4.10 est sortie ! joyeux Noel !!!
+17
GR_2/33_Hugo
F/JG300_Nil
F/JG300_Ice
JG300_Olaf
JG300_Egon
GR_2/33_Viper
F/JG300_Webert
F/JG300_Magnifico
JG300_Vylsain
GR_2/33_Diabolo
RTA_Redfox
615sqn_Yoyo
F/JG300_Brennus
GR_2/33_Marc
RTA_Oscarbob
RTA_Wolfeye
615sqn_Stirwenn
21 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 4.10 est sortie ! joyeux Noel !!!
SI le 6DOF est pas compatible ça risque de freiner le passage à la 4.10...
JG300_Egon- Oberstleutnant
F/JG300_Egon a écrit:SI le 6DOF est pas compatible ça risque de freiner le passage à la 4.10...
oui si tu préfére ,le 6 dof est compris dans le 4.10 et donc il bloque le 00_6DOF_Tracker_2_0_sHr
voilà le message quand tu installe le 4.10 et que tu as le 6 DOF déjà installé ; "il2fb.exe" has already been altered by the "00_6DOF_Tracker_2_0_sHr" mod.
bonne fin de Noël ,moi je repart a la cantine lol
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
lu sur C6:
Lutz a écrit:Mis à part la radionav et quelques améliorations du FMB, ça ne casse pas des briques. La mise en place de limites structurales dues aux G est tirée par les cheveux et l'influence du vent sur la trajectoire des projectiles montre une totale ignorance de la balistique extérieure sur l'ordre de grandeur de ces effets...
Allez faire un tour sur le forum 1C, la liste des bugs s'allonge.
Pour l'instant, conclusions assez mitigées...
...mais 2 beaux bombers en plus (en IAs seulement) le VRAI Cant Z 1007 et le Do217K (que j'attendais pour Jubilee) qui sera l'unique bomber allemand IL2 de seconde partie de conflit
Quelqu'un a testé les nouveaux Spits ? ... Volta ?
Quelqu'un a testé les nouveaux Spits ? ... Volta ?
Le Do217 est à l'image du SM79 qu'avait déjà produit TD : solide !
Quand aux mdv des spits, effectivement, retravaillés ça va être dur : mon précieux le Vc se révèle capricieux avec son carbu qui s'engorge, un nez qui monte constamment.
Quand aux mdv des spits, effectivement, retravaillés ça va être dur : mon précieux le Vc se révèle capricieux avec son carbu qui s'engorge, un nez qui monte constamment.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Enfin615sqn_Gil a écrit:...mais 2 beaux bombers en plus (en IAs seulement) le VRAI Cant Z 1007 et le Do217K (que j'attendais pour Jubilee) qui sera l'unique bomber allemand IL2 de seconde partie de conflit
615sqn_Stirwenn a écrit:Pour les concepteurs de missions c'est plus délicat : les missions créés antérieurement à la 4.10 sans Zuti pourraient fonctionner, avec Zuti c'est mort !
Ca veut dire qu'il faut creer une campagne entre chaque nouveau mod .........
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
615sqn_Stirwenn a écrit:
Enfin bonne nouvelle : tous les mods qui ne comprennent pas de classes Java sont susceptibles de fonctionner sans soucis (Sound mod de Jaffa et Jivers, 6Dof)
Il paraît qu'il existe un 6DOF compatible avec le 4.10m , mais au prix d'un changement du il2fb.exe ( donc impossibilité de reswitcher en 4.09...)
Sinon, as-tu une autre solution pour activer le 6DOF avec le 4.10m , tout en laissant la possibilité de reswitcher en 4.09, svp ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Il y a eu un update de l'Ultrapack pour intégrer le patch 4.10.
J'ai fait l'update, par contre je ne sais si cela va répondre à vos questions.
Cela passe par la focntion d'update/restore de l'UP, puis passage par JSGME pour activation 4.10 stock.
J'ai fait l'update, par contre je ne sais si cela va répondre à vos questions.
Cela passe par la focntion d'update/restore de l'UP, puis passage par JSGME pour activation 4.10 stock.
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497
la DT serait en train de recueillir tous les bug de la 4.10 pour préparer un patch de la 4.10.
Un des effets secondaires du patch 4.10:
Source : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165902
Source : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165902
De Vtrelut sur le forum CheckSix
4.10m et campagnes en cours sur jeu moddé:
Attention si vous installez la 4.10m sur une installation préalablement moddée, même en utilisant la version non moddée 4.10m stock (cf option maintenant fournie pour UP 2.10): vous risquez de perdre toutes vos campagnes statiques et dynamiques en cours.
En effet, sur une installation moddée quand vous passez en version stock, que vous patchez en 4.10m et que vous cliquez sur "carrière du pilote" dans le menu principal du jeu, vous perdez toutes vos campagnes offline en cours (c'est en tout cas ce qui m'est arrivé).
Pour éviter cela, sans avoir à gérer une installation séparée: créez ou sélectionner un autre pilote, sans aucune campagne déjà en cours, avant de passer en mode carrière du pilote.
Pour retrouver vos campagnes si vous les avez perdues: rebasculez en version 4.09m moddée et restaurez votre système avec Windows.
Dans tous les cas faites un back-up de votre dossier Users, c'est là qu'il y a des dégâts potentiels...
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497
6Dof aléatoire sous SAS, rien d'opé sous UP;
615sqn_Gil a écrit:
...mais 2 beaux bombers en plus (en IAs seulement) le VRAI Cant Z 1007 et le Do217K (que j'attendais pour Jubilee) qui sera l'unique bomber allemand IL2 de seconde partie de conflit
Enfin
Youpee ! c'est la fête du slip ! et adieu le Halifax, Wellington, Lancaster, B17 et B24...
Après qu'on vienne me vendre la radionav comme super sur des cartes de 1
300kms² la plupart du temps (avec un ciel plutôt dégagé dès qu'on passe la barre des
3000m) comme le summum du "must have" dans une simu... je meurs !
Messieurs les Bleux, j'ai le plaisir de vous annononcer que l'opposition la plus sérieuse jusqu'en 1942 est du côté Ricain : les Spits sont aux rabais ++ ! une charge alaire moindre sur les ailes que les G2 mais bon malgré tout ça tourne moins bien et ça casse plus vite !
Défaut de trim sur la gouverne, trim de profondeur tout ou rien, la chasse aux pigeons est ouverte !Je viens de passer une semaine sur SpitsVs109 (sous un autre pseudo) à pulvériser du Spit.
Cette 4.10 bien longtemps attendue est chez moi proportiellement à l'attente un goufre au plaisir de jouer. Une merde en résumé.
615sqn_Gil a écrit:
Enfin
Youpee ! c'est la fête du slip ! et adieu le Halifax, Wellington, Lancaster, B17 et B24...
Après qu'on vienne me vendre la radionav comme super sur des cartes de 1
300kms² la plupart du temps (avec un ciel plutôt dégagé dès qu'on passe la barre des
3000m) comme le summum du "must have" dans une simu... je meurs !
Messieurs les Bleux, j'ai le plaisir de vous annononcer que l'opposition la plus sérieuse jusqu'en 1942 est du côté Ricain : les Spits sont aux rabais ++ ! une charge alaire moindre sur les ailes que les G2 mais bon malgré tout ça tourne moins bien et ça casse plus vite !
Défaut de trim sur la gouverne, trim de profondeur tout ou rien, la chasse aux pigeons est ouverte !Je viens de passer une semaine sur SpitsVs109 (sous un autre pseudo) à pulvériser du Spit.
Cette 4.10 bien longtemps attendue est chez moi proportiellement à l'attente un goufre au plaisir de jouer. Une merde en résumé.
615sqn_Stirwenn a écrit:Messieurs les Bleux, j'ai le plaisir de vous annononcer que l'opposition la plus sérieuse jusqu'en 1942 est du côté Ricain : les Spits sont aux rabais ++ ! une charge alaire moindre sur les ailes que les G2 mais bon malgré tout ça tourne moins bien et ça casse plus vite !
Bah vivement qu'on prenne la 4.10 alors
Naaan, j'te taquine.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Je ne sais pas si c'est un bug de la 4.10; mais je vois Yoyo en JG300
c'est marrant, vous nous vendez pas du rêve là ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
RTA_Redfox a écrit:Je ne sais pas si c'est un bug de la 4.10; mais je vois Yoyo en JG300
Sabotacheeeeee
615sqn_Yoyo- Flying Officer
et déjà :
Un patch pour patcher le patch!
À peine le 4.10 sortie, beaucoup de personnes ont rapporté des erreurs sur les forum de 1C, le sujet qui lui est dédié
est d'ailleurs déjà rendu à 38 pages! Maintenant, voilà que la Team Daidalos veut sortir un patch 4.101 pour bientôt.
Ceux-ci vont prendre en compte les divers erreurs trouvées et rapportées jusqu'à la fin de la première semaine de janvier,
après quoi il vont commencer le travail sur cette fameuse correction de patch.
http://www.simulation-france-magazine.com/article.php?sid=2822
Un patch pour patcher le patch!
À peine le 4.10 sortie, beaucoup de personnes ont rapporté des erreurs sur les forum de 1C, le sujet qui lui est dédié
est d'ailleurs déjà rendu à 38 pages! Maintenant, voilà que la Team Daidalos veut sortir un patch 4.101 pour bientôt.
Ceux-ci vont prendre en compte les divers erreurs trouvées et rapportées jusqu'à la fin de la première semaine de janvier,
après quoi il vont commencer le travail sur cette fameuse correction de patch.
http://www.simulation-france-magazine.com/article.php?sid=2822
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
RDV en fin d'année vu que la qualité de suivi de leur planning !
Page 2 sur 2 • 1, 2
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 2