GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

premiers combats online

5 participants

premiers combats online Empty premiers combats online

Message par 615sqn_Uri Dim 8 Jan 2012 - 10:41

Après un temps certain de réglages, j 'arrive a peu près a voler (seulement en monomoteur) et j'ai donc décidé de commencer l'aventure online. Difficile de trouver un serveur ou mon ping ne pulvérise pas des records. Le serveur ATAG me propulse a plus de 230 . C'est dommage car il y a un nombre de joueurs intéressant. Quand au serveur spit vs 109, un seul mec... Allons y pour ATAG. Je récupère un spit I et décolle des cotes anglaises avec pour mission la protection des radars du coin ainsi que d'un convoi de cargos. Pas vraiment de lag, jouable ds l'ensemble mais une impression de solitude. Le chat est peu employé et la carte est vraiment immense. J ai repéré a plusieurs reprises des flocons de tir DCA mais sans jamais avoir un visuel sur le contact. Il faut des yeux de Lynx (que je n'ai pas). Coup de bol, des méchants s'en prennent au convoi et lâchent une bombe qui loupe la cible ce qui me permet de repéré le geyser de l'explosion. De 5000 pieds il me faut descendre quasi radada pour apercevoir un ju qui se sauve et un 109 qui semble perdu. Pas intérêt a le quitter des yeux sinon il disparait aussitôt. Heureusement qu'il a le nez jaune.. J'abat le 109 sans grand mérite car le type volait avec son train sorti (ca aide..) puis reprise d'altitude et plus rien. Atterrissage sans encombre (le spit se pose mieux que ds IL2). Expérience plutôt satisfaisante ds l'ensemble. Maintenant pour jouer correctement, j ai la même config que Hammel avec une 580. Ça va encore pas être accessible a tout le monde cette affaire.
615sqn_Uri
615sqn_Uri
Warrant Officer
Warrant Officer

Revenir en haut Aller en bas

premiers combats online Empty Re: premiers combats online

Message par JG300_hammelman Dim 8 Jan 2012 - 10:58

j'ai exactement la meme impressions en online carte immense solitude

mon probleme est que je ne maitrise pas encore le moteur et les different reglage

je crame souvent le moteur

j'ai besoins d'un stage chez mercedes Laughing

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Message par F/JG300_Friedrich Dim 8 Jan 2012 - 11:51

Et je confirme pour les yeux de Larynx Shocked le mieux est de se "tanker" au-dessus d'un terrain, car même la Flak tire à contretemps/à côté, du moins les 88.

Je sais que ça commence à sentir le pâté quand au -dessus de la maison je vois les éclatements de "Vierling" derrière moi premiers combats online 59271 le méchant est déjà en position pour me faire la peau!!

@ Hammelounet Coup de foudre Dès le démarrage du moteur ne pas hésiter à ouvrir le radiateur d'eau à donf '(il reste comme ça quasiment tout le vol pour moi) et très vite le radiateur d'huile (plus facile de gérer celui là finement) tu essaies de garder l'aiguille au milieu t'hésites pas à ouvrir en grand si tu grimpes et n'oublie pas de fermer un peu plus à haute altitude /croisière pour ne pas trop faire refroidir le moteur.

C'est le seul truc délicat vu qu'après la mixture est gérée automatiquement (moteur à injection Cool ) et les tr/mm sur le E-4 (pas oublier de repasser en manuel/plein pp à l'atterro)
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par JG300_hammelman Dim 8 Jan 2012 - 13:48

oui parfois au décollage il ne monte cas 1500 tour et impossible de pasé en pas manuel

je ne comprend pas pourquoi

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Message par F/JG300_Friedrich Dim 8 Jan 2012 - 14:11

Attends je vais essayer de te faire des screens mais déjà quand je passe sur gestion de pas automatique ça me met "tangage auto désactivé" (sic) du reste quand je passe de l'auto au manuel je prends bien garde de laisser la manette de pitch sur "neutre" au milieu quoi. En vrai cette manette revient toute seule en position neutre mais moi j'ai affecté un "slider" du Saitek.

IRL sur tous les "variabeuleptitcheu" que j'ai eu entre les pattes, la manette reste dans la position où tu la laisses.

Je te prépare quelques screens cet aprèm

@ toutes les "clodettes" lol! j'ai changé mon pseudo, mis celui de la (Grande et Glorieuse) "300" online, ATAG étant le mieux et le plus fréquenté
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par JG300_hammelman Dim 8 Jan 2012 - 14:55

moi aussi j'ai affecté une touche et comme toi j'ai (tangage auto désactivé )

mais quand je décolle et que je vois que le moteur ne prend pas de tour si je veux passé sur pas manuel ça marche pas

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Message par F/JG300_Friedrich Dim 8 Jan 2012 - 15:33

Bon d'abord on vérifie qu'on a bien une touche pour activer/désactiver ET un "slider" ou un bouton qui revient au neutre pour le pitch

premiers combats online Launch10

Ensuite strapé dans mon taxi, je désactive la gestion auto (activé de base) et je mets plein PP 12h00 sur la "pendule", je remets le pitch au neutre (position inter) magnéto, carburant, radiateur eau à fond ouvert, moitié pour l'huile, un poil de gaz, un petit coup de primer et ça démarre tout seul.

premiers combats online Launch11

après la mise en puissance tu dois avoir 1.3 ATA à la PA, 2400-2450 tr/mm, TU ES TOUJOURS EN MANUEL, dès que tu as tous les bons élements au niveau alti-vario-vitesse, tu rentres le train ET QUAND C'EST VERROUILLE ROUGE TU REMETS LA POIGNEE AU NEUTRE celle du train évidemment, comme ça tu laisses le circuit hydraulique ouvert et tu niques pas la pompe. (tu remarques le témoin de pitch en position intermédiaire)

premiers combats online Launch12

A CE MOMENT LA, tu actives la gestion auto, ton avion est logiquement dans une position usuelle (vitesse, vario, attitude) et donc le système n'a aucun mal à reprendre la main sur la gestion moteur.

premiers combats online Launch13

Un poil plus loin, j'ouvre un peu plus le radiateur d'huile car ça commence à chauffer, je constate à la "pendule" que la gestion auto fait bien son boulot, et j'active l'éclairage du "Revi"
prêt à bondir au coup de sifflet bref premiers combats online 998642

premiers combats online Launch14

En espérant t'avoir été utile et que ça répond à tes interrogations. attention c'est valable que pour les E-4's pour les 3 faut tout se tartiner à la paluche, d'où l'utilisation du "slide"

Nota pour les Spits il faut ouvrir les circuits pneumatiques au démarrage sinon tu flingues tout, de base j'ouvre tous les radiateurs en grands pour les avions Brits, ça évite les mauvaises surprises, j'ai pas encore essayé les avions Italiens
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par RTA_Titeuf Dim 8 Jan 2012 - 17:40

Avec ma config limite je peux faire un dog sur la carte Iles, la manche est trop gourmande.... encore quelques mois...
RTA_Titeuf
RTA_Titeuf
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Message par JG300_hammelman Dim 8 Jan 2012 - 18:06

j'aimerais bien savoir comment un hurri est arrivé a me rattrapé alors que j'etait derriere lui a 500 K/mh et que je rattrapé largement

celui si a fait un virage que je n'est pas suivie j'ai continué sur ma lancé lui a refait un virage pour venir dans mes 6

sur de ma vitesse je me suis crue tranquille mais a ma grande surprise je les vue gagné sur moi
????

il a finie par m'avoir je ne me l'explique pas

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Message par JG300_hammelman Dim 8 Jan 2012 - 18:09

friedrich pour le E3 ça vas c'est le E4 que ça merde mais c'est un beug parfois mes touche ou axe ne fonctionne pas

je doit relancé la missions No

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Message par F/JG300_Friedrich Dim 8 Jan 2012 - 18:48

Il devait avoir un paquet d'énergie je pense

Sur les dogs en "full realism" comme le Scimitar par exemple (sauf les étiquettes) il suffit de mettre le bon régime, la bonne vitesse et en montée tu déposes Hurri et Spit I.

Après le II c'est une autre paire de manches, et 'après les posts sur le banana forum, les 109 sont considérés comme "uber"

ben je t'ai envoyé des screens du 4 non? confused confused confused
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par JG300_hammelman Dim 8 Jan 2012 - 19:25

oui mais c'est juste que de temps a autre il ne prend pas mes touche

pour le hurri il avais moins d'énergie que moi puisque je le rattrapé et que quand il ma vue il a viré

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Message par F/JG300_Wolf Lun 9 Jan 2012 - 21:30

Ouaih pour le pas 12 h pour decoller et atterir et 10h30 où moins en croisière. Surtout bien ouvrir les radiateurs comme dit Fred.

c'est cool hein ?
F/JG300_Wolf
F/JG300_Wolf
Flieger
Flieger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé