Radiateur d'huile
+6
F/JG300_daimler
615sqn_Stirwenn
GR_2/33_Diabolo
RTA_Redfox
JG300_Vylsain
615sqn_Emile
10 participants
Page 1 sur 1
Radiateur d'huile
Salut les amateurs de Clodo,
Apparemment il est impératif de refroidir l'huile pour ne pas griller le Merlin du Spit, j'ai donc assigné des touches pour ouvrir et fermer le-dit radiateur. Seulement quand j'actionne le bidule, je n'ai absolument rien qui bouge dans le cockpit ni aucune annonce m'indiquant que ce fichu radiateur est activé bien qu'ayant configuré une fenêtre pour avoir les infos sur l'appareil . J'ai essayé aussi en assignant un axe mais sans plus de succès . J'ai une température d'environ 90°C au décollage et si je pousse à fond c'est la casse assurée. Ya un truc là, hein dites ?
Apparemment il est impératif de refroidir l'huile pour ne pas griller le Merlin du Spit, j'ai donc assigné des touches pour ouvrir et fermer le-dit radiateur. Seulement quand j'actionne le bidule, je n'ai absolument rien qui bouge dans le cockpit ni aucune annonce m'indiquant que ce fichu radiateur est activé bien qu'ayant configuré une fenêtre pour avoir les infos sur l'appareil . J'ai essayé aussi en assignant un axe mais sans plus de succès . J'ai une température d'environ 90°C au décollage et si je pousse à fond c'est la casse assurée. Ya un truc là, hein dites ?
615sqn_Emile- Flying Officer
Re: Radiateur d'huile
Voles en 109 !!
JG300_Vylsain- Fähnrich
Check bien que la configuration des touches ou de l'axe est bien prise en compte : tu dois valider deux fois. La première avec un OK lors de la saisie de la touche ou de l'axe, la seconde par "Appliquer" en bas à droite. Me suis fait feinté quelques fois dans le process... soupirs.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Oui je laisse monter en température jusqu'à 60°c pour le radiateur moteur et j'ai bien fait appliquer pour les touches et même sauvegarder le profil puis charger puis appliquer dans cet ordre et dans les autres ... mais devrait-il y avoir oui ou non un message affiché quand on ouvre le radiateur d'huile ?
c'est pas toi qui ne l'a pas?RTA_Redfox a écrit:Balance ce jeu tout pourri
F/JG300_daimler- Leutnant
Bon j'ai trouvé ceci sur le forum 1C et le gars ne mentionne pas le radiateur d'huile pour le Spit et le Hurri, on m'aurait menti ?
non, y a pas. Si c'est pas la température de départ je ne vois pas, pas assé calé dans ce jeu.
J'ai pas re-essayé de Spit ou Hurri, trop occupé que je suis à écouter le nouveau bruit du DB RHâââââ lovely le compresseur qui siffle .
Mais après avoir un peu mascagné, et trouvé des check-lists sur le banana forum, la gestion moteur ne me posait plus trop de problèmes, notrammant les radiateurs. Cela dit, je n'avais pas relancé le jeu depuis l'avant dernier patch, c'est seulement depuis la sortie sur STEAM du nouveau patch que j'ai relancé.
Ca commence à ressembler à quelque chose
Mais après avoir un peu mascagné, et trouvé des check-lists sur le banana forum, la gestion moteur ne me posait plus trop de problèmes, notrammant les radiateurs. Cela dit, je n'avais pas relancé le jeu depuis l'avant dernier patch, c'est seulement depuis la sortie sur STEAM du nouveau patch que j'ai relancé.
Ca commence à ressembler à quelque chose
F/JG300_Friedrich- Unterfeldwebel
RTA_Redfox a écrit:
Balance ce jeu tout pourri
Suspect c'est pas toi qui ne l'a pas?
Moi je l'ai, et je pense comme RedFox
même avec le patch c'est très moyen, le son moteur s'arrête à bas régime, les armes sont étouffées par le bruit du moteur et la radio ne fonctionne toujours pas. donc faut attendre un autre patch.
et toujours les problemes de retour de force sur FF2
JG300_hammelman- Oberst
encore et encore tel la chanson
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
Mal optimisé voir pas du tout donc très gourmand mais avec les patchs successifs les choses s'améliorent sur l'ambiance son et graphique, la gestion moteur, etc... après une heure de jeu sans plantage, difficile de revenir sur IL2 même moddé.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Page 1 sur 1