bonjour
+14
615OTU_loopyng
RTA_Oscarbob
GR_2/33_Soloje
GR_2/33_Lerne
F/JG300_Tempest
RTA_Redfox
615sqn_Yoyo
GR_2/33_Hugo
F/JG300_Brennus
GR_2/33_Yop
F/JG300_Ice
RTA_Mc givré
GR_2/33_Viper
GR_2/33_Diabolo
18 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
Bonjour tout le monde !
Je viens de l'escadrille des Cigognes. Nous jouons principalement sur WWIIOL...je suppose que certains connaissent !
j'atterris ici pour venir faire un tour avec Diabolo au GR_2/33...ça faisait un bail que je n'avais pas volé sur IL2... trop occupé à chasser les 109 avec mon D520...mais ces derniers temps les109 deviennent vraiment trop nombreux dans les cieux de WWIIOL. Donc je viens faire un petit tour
voilà
@+ en vol
Je viens de l'escadrille des Cigognes. Nous jouons principalement sur WWIIOL...je suppose que certains connaissent !
j'atterris ici pour venir faire un tour avec Diabolo au GR_2/33...ça faisait un bail que je n'avais pas volé sur IL2... trop occupé à chasser les 109 avec mon D520...mais ces derniers temps les109 deviennent vraiment trop nombreux dans les cieux de WWIIOL. Donc je viens faire un petit tour
voilà
@+ en vol
Invité- Invité
Re: bonjour
hey salut l'ami, ben viens voler avec nous un des ces soirs
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Bienvenue au Gefuv ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Si pb d'approvisionnement, il me reste un pot de peinture orange dans mon atelier Diabolo.GR_2/33_Diabolo a écrit:Bienvenue Ploofy, des que notre cadre le pourra il te changera de couleur en orange :)
Welcome on board le djeun
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Oué, le GR accueille un nouveau! On ira ensemble diminuer le nombre de 109 volant dans le ciel!
GR_2/33_Yop- Nombre de messages : 235
Salut Ploofy, bienvenue sur le Gefuv.
F/JG300_Brennus- Oberfeldwebel
Bienvenu !!
GR_2/33_Hugo- Nombre de messages : 1692
Bienvenue !
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Yeah ! Hello !
F/JG300_Tempest- Major LW
Salut Ploofy,
Bienvenue au Gefuv et encore plus au GR_2/33.
Certains vont te poser des questions au sujet de gladiateurs, rien de bien méchant, mais par contre il faut absolument répondre oui aux deux questions suivantes:
- aimes-tu le reblochon (même réponse avec la fondue, la tartiflette et autres bonnes choses savoyardes)
- aimes-tu les frites (fonctionne aussi avec la Wallonie)
Il y a aussi l'option FSWR, à laquelle il est recommandé de souscrire, une sorte d'assurance, mais tu verras, son président te contactera très vite et t'en dira bien plus que moi.
Tu comprendras bien vite
Sinon excellent choix et à très bientôt en vol et sur Ventrilo
Bienvenue au Gefuv et encore plus au GR_2/33.
Certains vont te poser des questions au sujet de gladiateurs, rien de bien méchant, mais par contre il faut absolument répondre oui aux deux questions suivantes:
- aimes-tu le reblochon (même réponse avec la fondue, la tartiflette et autres bonnes choses savoyardes)
Il y a aussi l'option FSWR, à laquelle il est recommandé de souscrire, une sorte d'assurance, mais tu verras, son président te contactera très vite et t'en dira bien plus que moi.
Tu comprendras bien vite
Sinon excellent choix et à très bientôt en vol et sur Ventrilo
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497
woui petit, fais un bisssou sur la bagouse ... on va te faire une offre que tu ne pourras pas refuser (penser à prendre l'accent scicilien en lisant çà)
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Merci de l'accueil
Le temps de bien paramétrer mon IL2 et surtout de le reprendre en mains ( histoire de ne pas voler comme une enclume )
et je viendrais voler avec vous...
Bien qu'habitant sur la Côte d'Azur je suis originaire du Jura...Donc,faudra rajouter la cancoillotte à la liste des fromages !
la Wallonie....?? c'est pas la 27eme province française ??
Le temps de bien paramétrer mon IL2 et surtout de le reprendre en mains ( histoire de ne pas voler comme une enclume )
et je viendrais voler avec vous...
GR_2/33_Lerne a écrit:
Bien qu'habitant sur la Côte d'Azur je suis originaire du Jura...Donc,faudra rajouter la cancoillotte à la liste des fromages !
la Wallonie....?? c'est pas la 27eme province française ??
Invité- Invité
Jura, Comté ... hum le 24 mois affiné dans les grottes
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Ah côte d'azur ?
ça peut être interessant : en Février je retourne à Aix en Provence, et Gogo traine dans le coin de Valence ^^
ça peut être interessant : en Février je retourne à Aix en Provence, et Gogo traine dans le coin de Valence ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
GR_2/33_Mc givré a écrit:Ah côte d'azur ?
Uffff ça fait quand même très loin de chez moi....et assez loin de la Côte d'Azur
Invité- Invité
nt nt nt, tu parles à un vagabond professionnel ^^
c'est pas 300 bornes qui vont m'arrêter
c'est pas 300 bornes qui vont m'arrêter
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Bonjour
Je profite du Sujet de Ploof pour venir me présenter, car comme lui je viens Des Cigognes qui volent sous un autre jeu WWIIOL online que Diabolo a du vous présenter ailleurs.
Je suis en train de finir d installler le Mod qui va bien pour essayer de voler avos côtés de temps en temps si vous voulez bien de moi.
Je profite du Sujet de Ploof pour venir me présenter, car comme lui je viens Des Cigognes qui volent sous un autre jeu WWIIOL online que Diabolo a du vous présenter ailleurs.
Je suis en train de finir d installler le Mod qui va bien pour essayer de voler avos côtés de temps en temps si vous voulez bien de moi.
Salut Ploofy !
Enfin un nicois !!! Depuis le temps que j'en rêvais !!
Salut Soloje
Enfin un nicois !!! Depuis le temps que j'en rêvais !!
Salut Soloje
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
salut, bienvenue !!!
615OTU_loopyng- Flight Sergeant
Page 1 sur 2 • 1, 2
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2