GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Et oualà la neige de Noël !

4 participants

Aller en bas

Et oualà la neige de Noël ! Empty Et oualà la neige de Noël !

Message par F/JG300_Tabo Ven 26 Nov 2010 - 16:41

Une erreur lors du transbordement de cartons de bananes dans un port belge Laughing serait à l'origine de la livraison accidentelle de 110 kilos de cocaïne en Suisse et en Allemagne, a estimé vendredi la Police cantonale bernoise. Le véritable destinataire de la marchandise reste inconnu et l'enquête se poursuit.

Et oualà la neige de Noël ! 2732267

Une centaine de kilos de cocaïne très pure avait été découverte mercredi dans des cartons de bananes Suspect dans trois entreprises suisses. Septante kilos avaient été saisis dans un entrepôt fruitier de l'Emmental bernois, vingt dans les Grisons et dix en Thurgovie.

Jeudi, dix autres kilos ont été découverts dans l'entrepôt d'un supermarché allemand, également dans des paquets dissimulés dans des cartons de bananes, a annoncé vendredi la justice de Saxe-Anhalt (est de l'Allemagne). Selon l'office criminel de ce Land, cité par les agences de presse allemandes, la drogue aurait dû être vendue dans plusieurs Länder. Les enquêteurs estiment que cette découverte pourrait être liée aux cas suisses.

Erreur dans un port

La police bernoise a indiqué à l'ATS les bananes ont été transportées par bateau depuis la Colombie jusqu'à Anvers (Belgique). La marchandise serait arrivée en retard au port de destination, si bien que les caisses de bananes dans lesquelles était cachée la cocaïne auraient été confondues avec les cartons "inoffensifs" lors d'un transbordement précipité.
Les bananes ont ensuite été transportées par voie terrestre dans l'entrepôt d'Utzenstorf (BE). C'est au moment de contrôler la qualité des bananes qu'un employé de la firme bernoise a découvert la drogue. Entretemps, d'autres cartons de la palette avaient déjà pris le chemin de la Thurgovie et des Grisons chez les entreprises clientes.

(C) TSR.CH ats/cab
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

Et oualà la neige de Noël ! Empty Re: Et oualà la neige de Noël !

Message par GR_2/33_Diabolo Ven 26 Nov 2010 - 16:45

lol! joyeux noël . le cadeau de fin d'année est un peu particulier.

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et oualà la neige de Noël ! Empty Re: Et oualà la neige de Noël !

Message par F/JG300_Polia Ven 26 Nov 2010 - 17:20

C'est les Dealers qui vont être content, il vont avoir des caisses pleines de Bananes lol!

F/JG300_Polia
Obergefreiter
Obergefreiter

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et oualà la neige de Noël ! Empty Re: Et oualà la neige de Noël !

Message par RTA_Redfox Ven 26 Nov 2010 - 18:54

Je file de ce pas à mon LEADER PRICE pour voir si ils ont reçuent des bananes lol!
Non, je rigole; je touche pas à cette merde et même si j'en trouvais; je n'essayerais même pas de la vendre... direct les chiottes (le meilleur emplacement pour la merde)
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et oualà la neige de Noël ! Empty Re: Et oualà la neige de Noël !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum