GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls

3 participants

Aller en bas

Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls Empty Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls

Message par 615Sqn_Xav Jeu 14 Juil 2011 - 11:54

Bonjour la compagnie, alors voilà je suis enfin réussi à rentrer sur le serveur Spitvs109.

Et la vous me dite...O minute la oncleXav...c'est impossible ce que tu dis avec ta bouche, arrête de nous bourchité...sa marche pas...j'ai un timeout=0 à chaque connection.........................Mais je comprend parfaitement ton scepticism...check bien ce que j'va te dire que sa à marcher pour moi.



Alors après plusieurs "quelques centaines" tentatives sans succès, je me suis dit...et pourquoi je ferais pas une nouvelle installation mais SANS l'UP 2.0...ce fût mon dernier espoir.

Sa à fonctionner pour moi...donc normalement sa risque de fonctionner pour vous

Alors voici comment j'ai procédé :

Nouvel installation Disque
Puis installer le Patch 4.09
Ensuite le Patch 4.10
et pour finir Patch 4.10.1
Extraire L'up3 Rc1...Rc2...Rc3

Et banzaiilll on peut rentrer
Reste plus qu'à reconfigurer le conf.ini et votre joy....perso j'ai tout reconfigurer...j'ai pas copier/coller mon ancien Conf.

C'est pas beautiful sa??

Enjoy, en espérant que cela fonctionne pour vous.

Bye

Dite moi si sa a marcher
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls Empty Re: Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls

Message par GR_2/33_Menubestof Jeu 14 Juil 2011 - 12:09

Ouais... t'avais juste à dire que le serveur était passé en UP3 et c'était bon je crois.
GR_2/33_Menubestof
GR_2/33_Menubestof

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls Empty Re: Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls

Message par GR_2/33 Alcolix Jeu 14 Juil 2011 - 12:34

Non menu, c'est la version spitvs109 MOD qui est en up3. la version spitvs109 reste en up2 avec la galère de Xav pour y entrer ...
La vraie question est : "fait il se faire chier à ce point pour aller sur ce serveur, sachant que la plupart passent en up3 !?"
Faut croire que Xav à beaucoup de temps à tuer pendant que sa colle à maquette sèche !! lol!
GR_2/33 Alcolix
GR_2/33 Alcolix

Nombre de messages : 1851
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls Empty Re: Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls

Message par 615Sqn_Xav Jeu 14 Juil 2011 - 18:39

Oui mais bon....si tu l'installe sur une partition ou il y a déjà l'UP 2.0, cela ne fonctionne PAS, fallait y pensé...

Alors maintenant go sur spitvs109 les affreux^^
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls Empty Re: Comment entrer sur Spitvs109 pour les Nuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum