aaa is shutting down, aaa va fermer ça porte
+7
JG300_Vylsain
JG300_Olaf
JG300_Egon
RTA_Tchaykaram
RTA_Goliat
GR_2/33_Viper
RTA_Mojo
11 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
aaa is shutting down, aaa va fermer ça porte
apparament il y a un problème avec le fric. il sont obligé de fermer le site.
RTA_Mojo- Captain
Re: aaa is shutting down, aaa va fermer ça porte
de quel site parles-tu ??? je ne vois de lien concernant un site internet ...
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
AAA= All Aicraft Arcade
http://allaircraftarcade.com/forum/index.php*
en effet c'est mort
http://allaircraftarcade.com/forum/index.php*
en effet c'est mort
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RTA_Goliat- Major
AAA= all aircraft arcade
http://www.allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=28309
lol , grilled by Goliat
http://www.allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=28309
lol , grilled by Goliat
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
C'est pas encore fait, pour éviter cela il faut que le propriétaire du forum paye. Le forum sera suspendu à partir du 5 juin et pendant 1 semaine. Si rien n'est payé durant cette période, le forum fermera.
Le problème rencontré est que les administrateurs n'arrivent pas à rentrer en contact avec le propriétaire (pourquoi, on en sait rien) et que les administrateurs ont vu leurs permission de payement suspendu (pourquoi, ils ne savent pas).
Du coup ils ne peuvent pas payer à la place du propriétaire et de fait une levée parmis les utilisateurs du forum de fond ne sert à rien.
Le problème rencontré est que les administrateurs n'arrivent pas à rentrer en contact avec le propriétaire (pourquoi, on en sait rien) et que les administrateurs ont vu leurs permission de payement suspendu (pourquoi, ils ne savent pas).
Du coup ils ne peuvent pas payer à la place du propriétaire et de fait une levée parmis les utilisateurs du forum de fond ne sert à rien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
JG300_Egon- Oberstleutnant
j'avais pô compris . J'ai cru qu'il disait: "aaaaaaaaaaaaaaaarhg , le site est down"
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
GR_2/33_Viper a écrit:j'avais pô compris . J'ai cru qu'il disait: "aaaaaaaaaaaaaaaarhg , le site est down"
Non ils disent "aaaaaaaaaaaaaaaarhg , le site va être down", nuance
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Dommage !
Quelqu'un pourrait-il aspirer le site pendant qu'il est encore temps , svp ?
En outre, le projet Canvas Knights va continuer :
http://canvasknights.com/
Quelqu'un pourrait-il aspirer le site pendant qu'il est encore temps , svp ?
En outre, le projet Canvas Knights va continuer :
http://canvasknights.com/
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Ça commence bien, on voit un Fokker DVII indiqué Fokker DVIII...
JG300_Vylsain- Fähnrich
Le roi est mort, vive le roi!
Le nouveau site de AAA (maintenant AAS):
http://allaircraftsimulations.com/forum/index.php
Le nouveau site de AAA (maintenant AAS):
http://allaircraftsimulations.com/forum/index.php
Merci Martin
merci Martin,bonne nouvelle
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
Et ca va être en "annonce officielle" la semaine prochaine sur SFM.
Les admin de AAS veulent garder le site secret entre-temps
Mais bon, les secrets sur internet...
Plus que tu veux garder cela secret, plus rapidement que le "secret" est diffusé.
Surtout comme dans le cas d'un site aussi populeux que AAA ou AAS...
Les admin de AAS veulent garder le site secret entre-temps
Mais bon, les secrets sur internet...
Plus que tu veux garder cela secret, plus rapidement que le "secret" est diffusé.
Surtout comme dans le cas d'un site aussi populeux que AAA ou AAS...
Ils ont pu récupérer des post de AAA ont dirait, non ?
oui en effet. Tout a été transféré, même les messages des forums francophones
Salut le cadien.....j'ai entendu une superbe émission sur France Inter, 2000 ans d'histoire, sur l'histoire des Acadiens, tu dois pouvoir la retrouver en postcast
14.000 acadiens ont été déportés en 1755 par les Anglais, chose qu'ils appellent pudiquement "le grand dérangement".
N'oublions pas nos cousins qui ont fondé la première colonie européenne sur le continent américain
14.000 acadiens ont été déportés en 1755 par les Anglais, chose qu'ils appellent pudiquement "le grand dérangement".
N'oublions pas nos cousins qui ont fondé la première colonie européenne sur le continent américain
En fait, les Cadiens sont plutôt les descendants Louisianais des Acadiens de l'Acadie.GR_2/33_Golgoth a écrit:Salut le cadien.....j'ai entendu une superbe émission sur France Inter, 2000 ans d'histoire, sur l'histoire des Acadiens, tu dois pouvoir la retrouver en postcast
À ne pas confondre
Vraiment super!
Je viens de l'enregistrer et de le retweeter.
Merci!
Aussi appelé "Génocide" par certains qui n'ont pas peur de parler. Car à proprement parler, s'en était un.14.000 acadiens ont été déportés en 1755 par les Anglais, chose qu'ils appellent pudiquement "le grand dérangement".
ExactN'oublions pas nos cousins qui ont fondé la première colonie européenne sur le continent américain
438_Martin_591 a écrit:Aussi appelé "Génocide" par certains qui n'ont pas peur de parler. Car à proprement parler, s'en était un.14.000 acadiens ont été déportés en 1755 par les Anglais, chose qu'ils appellent pudiquement "le grand dérangement".
Ils les ont assassinés ?? (excusez mon absence totale de connaissance sur cette période)
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
J'ai déjà entendu des histoire d'Acadiens réuni dans une église et brûlé vif...
Mais là, rien de sûr... Je dirais que cela tiendrai plus des racontar... Mais bon, avec les anglais de l'époque...
Par contre, ce qui est plus sûr, les traques du Général anglais Monckton qui chassait l'Acadien comme on chasse le sanglier...
Un meurtrier barbare dont on a nommé en son "honneur" la ville de Moncton...
On parle en terme plus clair du génocide là:
http://cyberacadie.com/index.php?/deracinement_histoire/Le-Manifeste-de-Beaubassin-Deportation-ou-Genocide.html
Lisez bien la note 5...
Mais là, rien de sûr... Je dirais que cela tiendrai plus des racontar... Mais bon, avec les anglais de l'époque...
Par contre, ce qui est plus sûr, les traques du Général anglais Monckton qui chassait l'Acadien comme on chasse le sanglier...
Un meurtrier barbare dont on a nommé en son "honneur" la ville de Moncton...
On parle en terme plus clair du génocide là:
http://cyberacadie.com/index.php?/deracinement_histoire/Le-Manifeste-de-Beaubassin-Deportation-ou-Genocide.html
Lisez bien la note 5...
RTA_Oscarbob a écrit:
Ils les ont assassinés ?? (excusez mon absence totale de connaissance sur cette période)
Non Oscar, on a saisi leurs terres (qu'ils avaient défrichés et avaient beaucoup de valeur), brulé leurs villages et tué leur bétail puis ont été déportés dans les colonies britanniques d'Amérique du Nord (virginie...) où ont espérait qu'ils s'assimileraient à la population car à cette époque le "colon" avait une vraie valeur marchande si je puis m'exprimer ainsi.
Pour être tout à fait exact on a déporté ceux qui ont refusé de signer un serment d'allégeance à la couronne britannique...Pour le malheur des acadiens, ils se trouvaient sur la route maritime qui reliait l'Angleterre à Boston, un endroit stratégique en somme, en en plein guerre de 7 ans, l'anglois voyait ça d'un très mauvais œil malgré le serment de neutralité signé par les acadiens...
Une autre partie a été rapatriée en France (3.000) où ils ont été à l'image des pieds noirs 200 ans plus tard assez mal accueillis. On leur a proposé d'aller peupler la Guyane mais sans succès.
On les retrouvera également en Louisiane, Québec et dans d'autres endroits mais ceux qui l'on pu sont retournés au canada dans la province du Nouveau Brunswick. Enfin l'ancienne Acadie porte désormais le nom de Nouvelle Ecosse....
Je n'ai pas beaucoup de mérite Martin, l'émission de France Inter était vraiment bien faite, du coup j'en ai retenu pas mal de chose.
L'histoire de France regorge de ce genre de tragédie grecque...et j'ai toujours eu un faible pour ces "français" du bout du monde
L'histoire de France regorge de ce genre de tragédie grecque...et j'ai toujours eu un faible pour ces "français" du bout du monde