WINGS OF PREY
+5
F/JG300_Polia
RTA_Mojo
GR_2/33_Viper
615sqn_Yoyo
GR_2/33_Diabolo
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
WINGS OF PREY
Bonsoir,
je fais partie du club "les ailes virtuelles", et nous volons sur FSX, mais le mercredi on se défoule sur IL2, le débat est ouvert sur l'intérêt de WINGS OF PREY dont nous avons la démo, et que certains ont dèjà acquis par internet.
Nous sommes intéressés, par l'avis de ceux qui pratiquent IL2 depuis longtemps, que pensez vous de ce jeu ?, remplacerez vous IL2 ? , certains pensent qu'il ne s'agit pas d'un simulateur de vol, mais d'un jeu d'arcade, d'autres qu'avec des réglages pointus, c'est super, et en régle général, c'est très réaliste, et vous l'avez vous essayé ?
Merci de vos réponses
je fais partie du club "les ailes virtuelles", et nous volons sur FSX, mais le mercredi on se défoule sur IL2, le débat est ouvert sur l'intérêt de WINGS OF PREY dont nous avons la démo, et que certains ont dèjà acquis par internet.
Nous sommes intéressés, par l'avis de ceux qui pratiquent IL2 depuis longtemps, que pensez vous de ce jeu ?, remplacerez vous IL2 ? , certains pensent qu'il ne s'agit pas d'un simulateur de vol, mais d'un jeu d'arcade, d'autres qu'avec des réglages pointus, c'est super, et en régle général, c'est très réaliste, et vous l'avez vous essayé ?
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: WINGS OF PREY
cette une question interessante pour savoir si ce jeu est aussi fin que IL2 mais j'ai pas la réponse :)
J'ai testé et je n'ai pas accroché. Il2 est bien plus poussé et surtout, bien plus grand au niveau des possibilités
615sqn_Yoyo- Flying Officer
wings of prey est superbe graphiquement mais je pense qu'il2 a encore de beaux jours devant lui
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
C'que j'aime c'est le terrain et le look, mais c'qui me manque c'est un peut le feeling. ???
RTA_Mojo- Captain
Perso j'ai pas acroché à cause du peu de possibilité qu'il offre comparé à Il-2,durée de vie très courte,carte petite,pas super réaliste niveau comportement,et a part le dog et les graphismes c'est bof.
Voilà mon avis
Voilà mon avis
F/JG300_Polia- Obergefreiter
Ouais, par contre, des graphsimes supers !
615sqn_Yoyo- Flying Officer
je le trouve un peu smooze mais pas trop dark quoi
F/JG300_Plekhov- Obergefreiter
615sqn_Plekhov a écrit:je le trouve un peu smooze mais pas trop dark quoi
GR_2/33_Little-Engel- Nombre de messages : 1144
Non, il ne rivalise pas avec IL2 pour le réalisme...
PAR CONTRE, il a l'avantage énorme de rappeler à Oleg qu'on peut faire une tuerie graphique et OPTIMISÉE avec un DX9 bien utilisé. J'ai un PC qui va dater de 3 ans et ce jeu tourne à fond...
Oleg qui avec son OpenGL nous a fait un jeu qui rame toujours sur les PC actuels...
BoB vous fera, je l'espère lâcher IL2 tout doucement.
WoP est un excellent jeu secondaire, pour de tps en tps aller admirer ses paysages mais il n'est pas (encore) aussi complet qu'IL2.
PAR CONTRE, il a l'avantage énorme de rappeler à Oleg qu'on peut faire une tuerie graphique et OPTIMISÉE avec un DX9 bien utilisé. J'ai un PC qui va dater de 3 ans et ce jeu tourne à fond...
Oleg qui avec son OpenGL nous a fait un jeu qui rame toujours sur les PC actuels...
BoB vous fera, je l'espère lâcher IL2 tout doucement.
WoP est un excellent jeu secondaire, pour de tps en tps aller admirer ses paysages mais il n'est pas (encore) aussi complet qu'IL2.
JG300_Vylsain- Fähnrich
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1