Victory coop du 16 juillet [ video ]
+3
F/JG300_Ice
F/JG300_Tabo
JG300_Olaf
7 participants
Page 1 sur 1
Victory coop du 16 juillet [ video ]
Principe de la victory coop : la victoire revient au camp qui , le premier, détruit la flotte de cargos adverse .
( video visible en HD et plein écran : clic sur 720 p , puis sur les flèches expand)
( video visible en HD et plein écran : clic sur 720 p , puis sur les flèches expand)
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Re: Victory coop du 16 juillet [ video ]
Au vu de ces splendides images, le but du prochain training sera de mâïtriser :
la somme des forces qui s'exercent sur un corps est égale à ma, où m est la masse « inertielle » (qui rend difficile la mise en mouvement ou l'arrêt d'un véhicule pouvant se déplacer sans frottement) et a est l'accélération (le rythme de la variation de la vitesse).
la somme des forces qui s'exercent sur un corps est égale à ma, où m est la masse « inertielle » (qui rend difficile la mise en mouvement ou l'arrêt d'un véhicule pouvant se déplacer sans frottement) et a est l'accélération (le rythme de la variation de la vitesse).
T'es le banquier du C.E.R.N toi maintenant ?
Merci Olaf.
Merci Olaf.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
JG300_Egon- Oberstleutnant
Ces pures attérros !! Ceux de Egon et Webert sont classes dans la catégorie "j'ai atterri, ah ben en fait non !"
Et moi dans la catégorie "j'ai bien sorti mon train mais je le rerentre en voulant vérifier qu'il est bien sorti..."
Et moi dans la catégorie "j'ai bien sorti mon train mais je le rerentre en voulant vérifier qu'il est bien sorti..."
JG300_Vylsain- Fähnrich
F/JG300_Vylsain a écrit:Ces pures attérros !! Ceux de Egon et Webert sont classes dans la catégorie "j'ai atterri, ah ben en fait non !"
Moi j'ai inventé une nouvelle catégorie en Blenheim. Celle du "Je met les volets pour atterrir, mais ils sont tellement mal faits que ça fait remonter brusquement mon avion, puis décrocher par manque de vitesse"
615otu_Tom- Warrant Officer
Moi j'ai inventé une nouvelle catégorie en Blenheim
T'as surtout inventé une nouvelle catégorie de maintenance : rarement vu un démontage de moteurs aussi rapide... c'est les mécanos qui vont être contents