Compas con ?
4 participants
Page 1 sur 1
Compas con ?
Bah je sais Clodo intéresse plus grand monde mais tant pis je poste encore. J'ai remarqué un truc un peu gênant quand on vole full-real au-dessus de la manche : le compas semble ne pas fonctionner correctement sur le Hurri. Par exemple si je décolle des environs de Douvres, je prends un cap 120 pour la France mais le compas indique un cap 240 ....
615sqn_Emile- Flying Officer
Re: Compas con ?
full real ====== > bien fait
RTA_Titeuf- 1st Lieutenant
Il faut initialiser le compas mais je me rappelle plus comment... Essayes de trouver un bouton dans le cockpit qui te fasses ça.
JG300_Vylsain- Fähnrich
IRL, un compas n'est pas exploitable en virage...même en 2011
Quand au réglage du compas, il se fait au sol avec minutie (cousine de patience) et un "graisseux", ce qui est possible c'est de régler le conservateur de cap (gyroscope), le mieux est d'afficher le QFU de la piste sur laquelle on est aligné si on connait celui-ci.
Dans CloDo en revanche, j'ai même pas fait gaffe si y'avait ce fichu conservateur justement et si on pouvait régler "al mano " le compas....ce serait quand même une sacrée coquille, t'as déja essayé de régler une boussole toi? avec le doigt mouillé?
Quand au réglage du compas, il se fait au sol avec minutie (cousine de patience) et un "graisseux", ce qui est possible c'est de régler le conservateur de cap (gyroscope), le mieux est d'afficher le QFU de la piste sur laquelle on est aligné si on connait celui-ci.
Dans CloDo en revanche, j'ai même pas fait gaffe si y'avait ce fichu conservateur justement et si on pouvait régler "al mano " le compas....ce serait quand même une sacrée coquille, t'as déja essayé de régler une boussole toi? avec le doigt mouillé?
F/JG300_Friedrich- Unterfeldwebel
Page 1 sur 1