Une soirée sur le second serveur des Hellequins...
3 participants
Page 1 sur 1
Une soirée sur le second serveur des Hellequins...
Les hellequins ont mis à disposition leurs second serveur pour tester une mission Coop avec une vingtaine de joueurs. La coop à été créée pae EFG_JJ. La majorité des joueurs venaient du forum C6 l'autre partie était des joueurs des Hellequins...qui nous ont fait très mal
voici le post sur le forum C6 ( résumé à partir de la 4éme page ) :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168853
quelques screens :
En résumé ont s'est fait découpé en rondelle par les Fokker E III...ont est arrivé trop bas. Ils étaient minimum 500 mètres plus haut que nous... et un Nieuport n'est pas un bon grimpeur
PS : dommage Vylsain pour ta déco
voici le post sur le forum C6 ( résumé à partir de la 4éme page ) :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168853
quelques screens :
En résumé ont s'est fait découpé en rondelle par les Fokker E III...ont est arrivé trop bas. Ils étaient minimum 500 mètres plus haut que nous... et un Nieuport n'est pas un bon grimpeur
PS : dommage Vylsain pour ta déco
Invité- Invité
Re: Une soirée sur le second serveur des Hellequins...
je vous causes plus ... j’étais pas au courant
Invité- Invité
Ouaip trop déçu !
En plus je fréquente les HQ depuis les débuts de RoF et j'étais ravi de faire une coop avec eux.
Pour le N11, en fait il grimpe bien mieux que le EIII et va plus vite mais tourne moins bien. En gros, il faut éviter le combat tant qu'on a pas l'avantage d'altitude et le garder une fois qu'on l'a. En situation critique, des ciseaux mettent les EIII dans le vent avec leur taux de roulis de brouette.
Vivement la prochaine !
En plus je fréquente les HQ depuis les débuts de RoF et j'étais ravi de faire une coop avec eux.
Pour le N11, en fait il grimpe bien mieux que le EIII et va plus vite mais tourne moins bien. En gros, il faut éviter le combat tant qu'on a pas l'avantage d'altitude et le garder une fois qu'on l'a. En situation critique, des ciseaux mettent les EIII dans le vent avec leur taux de roulis de brouette.
Vivement la prochaine !
JG300_Vylsain- Fähnrich
C'est moi sur l'avant dernier screen en vert
En effet c'était très sympa comme soirée
En effet c'était très sympa comme soirée
F/JG300_Polia- Obergefreiter
Page 1 sur 1