C'est Noël ! il est là
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
C'est Noël ! il est là
Mon 109 !
envergure 1.10 m longueur 1 m poids 1 kg moteur electrique 750 kv
Possibilité de rajouter des volets. fabriqué en zfoam, un polystirene trés solide; le grain ne se voit pas en vol ... ;)
Je l'ai décapé au dissolvant doux pour reproduire aussi bien que possible le camouflage ci dessous :
BF109 G6 de l'Oblt Manfred Dieterle 3/JG300 Bonn-Hangelar mars 1944
alors titulaire de 7 victoires ( de jour et de nuit ) sur des quadrimoteurs ( B17, Lancaster, Stirling )
Ci dessous la nouvelle peinture de la casserole d'hélice et à gauche les prochaînes couleurs :
Extrado et fuselage :gris bleu clair RLM 76 pour le fond et gris moyen pour les lignes ondulées RLM 75
Intrado noir
Restera à fignoler : ajout antennes, peut-être nacelles de canon et les marquages divers.
Premier vol prévu fin janvier. Je pense que je mettrai les volets par la suite.
Il vole super bien d'après mon neveu qui lui l'a repeint "JG27 desert".
envergure 1.10 m longueur 1 m poids 1 kg moteur electrique 750 kv
Possibilité de rajouter des volets. fabriqué en zfoam, un polystirene trés solide; le grain ne se voit pas en vol ... ;)
Je l'ai décapé au dissolvant doux pour reproduire aussi bien que possible le camouflage ci dessous :
BF109 G6 de l'Oblt Manfred Dieterle 3/JG300 Bonn-Hangelar mars 1944
alors titulaire de 7 victoires ( de jour et de nuit ) sur des quadrimoteurs ( B17, Lancaster, Stirling )
Ci dessous la nouvelle peinture de la casserole d'hélice et à gauche les prochaînes couleurs :
Extrado et fuselage :gris bleu clair RLM 76 pour le fond et gris moyen pour les lignes ondulées RLM 75
Intrado noir
Restera à fignoler : ajout antennes, peut-être nacelles de canon et les marquages divers.
Premier vol prévu fin janvier. Je pense que je mettrai les volets par la suite.
Il vole super bien d'après mon neveu qui lui l'a repeint "JG27 desert".
F/JG300_Wolf- Flieger
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1