BAD NEWS MEETING
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
BAD NEWS MEETING
Il semblerai que tous les meeting de l'air organisés par l'armée soient annulé pour cette année... Je vous confirmerai l'info; mais ce ne serai pas étonnant
Re: BAD NEWS MEETING
Euh...Pourquoi ce ne serait pas étonnant ? J'ai loupé un truc important de l'actualité de l'Air ou quoi ?
RTA_Wolfeye- Captain
fonte du budget com' et tensions sur la formation des personnels dues aux OPEX :(
pour te mettre dans l'ambiance :
http://lemamouth.blogspot.com/2012/01/le-solo-display-alpha-jet-sarrete.html
pour te mettre dans l'ambiance :
http://lemamouth.blogspot.com/2012/01/le-solo-display-alpha-jet-sarrete.html
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Ah? bizarre, rien de tel sur 'tradef today, en même temps c'est pas très porteur comme comm'
donc "low profile"
donc "low profile"
F/JG300_Friedrich- Unterfeldwebel
Avec un peu de chance, il restera la marine, ils ont l'air au taquet cette année ;)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Je rentre au taf jeudi, à mon avis si c'est avéré, ce sera sorti officiellement. Cependant plusieurs choses me font penser à l'intox'
- ils ont maintenu les expos "des z'ailes et des zobs" pour 2012. J'ai le SIRPA sur site avec des potes qui bossent dedans, j'irai directement à la pêche aux nymphos infos
- Ces meetings de l'air qui se déroulent sur les Bases ont le double avantage d'utiliser les ressources existantes de l'AA (notamment RH) et de générer des recettes pour l'Action Sociale des Armées.
- Le Solo Display Rafale est notre meilleur spot pub pour espérer un jour le vendre.
Cela dit, ça n'engage que ma réflexion de "viel" aviateur qui a survécu à quelques gouvernements, décrets ministériels et textes statutaires.
Sans compter quelques remises d'insignes comme on en voit plus
- ils ont maintenu les expos "des z'ailes et des zobs" pour 2012. J'ai le SIRPA sur site avec des potes qui bossent dedans, j'irai directement à la pêche aux
- Ces meetings de l'air qui se déroulent sur les Bases ont le double avantage d'utiliser les ressources existantes de l'AA (notamment RH) et de générer des recettes pour l'Action Sociale des Armées.
- Le Solo Display Rafale est notre meilleur spot pub pour espérer un jour le vendre.
Cela dit, ça n'engage que ma réflexion de "viel" aviateur qui a survécu à quelques gouvernements, décrets ministériels et textes statutaires.
Sans compter quelques remises d'insignes comme on en voit plus
Ayé les syndicalistes se sont mis en grève ! Friedrich, prépare les banderoles !
JG300_Egon- Oberstleutnant
Ah! oui, merci Egon j'ai failli oublier une dernière chose qui pourrait démentir :
Si le Vague Club Nautique continue à faire des ronds de fumée dans le ciel, vu qu'on est un petit peu comme des succursales qui bossent pour la même grosse boîte, je vois pas comment on peut d'un côté maintenir et de l'autre annuler.
Cela dit comme disait l'autre "nothing is impossible"
Si le Vague Club Nautique continue à faire des ronds de fumée dans le ciel, vu qu'on est un petit peu comme des succursales qui bossent pour la même grosse boîte, je vois pas comment on peut d'un côté maintenir et de l'autre annuler.
Cela dit comme disait l'autre "nothing is impossible"
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1