Mercredi 05-10-2011
+7
F/JG300_Ice
RTA_Redfox
GR_2/33_Viper
615sqn_Icare
JG300_Egon
JG300_hammelman
615sqn_Gil
11 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Mercredi 05-10-2011
...sera une soirée UP3.00 RC4.
Je souhaiterais tester en coop. une fonction qui n'a pas l'air de marcher parfaitement en coopfight : les observateurs au sol (les messages ont l'air distribués à tout le monde).
Thème : débarquement en Sicile de 1943, il y aura donc la Luftwaffe, la Regia Aeronautica, l'USAAF et la RAF. Tout le monde pourra donc voler sur ses avions d'origine.
Coopfight à partir de 21h00 (peut-être 20h30)
Coop. à 21h45
Re-coopfight après la coop.
Particuliarité: ce sera la même mission qui servira pour les deux modes.
Je souhaiterais tester en coop. une fonction qui n'a pas l'air de marcher parfaitement en coopfight : les observateurs au sol (les messages ont l'air distribués à tout le monde).
Thème : débarquement en Sicile de 1943, il y aura donc la Luftwaffe, la Regia Aeronautica, l'USAAF et la RAF. Tout le monde pourra donc voler sur ses avions d'origine.
Coopfight à partir de 21h00 (peut-être 20h30)
Coop. à 21h45
Re-coopfight après la coop.
Particuliarité: ce sera la même mission qui servira pour les deux modes.
Re: Mercredi 05-10-2011
heu..... GIL ta zappé le test SE il est au calendrier et tu a le brief rouge
JG300_hammelman- Oberst
No problemo !
(la date ne me semblait pas confirmée...)
Je mets le brief en forum rouge et je garde ma mission au chaud ...
(la date ne me semblait pas confirmée...)
Je mets le brief en forum rouge et je garde ma mission au chaud ...
Gil tu peux proposer ta coop pour jeudi 06 ou mercredi 12/10 si tu veux ?
JG300_Egon- Oberstleutnant
Le test SE s'est-il bien passé ? (perso., je n'ai pu me libérer que vers 22h15 donc...pas là !)
ca ne s'est pas passé car il n'y avait personne
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
?!?
J'ai annulé ma soirée pour rien ?
Peut-être faudrait-il faire ce test SE à une soirée officielle GEFUV s'il y a besoin de beaucoup de monde ?
(En faisant une annonce tonitruante avec tambours, trompettes, convocation des réservistes et tout le toutim)
J'ai annulé ma soirée pour rien ?
Peut-être faudrait-il faire ce test SE à une soirée officielle GEFUV s'il y a besoin de beaucoup de monde ?
(En faisant une annonce tonitruante avec tambours, trompettes, convocation des réservistes et tout le toutim)
Pas de test les soirées officielles tant que nous n'avons pas sauté le pas; c'est la règle
N'y a t-il pas moyen de faire exception à la règle sur une soirée officielle pour faire ce fameux test ? Sinon, j'ai peur que nous passions à l'UP3 à la saint glinglin.
Moi je vous fait une proposition gentlemen: mardi prochain (le 11/10/11) j'annule la mission n° 13 de la campagne de Libye et on est tous présents pour effectuer ce fameux test.
Qu'en dites vous les uns et les autres ?
Moi je vous fait une proposition gentlemen: mardi prochain (le 11/10/11) j'annule la mission n° 13 de la campagne de Libye et on est tous présents pour effectuer ce fameux test.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
GR_2/33_Viper a écrit:ca ne s'est pas passé car il n'y avait personne
Si si ça c'est passé !
A 21h45, une petite coop a été lancé par Tempest sur le front de l'est 1944.
6 bleus devaient détruire un pont russe en réparation et en face, pour les contrer, il y a avait ... moi, le seul, l'unique .
Côté russe 4 Yak9 et 4 La7. Je prends le lead des La7 et je trouve très vite le pont à défendre. Je vois les Yak9 passer, mais c'est la dernière fois que je les reverrais. Je commence à patrouiller dans les alentours à 1500-2000m d'altitude, sans savoir par où les bleus vont attaquer : je commence à stresser.
Puis les Yak9 IA annoncent qu'ils sont engagés. ça hurle dans la radio pendant dix minutes. Je ne vois rien, pas un tir, pas une fumée, impossible de savoir où ça se passe. Et puis plus rien, le silence radio. J'ai maintenant les nerfs à fleur de peau. Je m'attends à voir un fockwulf jaillir dans le soleil à tout moment, et en même temps j'ai peur qu'ils tentent un rase-motte. Je vole à 500 à l'heure, piquant régulièrement vers le pont pour voir s'il y a un problème avant de remonter à 2000m.
J'attends, j'attends.
Je commence à avoir une crampe à la main car je n'arrive pas à trimer correctement mon appareil.
J'attends encore.
J'ai les yeux qui piquent à cause du paysage enneigée et je commence à fatiguer. Mais bon dieu ils sont où ? ça fait plus de un quart d'heure qu'ils ont engagé les Yak9 ?
J'attends, j'attends ...
Et j'attendrais jusqu'à la fin. Tempest vient sur mon canal pour m'indiquer qu'ils se sont confrontés durement avec les Yak9 et qu'ils ont été obligé de rebrousser chemin. Il s'excuse platement de m'avoir fait attendre pour rien. C'est pas grave, je crois que je suis soulagé de ne pas avoir eu à affronter la JG300 à moi tout seul .
A refaire !
615otu_Tom- Warrant Officer
Tom, il devait y avoir un test UP3 (mission SE) sur Malte pour lequel j'ai mis un briefing, transmis par Hammelman, en QG rouge (à cause duquel j'ai annulé ma soirée "Husky" UP3 RC4 )
Il semble qu'effectivement, ça n'a pas été annoncé assez fort .
Il semble qu'effectivement, ça n'a pas été annoncé assez fort .
Ouais bah j'étais sur Ventrilo à partir de 21h et il y avait six ou sept bleus, cinq Gr et moi pour les 615. Et je crois qu'il y avait un RTA au début. Pas beaucoup de monde quoi.
615otu_Tom- Warrant Officer
RTA_Redfox a écrit:Pas de test les soirées officielles tant que nous n'avons pas sauté le pas; c'est la règle
le mercredi c'est pas soiré officielle ils nous faut le testé pour pouvoir continué la campagne a diabolo
JG300_hammelman- Oberst
si les gars vienne et joue autre chose ça sert a rien de se cassé le cul
JG300_hammelman- Oberst
That s one small step for man.....RTA_Redfox a écrit:Pas de test les soirées officielles tant que nous n'avons pas sauté le pas; c'est la règle
On peut quand même dire qu'on l'a plus ou moins sauté le pas, la majorité des cadres est pour, ça cale encore pour une date officielle.
Mais c'est un peu la fable de l'oeuf et de la poule. On va pas continuer ou commencer une campagne en UP2 sans savoir si on peut basculer en UP3 et dans le même temps les pilotes demandent quand est ce qu'on va reprendre les campagnes au gefuv.....
Au moins il y en a qui vienne, mais attendre 21h45 pour annoncer quelque chose, désolé ça fait trop tard pour moiF/JG300_hammelman a écrit:si les gars vienne et joue autre chose ça sert a rien de se cassé le cul
@ Gil: désolé Gilou
oui je suis un peu déçus mais c'est partie remise
JG300_hammelman- Oberst
Il y a éventuellement une solution qui vous tends les bras là.F/JG300_Ice a écrit:N'y a t-il pas moyen de faire exception à la règle sur une soirée officielle pour faire ce fameux test ? Sinon, j'ai peur que nous passions à l'UP3 à la saint glinglin.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
+1 Ice !
S'il faut du monde pour que le test soit valide, il faut le faire un soir officiel ... EX-CEP-TION-NELLE-MENT (reste calme RedFox)
Quand je fais mes "soirées UP3" le mercredi-soir, je le fais quelque soit le nombre de présents, mais c'est plus facile avec des coopfights...
Bon, je reprogramme ma soirée "Sicile43" pour mercredi-prochain !
S'il faut du monde pour que le test soit valide, il faut le faire un soir officiel ... EX-CEP-TION-NELLE-MENT (reste calme RedFox)
Quand je fais mes "soirées UP3" le mercredi-soir, je le fais quelque soit le nombre de présents, mais c'est plus facile avec des coopfights...
Bon, je reprogramme ma soirée "Sicile43" pour mercredi-prochain !
merci gil
JG300_hammelman- Oberst
Hammel, nous étions là, je pensais que tu venais...
Après je ne savais pas que ta coop était dispo ? Ou alors, j'ai rien compris...
Tom, merci de ton optimisme.
Après je ne savais pas que ta coop était dispo ? Ou alors, j'ai rien compris...
Tom, merci de ton optimisme.
F/JG300_Tempest- Major LW
615otu_Tom a écrit:Ouais bah j'étais sur Ventrilo à partir de 21h et il y avait six ou sept bleus, cinq Gr et moi pour les 615. Et je crois qu'il y avait un RTA au début. Pas beaucoup de monde quoi.
Je suis passé après une rude journée de boulot, j'avais pas envie de voler, juste passer voir les potes.