Ein Stuka Problème
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Ein Stuka Problème
Bien le bonjour
Je me suis remis à jouer à ce jeux que nombre d'entre vous trouve mauvais, maudit, beugger ou autre billevesée.
Eh bien J'ai une question technique-théorique.
Je sais aussi que je suis le seul à voler sur Stuka mais la ça peut concerner les 109 comme les "Chpitfailleur" ou autres bousins.
Je disait donc quand j'effectue un piqué avec mon Stuka pour fondre sur ma cible.
Je ferme les deux radiateurs (huile et eau), je réduit le pas d'hélice à 0%, je réduit les gaz à 5-10% (à 0% j'ai un retour de fumé négatif) , j'active les aérofreins, j'active mes bombes peu de temps avant d'arriver sur la cible, sinon je fait une belle cible explosive en cas d'attaque.
Une fois en positions d'attaque je fond sur ma cible (par exemple un bateau).
Je suis aligner ..... je largues mes bébés ... je désactive les aérofreins, je remet lentement mes gaz et mon pas d'hélice je rouvre mes radiateurs en fonctions de la températures de l'eau et d'huiles.
Et la j'ai une chance sur deux pour que mon moteurs tremble autant qu'un Bolcheviste en manque de Vodka, une fuite d'huile qui salis mon mon par brise et mon moteur se coupe au bout de 1 min et quelques.
De temps en temps sa me le fait aussi quand je décolle et c'est fichtrement désagréable de devoir réattérrir en urgence avant que mon moteur ne se coupe.
Voila mon problème si quelqu'un à compris S.V.P répondez moi, c'est le seul problème vraiment chiant (pour ma part) dans ce jeu.
Merci
Je me suis remis à jouer à ce jeux que nombre d'entre vous trouve mauvais, maudit, beugger ou autre billevesée.
Eh bien J'ai une question technique-théorique.
Je sais aussi que je suis le seul à voler sur Stuka mais la ça peut concerner les 109 comme les "Chpitfailleur" ou autres bousins.
Je disait donc quand j'effectue un piqué avec mon Stuka pour fondre sur ma cible.
Je ferme les deux radiateurs (huile et eau), je réduit le pas d'hélice à 0%, je réduit les gaz à 5-10% (à 0% j'ai un retour de fumé négatif) , j'active les aérofreins, j'active mes bombes peu de temps avant d'arriver sur la cible, sinon je fait une belle cible explosive en cas d'attaque.
Une fois en positions d'attaque je fond sur ma cible (par exemple un bateau).
Je suis aligner ..... je largues mes bébés ... je désactive les aérofreins, je remet lentement mes gaz et mon pas d'hélice je rouvre mes radiateurs en fonctions de la températures de l'eau et d'huiles.
Et la j'ai une chance sur deux pour que mon moteurs tremble autant qu'un Bolcheviste en manque de Vodka, une fuite d'huile qui salis mon mon par brise et mon moteur se coupe au bout de 1 min et quelques.
De temps en temps sa me le fait aussi quand je décolle et c'est fichtrement désagréable de devoir réattérrir en urgence avant que mon moteur ne se coupe.
Voila mon problème si quelqu'un à compris S.V.P répondez moi, c'est le seul problème vraiment chiant (pour ma part) dans ce jeu.
Merci
F/JG300_Webert- Unteroffizier
- Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Ein Stuka Problème
Je pratique le "plonger" régulièrement en Ju88. Apres ma passe, je profite de la vitesse acquise pour remonter et quand je "sens" le gain être insuffisant pour continuer à monter, je relance les gaz à fond, pas d'hélice au mini que je remonte progressivement. Tous les moulins dans le jeu, il me semble, détestent la surchauffe mais aussi le fonctionnement à froid (40C°) donc jouer du gaz, des rads et du pas d'hélice avec un oeil constant sur les jauges !
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
- Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Ein Stuka Problème
Sur le JU-88 il n'y à pas ce problème ni au décollage ni après le piquer.
Mais Merci tous de même.
Je crois avoir compris mon problème (c'est juste une supposition) quand je décolle je doit peut être laisser la "WEP" activer (sans faire gaffe) car il y'a marquer "désactiver" quand je touche le levier, bon c'est normale jusque la, mais quand j'active ma/mes bombes après les avoirs sélectionnés, il me dit que je les aient activées mais quand elles tombent ....... sa fait pas boom ....
je fait le test inverse (pour les testes je n'utilise pas le mode "gestion complexe des moteurs" mais je garde bombardement réaliste) je "désactive" mes bombes et la elle font Boom
Donc mon problème viens peut être que quand il y'a marqué "Activer" ça voudrait dire l'inverse .... La ... vérité est ailleurs ...
Je ferait le test demain pour vous confirmer.
En tous cas merci d'avoir répondu Stir
Mais Merci tous de même.
Je crois avoir compris mon problème (c'est juste une supposition) quand je décolle je doit peut être laisser la "WEP" activer (sans faire gaffe) car il y'a marquer "désactiver" quand je touche le levier, bon c'est normale jusque la, mais quand j'active ma/mes bombes après les avoirs sélectionnés, il me dit que je les aient activées mais quand elles tombent ....... sa fait pas boom ....
je fait le test inverse (pour les testes je n'utilise pas le mode "gestion complexe des moteurs" mais je garde bombardement réaliste) je "désactive" mes bombes et la elle font Boom
Donc mon problème viens peut être que quand il y'a marqué "Activer" ça voudrait dire l'inverse .... La ... vérité est ailleurs ...
Je ferait le test demain pour vous confirmer.
En tous cas merci d'avoir répondu Stir
F/JG300_Webert- Unteroffizier
- Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Ein Stuka Problème
Je viens de résoudre mon problème.
J'allais un peu trop vite au décollage et en piquer et je ne regardais pas mes ATA sur le Stuka quand on dépasse les 2.3 ATA pendant plus de 20-30 min le moteur flambe.
-Au décollage
Je laisse souvent mon moteur tourner pour qu'il se chauffe un peu mais je ne faisais pas gaffe à la température de l'huile qui elle montait assez vite, c'est donc normal que mon moteur tirait la tronche 2 mins après le décollage (en tout cas je ne vois que cette explication de logique)
-Pour le piquer maintenant.
Quand je suis en vol je m'étais le pas de l'hélice à 100% durant tout le vol, même en croisière (sauf en piquer bien sur).
Donc mon moteur le temps que j'atteigne les côtes Anglaise avait le temps de dépasser les 2.3 ATA (je me souviens être allez jusqu’à 2.5).
Voilà voilà
Pour ceux qui cela intéressera, les serveurs de Clod manque cruellement de gens et c'est fort dommage.
De temps en temps je fais des petit Raids sur Douvres et Margate et je manque de chasseur pour m'escorter, donc si un de ces quatre vous voulez voler, prévenez le gros moustachu
J'allais un peu trop vite au décollage et en piquer et je ne regardais pas mes ATA sur le Stuka quand on dépasse les 2.3 ATA pendant plus de 20-30 min le moteur flambe.
-Au décollage
Je laisse souvent mon moteur tourner pour qu'il se chauffe un peu mais je ne faisais pas gaffe à la température de l'huile qui elle montait assez vite, c'est donc normal que mon moteur tirait la tronche 2 mins après le décollage (en tout cas je ne vois que cette explication de logique)
-Pour le piquer maintenant.
Quand je suis en vol je m'étais le pas de l'hélice à 100% durant tout le vol, même en croisière (sauf en piquer bien sur).
Donc mon moteur le temps que j'atteigne les côtes Anglaise avait le temps de dépasser les 2.3 ATA (je me souviens être allez jusqu’à 2.5).
Voilà voilà
Pour ceux qui cela intéressera, les serveurs de Clod manque cruellement de gens et c'est fort dommage.
De temps en temps je fais des petit Raids sur Douvres et Margate et je manque de chasseur pour m'escorter, donc si un de ces quatre vous voulez voler, prévenez le gros moustachu
F/JG300_Webert- Unteroffizier
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Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009
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