Fly with Angel Eyes
+13
RTA_Wolfeye
F/JG300_Tempest
F/JG300_Touch
RTA_Redfox
RTA_Mojo
615OTU_loopyng
GR_2/33_Diabolo
RTA_Goliat
JG300_Egon
F/JG300_Brennus
615sqn_Yoyo
GR_2/33_Golgoth
Ange
17 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Fly with Angel Eyes
Bonjour messieurs
Je me présente je m'appelle Ange et je remercie Golgoth de m'avoir fait connaître votre Escadrille . Comme beaucoup j'ai la passion des avions, mais comme beaucoup je n'ai jamais pu être pilote. C'est pour cela que je me suis tourné sur les simulateurs de vol tels que : Lock On - FsX - IL2 - R_o_F - WOP - Black Shark.
Et depuis quelques temps maintenant je réalise des vidéos de ma passion ( je vous poste mes trois dernières réalisations je sais pas si j'ai le droit si un administrateur passe dans le coin dites le moi si c'est interdit et je supprime ).
D'ici quelques temps j'ai l'intention de faire une vidéo sur IL 2 quand j'aurais réglé le fameux " je t'aime ! moi non plus " entre une ATI et IL 2
Voilà ! je me permets donc de vous poster mes trois dernières réalisations pour vous montrer se que l'on pourraient faire ensemble pour une vidéo promo de l'Escadrille GEFUV
Fly to Push to Limits
http://vimeo.com/16745433
Fly and Dream
http://vimeo.com/15721745
Come Fly with me
http://vimeo.com/16486018
Je suis actuellement en train de réaliser une vidéo sous le simulateur de vol Black Shark et si vous me le permettez je viendrais la poster dans se post
Et votre site est vraiment sympa est trés original j'aime beaucoup Je vous souhaite une bonne journée
Je me présente je m'appelle Ange et je remercie Golgoth de m'avoir fait connaître votre Escadrille . Comme beaucoup j'ai la passion des avions, mais comme beaucoup je n'ai jamais pu être pilote. C'est pour cela que je me suis tourné sur les simulateurs de vol tels que : Lock On - FsX - IL2 - R_o_F - WOP - Black Shark.
Et depuis quelques temps maintenant je réalise des vidéos de ma passion ( je vous poste mes trois dernières réalisations je sais pas si j'ai le droit si un administrateur passe dans le coin dites le moi si c'est interdit et je supprime ).
D'ici quelques temps j'ai l'intention de faire une vidéo sur IL 2 quand j'aurais réglé le fameux " je t'aime ! moi non plus " entre une ATI et IL 2
Voilà ! je me permets donc de vous poster mes trois dernières réalisations pour vous montrer se que l'on pourraient faire ensemble pour une vidéo promo de l'Escadrille GEFUV
Fly to Push to Limits
http://vimeo.com/16745433
Fly and Dream
http://vimeo.com/15721745
Come Fly with me
http://vimeo.com/16486018
Je suis actuellement en train de réaliser une vidéo sous le simulateur de vol Black Shark et si vous me le permettez je viendrais la poster dans se post
Et votre site est vraiment sympa est trés original j'aime beaucoup Je vous souhaite une bonne journée
Re: Fly with Angel Eyes
Merci ange,
Je reprends contact avec toi rapidement pour la collaboration dont on a parlé et pour la suite à donner par rapport notre escadrille ;)
Je reprends contact avec toi rapidement pour la collaboration dont on a parlé et pour la suite à donner par rapport notre escadrille ;)
Non non, tu es tout à fait le bienvenue ici.
A bientôt
A bientôt
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Bienvenue sur le Gefuv Ange.
Blague a part, j'ai vu beaucoup de chasseurs à réaction dans ma vie, mais j'en ai encore jamais vu verrière ouverte en vol (dans ta 1ere video).
Blague a part, j'ai vu beaucoup de chasseurs à réaction dans ma vie, mais j'en ai encore jamais vu verrière ouverte en vol (dans ta 1ere video).
F/JG300_Brennus- Oberfeldwebel
Bienvenue Ange
JG300_Egon- Oberstleutnant
Salut Ange
RTA_Goliat- Major
salut ange
615OTU_loopyng- Flight Sergeant
Hello Ange! Nice looking!
RTA_Mojo- Captain
Merci messieurs pour votre accueil heureux de vous rencontrer
pas de soucis par contre je suis pas trop dispo jusqu'au fêtes de Noêl ensuite sa devrais le faire
tu as tout à fait raison mais le faire sous Lock On crois moi faut assez maitriser
GR_2/33_Golgoth a écrit:Merci ange,
Je reprends contact avec toi rapidement pour la collaboration dont on a parlé et pour la suite à donner par rapport notre escadrille
pas de soucis par contre je suis pas trop dispo jusqu'au fêtes de Noêl ensuite sa devrais le faire
F/JG300_Brennus a écrit:j'en ai encore jamais vu verrière ouverte en vol
tu as tout à fait raison mais le faire sous Lock On crois moi faut assez maitriser
Salut Ange
F/JG300_Touch- Oberst
Aye !
F/JG300_Tempest- Major LW
Le célèbre Ange qui a fait tant de sublimes vidéos sous FC et FC 2 !! C'est un réel plaisir de voir que tu t'intéresse à notre communauté pour tes projets !
Si tu as besoin de main d'oeuvre n'hésite pas, et encore bienvenue !
Si tu as besoin de main d'oeuvre n'hésite pas, et encore bienvenue !
RTA_Wolfeye- Captain
Bienvenu !!!!
GR_2/33_Hugo- Nombre de messages : 1692
Bienvenue Ange
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497
Salut à toi Ange, belle vidéo
GR_2/33_Gui- Nombre de messages : 14
Superbes vidéos au passage.
GR_2/33_Lerne- Nombre de messages : 497
Merci messieurs encore une fois pour votre accueil très chaleureux
J'ai hâte de faire votre connaissance et de vous filmer en vol ( quand j'aurais réglé se foutu problèmes entre ATI et IL 2
J'ai hâte de faire votre connaissance et de vous filmer en vol ( quand j'aurais réglé se foutu problèmes entre ATI et IL 2
Oyo, et bienvenue !
GR_2/33_Nainbaicile- Nombre de messages : 103