Déco Aquarium
+3
GR_2/33 Alcolix
JG300_Egon
615sqn_Icare
7 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Re: Déco Aquarium
Enorme
JG300_Egon- Oberstleutnant
Ce serai pas la skin de Ice, ça !?
GR_2/33 Alcolix- Nombre de messages : 1851
non c'est celle du gars qui etait devant lui
JG300_hammelman- Oberst
Et voici une fois intégré a l'aquarium:
J'imagine que Stirween en voudrait aussi pour son aquarium...!
Oups y a qqc qui ne marche pas pour mettre la photo....j'essaye de nouveau demain...
J'imagine que Stirween en voudrait aussi pour son aquarium...!
Oups y a qqc qui ne marche pas pour mettre la photo....j'essaye de nouveau demain...
Je suppose que c'est des poissons ROUGES .... Jean Degas ! HUMORISTE :)
F/JG300_Wolf- Flieger
Ah Icare!
Il est trop beau ton bac! et c'est si rare de trouver un avion correct comme décoration!
Bravo!
Sinon quel volume? quel sol? il à quel âge? merci car je suis aussi interesssé par l'aquarophilie (un peu)
Il est trop beau ton bac! et c'est si rare de trouver un avion correct comme décoration!
Bravo!
Sinon quel volume? quel sol? il à quel âge? merci car je suis aussi interesssé par l'aquarophilie (un peu)
une formation de rasbora heteromorpha à 12 h haut !
F/JG300_Wolf- Flieger
Les aquariophiles...c'est pas les mec qui s'enfilent les poissons avec du sparadra pour pas qu'ils explosent ???
RTA_Redfox a écrit:Les aquariophiles...c'est pas les mec qui s'enfilent les poissons avec du sparadra pour pas qu'ils explosent ???
Non, on nage avec les poissons! mais le bac est trop petit alors on improvise...
Merci. Et c,est exactement pour ça que j'ai acheté cette déco car est elle vraiment bien coté reproduction. On dirait vraiment un 109. Les traits caractéristique y sont identifiable.F/KG55_Nil a écrit:Il est trop beau ton bac! et c'est si rare de trouver un avion correct comme décoration!
Et bien c'est ma petite aquarium de 17 gallons US (64 litres), sur un fond de gravel avec des plantes naturelles comme des Anubias en avant a droite. Eau douce. Pour l'age 2-3 ans, je ne me souviens pas vraiment. Et Wolf a bien reconnu des Rasbora, que je vais d'ailleur en rachter 6 autres. Et il me reste aussi 3 Néons survivant du début. Mais j'ai acheté 3 crabes au pince rouges. Pas facile a photographié au travers la vitre en acrilique (je crois) car de trop proche elle déforme l'image.F/KG55_Nil a écrit:Sinon quel volume? quel sol? il à quel âge?
J'ai aussi une 50 gallons (190 litres), eau douce. Sans plante vivantes car j'ai dans cette aquarium des ''bouffeurs'' de plante. Loch Clown, Servrum, et autres que je ne me souviens pas des nom.
A+