Handley Page O/400
5 participants
Page 1 sur 1
Handley Page O/400
A voir en HD
JG300_Vylsain- Fähnrich
Re: Handley Page O/400
vraiment magnifique, enfin un bombardier pilotable dans ROF, à voir si ça relance le jeu mais je crois qu'il arrive trop tard.
Et bien je trouve qu'a comparer de ses débuts il n'y a plus autant de monde, lassitude avant qu'un mod de dog fight voie le jour puis pas mal de petits bugs qui te pourrissait la vie et qu'ils ont mis trop longtemps à corriger. La liste est longue mais maintenant ça va bien mieux.
Même réfléxion que Red : "Déjà mort ?"
Ca promet encore une longue carrière à IL2 même après la sortie de BoB !
Ca promet encore une longue carrière à IL2 même après la sortie de BoB !
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
pourtant c'est un jeu magnifique avec un graphisme très bien fait.
Mais ... les avions supplémentaires sont payants ... si on veut le jeu complet on dépasse les 100 € (trop cher à mon goût) ... les rares serveurs ouverts proposent tous les avions mais toi tu ne peux évidemment jouer qu'avec ceux que tu as acheté avec le jeu... faut trouver une place pour jouer sur la carte quand c'est compatible avec ton planeset .... de plus ça revient parfois à faire du swordfish contre du fockwulf A3.
Mais ... les avions supplémentaires sont payants ... si on veut le jeu complet on dépasse les 100 € (trop cher à mon goût) ... les rares serveurs ouverts proposent tous les avions mais toi tu ne peux évidemment jouer qu'avec ceux que tu as acheté avec le jeu... faut trouver une place pour jouer sur la carte quand c'est compatible avec ton planeset .... de plus ça revient parfois à faire du swordfish contre du fockwulf A3.
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682