Demande de recrutement
+21
615sqn_Uri
RTA_Goliat
GR_2/33_Little-Engel
JG300_Vylsain
615sqn_Harry
F/JG300_Plekhov
615sqn_Archy
F/JG300_Tempest
RTA_Tchaykaram
RTA_Mojo
F/JG300_Ice
RTA_Oscarbob
GR_2/33_Golgoth
GR_2/33_Viper
F/JG300_Tabo
RTA_Redfox
JG300_hammelman
GR_2/33_Diabolo
RTA_Mc givré
615sqn_Yoyo
GR_2/33_Kfir
25 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de recrutement
Bonsoir les Reblochons
Bon , je vais essayer de faire court.
Ancien simeur sur CFS3, j'ai laissé tombé ce dernier principalement à cause de la pénurie de parties online. Je me suis donc lancé il y a quelques mois sur IL2 en me consacrant uniquement au vol sur avions allemands, principalement le FW190 qui a la particularité de découper à peu près tout ce qui vole du côté rouge.
Persuadé qu'IL2 est plus immersif quand on le pratique au sein d'un squad , lassé par des dogfights où il faut aller chercher les Spitfires et autres à 60m d'altitude avec un zinc B&Z, j'ai cherché une escadrille française : je suis tombé sur vous.
Je ne prétends pas avoir la science infuse question IL2 et je prendrai plaisir à intégrer votre école de chasse afin de me familiariser avec les avions "rouges", ainsi qu'avec les dispositifs de vol propre aux alliés et qui n'ont rien à voir avec le vol en Schwarm des allemands.
Mon matériel est le suivant : PC Quad core Athlon Phénom - CG Nvidia 9600 GT - Ensemble Joy + hotas + palo Logitech G940 - Casque Micro - Track IR - HL - TS 2 et 3 -Il2 en mod UP 2.0/Hsfx
Mes dispos : Tous les soirs de la semaine excepté le Mardi et le Vendredi, jours réservés à la pratique de mon sport . Les Lundis, cela dépend de la fatigue accumulée sur Il2 le WE
Sinon à part çà j'aime bien la déconnade, sauf en mission où là comme tout le monde j'ai besoin d'un max de concentration
Sur Il2 j'aime bien toucher un peu à tout et je me sens attiré par le Jabo, mais pour l'instant on ne peut pas dire que je maîtrise les techniques qui vont avec.
Et voilou, j'espère ne pas avoir été trop long ..
Ah si mon âge : Huhuhu la quarantaine bien dépassée ... mais chut : keep your secret .... secret
Bon , je vais essayer de faire court.
Ancien simeur sur CFS3, j'ai laissé tombé ce dernier principalement à cause de la pénurie de parties online. Je me suis donc lancé il y a quelques mois sur IL2 en me consacrant uniquement au vol sur avions allemands, principalement le FW190 qui a la particularité de découper à peu près tout ce qui vole du côté rouge.
Persuadé qu'IL2 est plus immersif quand on le pratique au sein d'un squad , lassé par des dogfights où il faut aller chercher les Spitfires et autres à 60m d'altitude avec un zinc B&Z, j'ai cherché une escadrille française : je suis tombé sur vous.
Je ne prétends pas avoir la science infuse question IL2 et je prendrai plaisir à intégrer votre école de chasse afin de me familiariser avec les avions "rouges", ainsi qu'avec les dispositifs de vol propre aux alliés et qui n'ont rien à voir avec le vol en Schwarm des allemands.
Mon matériel est le suivant : PC Quad core Athlon Phénom - CG Nvidia 9600 GT - Ensemble Joy + hotas + palo Logitech G940 - Casque Micro - Track IR - HL - TS 2 et 3 -Il2 en mod UP 2.0/Hsfx
Mes dispos : Tous les soirs de la semaine excepté le Mardi et le Vendredi, jours réservés à la pratique de mon sport . Les Lundis, cela dépend de la fatigue accumulée sur Il2 le WE
Sinon à part çà j'aime bien la déconnade, sauf en mission où là comme tout le monde j'ai besoin d'un max de concentration
Sur Il2 j'aime bien toucher un peu à tout et je me sens attiré par le Jabo, mais pour l'instant on ne peut pas dire que je maîtrise les techniques qui vont avec.
Et voilou, j'espère ne pas avoir été trop long ..
Ah si mon âge : Huhuhu la quarantaine bien dépassée ... mais chut : keep your secret .... secret
GR_2/33_Kfir- Nombre de messages : 19
Re: Demande de recrutement
Salut Kfir!
Bienvenue chez nous ! Tu fais de l'Aikido depuis combien de temps d'ailleurs ?
(T'en fais pas pour ton âge, les autres sont pas plus jeunes )
Bienvenue chez nous ! Tu fais de l'Aikido depuis combien de temps d'ailleurs ?
(T'en fais pas pour ton âge, les autres sont pas plus jeunes )
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Salut, bienvenue au Gefuv, si tu cherches de l'attaque au sol on va pouvoir s'entendre ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Pour répondre à Yoyo, je pratique l Aikido sous sa forme Aiki-Jutsu depuis un peu plus de 20 ans mais uniquement afin de garder ma forme et surtout pour garder mon sang froid lorsque j ai un bandit dans mes 6
salut kfir et a bientot dans tes six
JG300_hammelman- Oberst
Ju-jutsu traditionnel pour moi; bienvenue au GEFUV. Ils vont arrêter de dire qu'on est vieux à 40 ans les jeunots
Guten Tag Kfir !
Très bon choix ça le FW 190, mais...
... me semble qu'avec un pseudo qui commence par GR 2/33 ça va être pénible pour voler avec la plus belle machine du monde !
Maintenant, au cas où tu verrais enfin la lumière (ndlr : soit en rajoutant devant ton pseudo quelque chose comme F/JG300), là tu pourrais conaître de vraies sensations !
Allez, encore willkommen au Gefuv et bonne chance avec le GR 2/33 !
Très bon choix ça le FW 190, mais...
... me semble qu'avec un pseudo qui commence par GR 2/33 ça va être pénible pour voler avec la plus belle machine du monde !
Maintenant, au cas où tu verrais enfin la lumière (ndlr : soit en rajoutant devant ton pseudo quelque chose comme F/JG300), là tu pourrais conaître de vraies sensations !
Allez, encore willkommen au Gefuv et bonne chance avec le GR 2/33 !
velcom maïe dir frènde, .... ben quoi? c'est de l'anglais à la française... Bon j'y va te faire un ti topo de la situation mon grand.
nous on est les gentils, en face c'est l'ennemi. L'ennemi est idiot car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui, d'ailleurs ils s'appellent tous hans, vylsain .... ou ice à la limite (vraiment les cas extrèmes).
Quoiqu'il en soit entre-nous nous mangeons tartiflette et fondue mais le quotidien c'est de la rouelle de porc farci au pruneaux (jg300). Je sais la guerre, c'est terrible...
nous on est les gentils, en face c'est l'ennemi. L'ennemi est idiot car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui, d'ailleurs ils s'appellent tous hans, vylsain .... ou ice à la limite (vraiment les cas extrèmes).
Quoiqu'il en soit entre-nous nous mangeons tartiflette et fondue mais le quotidien c'est de la rouelle de porc farci au pruneaux (jg300). Je sais la guerre, c'est terrible...
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Bienvenue à bord, ton paquetage t'attend, tu verras du pays: les plaines russes, le Niemen, la Sicile, l'Indochine: "en pointe toujours "
Bienvenue dans l'escadrille du petit Prince
et c'est sur au gefuv tu trouveras autre chose qu'une partie on line (engueulade, chapardage, blagues salaces.......)
Bienvenue dans l'escadrille du petit Prince
et c'est sur au gefuv tu trouveras autre chose qu'une partie on line (engueulade, chapardage, blagues salaces.......)
Bienvenue a toi !
Juste pour info, les RTA, c'est le squad qui te sauve les miches quand tout va mal, quand tous les recours sont épuisés, quand tu penses que tu vas mourir l'arme à la main et la larme à l'oeil, on arrive tel l'agence tous risques, sortis de nulle part, on pétrifie les 190, on désintègre les 262, on fait peur aux obus de DCA, bla bla bla...
Bon quand est ce que tu payes ton coup non di diouuuuuuuu, fait soif !
Juste pour info, les RTA, c'est le squad qui te sauve les miches quand tout va mal, quand tous les recours sont épuisés, quand tu penses que tu vas mourir l'arme à la main et la larme à l'oeil, on arrive tel l'agence tous risques, sortis de nulle part, on pétrifie les 190, on désintègre les 262, on fait peur aux obus de DCA, bla bla bla...
Bon quand est ce que tu payes ton coup non di diouuuuuuuu, fait soif !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
les campagnes aux gefuv c'est le vendredi et le mardi soir à 21h15 ou 21h30 est ce que ça peu aller sur ton planning ?
Et les autres jours, c'est coops ou dogs. (Bien que le vendredi, ce ne soit pas une campagne, mais une série de coops sur le thème de la guerre au Sinai en 1956)
(Le mercredi, c'est les meilleurs coops )
Pour les horaires, c'est départ 21h30 presque pétantes
(Le mercredi, c'est les meilleurs coops )
Pour les horaires, c'est départ 21h30 presque pétantes
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Bienvenue kfir
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Welcome jeune ami
RTA_Mojo- Captain
Bienviendu dans le bouzin
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Au pire tu voleras sur NC900, ça fait longtemps que les français ne savent plus faire d'avion...
Bon vol au Gefuv.
Bon vol au Gefuv.
F/JG300_Tempest- Major LW
Je sens qu'on tient un futur motobineur là ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Bienvenue Kfir
F/JG300_Plekhov- Obergefreiter
Merci les garçons .. Votre sollicitude me touche. Je tiens toutefois à m excuser auprès de Viper : En effet je n"ai pas eu la possibilité d"honorer notre rdv inflight . Je rentre juste d"une inter professionnelle .. Pfiou 12 h00 de boulot non stop ... Demain devrait être plus calme.
Ps: Comment on fait les apostrophes sur le fofo, moi çà ouvre un cadre Recherche rapide de liens ??!!??
Ps: Comment on fait les apostrophes sur le fofo, moi çà ouvre un cadre Recherche rapide de liens ??!!??
A mon avis, ça vient de ton pseudo : dès que tu tape "GR" qqch, ça merde...
Pas grave Kfir, je t'absous de tes péchés mon fils Ahoummogruoblbleeuu (incantation vaudou) ... Fais-moi savoir quand tu es dispo pour que te je file un coup de main pour ton installation .
@ tabo: nous les reblochons, on ne cause pas un gars qui sait pas faire la fondue...on la fait mieux en Savoie qu'en Suisse ...d'après un Suisse passé aux avoeux !!!
@ tabo: nous les reblochons, on ne cause pas un gars qui sait pas faire la fondue...on la fait mieux en Savoie qu'en Suisse ...d'après un Suisse passé aux avoeux !!!
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
C'est claire que par chez nous on sait pas faire la fondue comme ceux d'en face... et on s'en plaint pas !
Non, c'est vrai, t'as raison, la vraie fondue c'est moitié gruyère, moitié vacherin + ptit coup de blanc sec
Si tu n'utilise pas ce mélange, tu risque ta vie...
Non, c'est vrai, t'as raison, la vraie fondue c'est moitié gruyère, moitié vacherin + ptit coup de blanc sec
Si tu n'utilise pas ce mélange, tu risque ta vie...
Salut Kfir, bienvenue au GEFUV et au GR_2/33
615sqn_Harry- Wing Commander
Page 1 sur 2 • 1, 2
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2