info !

Je comprends pour ton "PatMod"... (tu m'en avais parlé et je ne me rappelais plus) peut-être une solution là ? :
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,27198.0.html
(ca a l'air assez nouveau...)
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé