vol du 109 sur youtube
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
vol du 109 sur youtube
dites moi si le lien marche maintenant svp !
https://www.youtube.com/watch?v=9wymyiuyre8&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=9wymyiuyre8&feature=player_detailpage
F/JG300_Wolf- Flieger
Re: vol du 109 sur youtube
Yes ça marche
Très sympa Wolf
Très sympa Wolf
JG300_Egon- Oberstleutnant
Effectivement très sympa, surtout la décoration qui n'est pas facile à faire sur un modèle en mousse déjà peint. J'ai quelques "mousses" acquise en même temps que ma reprise au modélisme depuis l'année passée...
J'ai repeinds un Stuka Jarama dont la décoration "Rudel" était juste à v..ir et je suis en train de refaire un DH 100 Vampire initialement aux couleurs de la RAF aux couleurs suisses... sacré boulot.
Au fait Wolf, tu sais que Ratus est très actif dans le milieu, j'ai de temps à autre des contacts avec lui sur un forum modéliste, il a entre autre un très beau BF-110 qui me fait rêver, mais le prix.... ouch.
J'ai repeinds un Stuka Jarama dont la décoration "Rudel" était juste à v..ir et je suis en train de refaire un DH 100 Vampire initialement aux couleurs de la RAF aux couleurs suisses... sacré boulot.
Au fait Wolf, tu sais que Ratus est très actif dans le milieu, j'ai de temps à autre des contacts avec lui sur un forum modéliste, il a entre autre un très beau BF-110 qui me fait rêver, mais le prix.... ouch.
615sqn_Harry- Wing Commander
Salut Harry ! çà fait plaisir de te lire. Oui je suis très content de cette déco.
En fait j'ai tout décapé avant au dissolvant doux ( de mes nenettes ) et repeint à l'aero.
Les lignes ondulées rendent bien je trouve.
Si tu as le lien du forum passe moi le !
et fais nous voir aussi tes oiseaux à l'occasion !
bye
En fait j'ai tout décapé avant au dissolvant doux ( de mes nenettes ) et repeint à l'aero.
Les lignes ondulées rendent bien je trouve.
Si tu as le lien du forum passe moi le !
et fais nous voir aussi tes oiseaux à l'occasion !
bye
F/JG300_Wolf- Flieger
Pour quelques uns de mes modèles, je viens de poster à ce sujet...
Sinon, le lien vers un post d'un F7F Tigercat que Ratus est en train de monter...
http://www.modelisme.com/forum/aero-maquettes/162665-f7f-tigercat-planet-hobby-kmp-esm.html
Ton truc de solvan doux ça m'intéresse au plus haut point, je suis en train de m'emm..der comme un rat mort pour poncer mon Vampire que je passe aux couleurs suisses, tu utilises quoi comme produit?
Sinon, le lien vers un post d'un F7F Tigercat que Ratus est en train de monter...
http://www.modelisme.com/forum/aero-maquettes/162665-f7f-tigercat-planet-hobby-kmp-esm.html
Ton truc de solvan doux ça m'intéresse au plus haut point, je suis en train de m'emm..der comme un rat mort pour poncer mon Vampire que je passe aux couleurs suisses, tu utilises quoi comme produit?
tu prends du dissolvant pour les ongles "doux" sans acétone de couleur rose . çà n'attaque pas le polystirène. Par contre prévois un paquet de vieux chiffons !
Et quand t'auras fini la peinture tu passe un coup de KLIR ( Johnson ) çà durçit la surface et donne un aspect satiné du plus bel effet ;) voilà çà va jouer !
Et quand t'auras fini la peinture tu passe un coup de KLIR ( Johnson ) çà durçit la surface et donne un aspect satiné du plus bel effet ;) voilà çà va jouer !
F/JG300_Wolf- Flieger
super, merci pour ce précieux filon. Le klir c'est quoi exacement, c'est le nom propre du produit? Mon plus gros problème, ce sont les décalques qui ont été posées à l'eau, une immense mer.de à enlever...
KLIR c'est lle nom du produit, au rayon droguerie. C'est un truc que tu mets sur le sol.
Pour les décalques là faut gratter où tu peint dessus...
Pour les décalques là faut gratter où tu peint dessus...
F/JG300_Wolf- Flieger
Je viens d'essayer avec du diliuant pour vernis à ongles que j'ai piqué à ma fille (elle a gueulé... ) ça marche impeccable, même les décalques partent... pour le Klir je vais voir à la droguerie...
En tout cas, merci beaucoup pour le truc, ça m'épargne beaucoup de temps et l'EPP ne souffre absolument pas
En tout cas, merci beaucoup pour le truc, ça m'épargne beaucoup de temps et l'EPP ne souffre absolument pas