Plan RC
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Plan RC
Le depron c'est bon... (elle est facile celle-là je sais )... mais j'ai un peu la nostalgie des premiers modèles que j'ai construit au début des années '80, en balsa et ctp. J'ai effectué quelques recherches sur le net, mais le choix est faible et concerne souvent des avions de petite taille, est-ce que quelqu'un aurait un lien ou plan pour un Hurricane d'une envergure jusqu'à 1,4 mètres? Je suis preneur même dans une autre échelle, je ferais la conversion des mesures .
Sinon, s'il existe des kit je suis naturellement également preneur, mais pas Gillow qui sont beaucoup trop petit
Sinon, s'il existe des kit je suis naturellement également preneur, mais pas Gillow qui sont beaucoup trop petit
615sqn_Harry- Wing Commander
Re: Plan RC
Salut,
Je ne pense pas avoir un plan d'Huri. mais voici déja un lien vers un ARF qui est très réussi!
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1130_1138&products_id=76905
Je cherche dans mon stock de plan!
Je ne pense pas avoir un plan d'Huri. mais voici déja un lien vers un ARF qui est très réussi!
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1130_1138&products_id=76905
Je cherche dans mon stock de plan!
JG300_Ratus- Unteroffizier
j'ai une boite neuve a constuire marque balsacraft decoupé numerique le modele finis est de 1.20m d'envergure ,,, motorisation prévu : electrique
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Désolé pour ma réponse tardive, mais comme le post n'a pas eu grand succès à ses débuts, je n'ai plus suivi...
Ratus, le modèle que tu présentes est vraiment magnifique, je le garde sous le coude...
Mon p'tit Dede, je te contact par MP
Ratus, le modèle que tu présentes est vraiment magnifique, je le garde sous le coude...
Mon p'tit Dede, je te contact par MP
615sqn_Harry- Wing Commander
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1