Carte slovalie également en préparation ...
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Carte slovalie également en préparation ...
Une fournée d'images de cette carte avec beaucoup de relief !
Quelques infos:
The Slovakia map is based around the Banska Bystrica/Zvolen area of central Slovakia, reaching up to the peaks of the Tatra mountains in the north. This area was the heart of the Slovak National Uprising, where the Slovak Air Force took off to the hills to support the partisans in an attempt to liberate their country. At Tri Duby airbase, Avia biplanes and Messerschmitt fighters of the resistance were soon joined by La-5FN's flown in by the Czechoslovak pilots flying, like the Normandie Regiment, as part of the Red Army.
Notez les comparatifs avec les photos ! plutôt sympa
Quelques infos:
The Slovakia map is based around the Banska Bystrica/Zvolen area of central Slovakia, reaching up to the peaks of the Tatra mountains in the north. This area was the heart of the Slovak National Uprising, where the Slovak Air Force took off to the hills to support the partisans in an attempt to liberate their country. At Tri Duby airbase, Avia biplanes and Messerschmitt fighters of the resistance were soon joined by La-5FN's flown in by the Czechoslovak pilots flying, like the Normandie Regiment, as part of the Red Army.
Notez les comparatifs avec les photos ! plutôt sympa
615sqn_Rhamirez- Pilot Officer
Re: Carte slovalie également en préparation ...
incroyable le realisme entre les photos et notre future carte on devrais avoir sa dans le prochain patch ???
...
...
Adamas- Nombre de messages : 2352
Rien à dire, je la trouve magnifique. En plus, en plus une carte en montagne ça manque. heu en savez-vous plus au sujet de la Birmanie?
Honnêtement, s'il y a bien un point où l'équipe d'Oleg est efficace, c'est dans la conception des cartes. Je me suis amusé il y a quelques temps à vérifier si la carte Crimée correspondait bien à la réalité. Et bien je peux le confirmer, que tout ce que j'ai pu voir corrspondaient. Que ce soit le tracé des routes (certaines se sont bien sûr élargie), la distance entre les villes et les villages, la taille et la forme des collines. A Sebastopol beaucoup de choses ont changé par rapport à 39-45, mais on reconnait parfaitement la configuration du port par exemple, certaines infrastructures datant de la guerre y sont d'ailleurs toujours.
Honnêtement, s'il y a bien un point où l'équipe d'Oleg est efficace, c'est dans la conception des cartes. Je me suis amusé il y a quelques temps à vérifier si la carte Crimée correspondait bien à la réalité. Et bien je peux le confirmer, que tout ce que j'ai pu voir corrspondaient. Que ce soit le tracé des routes (certaines se sont bien sûr élargie), la distance entre les villes et les villages, la taille et la forme des collines. A Sebastopol beaucoup de choses ont changé par rapport à 39-45, mais on reconnait parfaitement la configuration du port par exemple, certaines infrastructures datant de la guerre y sont d'ailleurs toujours.
615sqn_Harry- Wing Commander
j'avais aussi il y a quelques temps comparé la carte Mourmansk avec la realité et c'étais meme constat : incroyablement fidele
Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 15:46, édité 1 fois
Oh c'est joli dis donc.
Je suis bluffé par similitude avec le vrai terrain.
Un peu de relief, ça fait du bien.
Y'a bien du y avoir quelques arsouilles entre pilotes allemands et alliés au dessus des montagnes allemandes,alpes, tyrol ou autres... tiens, même pendant la guerre d'Espagne, y'avait des batailles en région montagneuse.
Ca serait sympa à voler tout ça sur ce genre de carte
Je suis bluffé par similitude avec le vrai terrain.
Un peu de relief, ça fait du bien.
Y'a bien du y avoir quelques arsouilles entre pilotes allemands et alliés au dessus des montagnes allemandes,alpes, tyrol ou autres... tiens, même pendant la guerre d'Espagne, y'avait des batailles en région montagneuse.
Ca serait sympa à voler tout ça sur ce genre de carte
F/JG300_Touch- Oberst
III/JG26(Jabo)_Touch a écrit:Ca serait sympa à voler tout ça sur ce genre de carte
oui sa donne des combat tres interessant :) le dog avec un parametre de plus a gerer , avoir sufisament de delta V pour que le relief soit un avantage... il me tarde de voller sur des carte comme sa
aïe! Va encore y avoir de beaux combats par là bas...
merci pour toutes ces images!
merci pour toutes ces images!
F/JG300_Tempest- Major LW
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1