Boutique du GEFUV
+6
615sqn_Archy
Adamas
F/JG300_Touch
F/JG300_Ded
RTA_Oscarbob
RTA_Redfox
10 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boutique du GEFUV
Je vous annonce la création proche d'articles aux couleurs du GEFUV ( tee-shirt; tapis souris; autocollants ) Ces articles seront réalisés à la demande...Merci aux différents responsables d'escadrille de me faire passer un logo de bonne qualité de leurs escadrilles respectives....(adresse mail sur mon site ) www.tagger.fr
Pour les teeshirt; je compte faire un desin humoristique commun pour tous dans le dos (GEFUV) et sur le devant le logo de votre escadrille avec votre callsign
Je vous tiendrai au courrant..
Pour les teeshirt; je compte faire un desin humoristique commun pour tous dans le dos (GEFUV) et sur le devant le logo de votre escadrille avec votre callsign
Re: Boutique du GEFUV
Wow ! La Classe
Super Red !
Super Red !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Top moumoute
F/JG300_Ded- Leutnant
:gram:
Bon de commande svp
Bon de commande svp
F/JG300_Touch- Oberst
Moi se qui est bien c'est que je pourais directement me fournir chez toi ... pas de frais de port... et une chtite mousse pour faire bonne mesure .... :)
Adamas- Nombre de messages : 2352
RTA_Redfox a écrit:Je vous annonce la création proche d'articles aux couleurs du GEFUV ( tee-shirt; tapis souris; autocollants ) Ces articles seront réalisés à la demande...Merci aux différents responsables d'escadrille de me faire passer un logo de bonne qualité de leurs escadrilles respectives....(adresse mail sur mon site ) www.tagger.fr
moi j'avais sorti ce projet de banniere pour les jabos il y a plus de 2 ans,
je peux vous faire un truc du meme genre:
psyduck- Nombre de messages : 2047
trés joli psy; mais comment dire; c'est............spécial; laisse tes coordonnées à ma secrétaire; on te recontactera
Héhé, ya du style chez Psi, et pour les RTA que peux tu nous proposer..??
Invité- Invité
Bon je voudrais des capotes GEFUV c'est pour notre prochain Raid a la Ferté
Invité- Invité
Tu veux pas plutôt une chope à bière
F/JG300_Touch- Oberst
Et une assiette??????
ok ok Je me gare :pb:
ok ok Je me gare :pb:
615sqn_Dubious- Pilot Officer
Pourez t'on ouvrir un post priver concerant cette initiative?
C'est cool, et j'ai une idée.
C'est cool, et j'ai une idée.
JG300_Ratus- Unteroffizier
Bon; suite à deux demandes; je peux aussi vous proposer des "nametag" d'escadrille imprimés sur tissus contre collé sur du velcro format 10cm x 5cm (impression quadri..toutes les couleurs pour les non initiés..photos ou dessins).
Possibilité d'y faire figurer le logo de votre escadrille en couleur avec votre nom de combat. Les escadrilles intéressées devront me faire passer un fichier format jpeg ou photoshop de bonne qualité.
Je le devise et je mettrai dans un post (forum privé) les différents tarifs pour tous les supports possibles........A vos tablettes graphiques
Possibilité d'y faire figurer le logo de votre escadrille en couleur avec votre nom de combat. Les escadrilles intéressées devront me faire passer un fichier format jpeg ou photoshop de bonne qualité.
Je le devise et je mettrai dans un post (forum privé) les différents tarifs pour tous les supports possibles........A vos tablettes graphiques
ça serait cool de faire un truc standard a tout le Gefuv. je pensse plutot a un ecusson brodé... avec entrelasser: l'ecusson du GEFUV et l'ecusson de l'escadrille.
faudrais en discuter autour d'une table...virtuel!
On continue sur le forum prive ;)
faudrais en discuter autour d'une table...virtuel!
On continue sur le forum prive ;)
Bon; je vous livre mon idée.....dans le dos du teeshirt: titre: UNITED PILOTS OF GEFUV..visuel: 4 ou 5 pilotes humoristiques posant pour la photo en uniforme (1 allemand; un américain noir etc....) et toile de fond ; une photo d'écran avec 4 avions en formation (celui le plus représentatif de chaque escadrille...info à me faire passer) Je pense le spit pour le 615...le P51 queue rouge pour les RTA.... le 109 pour le JG26...le corsair pour la VF17....
Je demanderai pour cette photo que chaque escadrille choisisse son meilleur pilote (pourquoi ne pas faire cela sous forme de sondage dans vos forum respectif) et le fasse voler en escadrille avec les autres élus...Je vous enverrai juste un petit croquis pour vous me fournir la photo que je souhaites. Une petite précision; escusez moi d'imposer un peu une idée principale; mais si chacun doit y aller de son idée; c'est trés vite le bordel..Disons que je serai le "Host" de ce projet. Quoi qu'il en soit; le visuel pourra être soumis à petite modification si la majorité le souhaites...Il faut que cela plaise évidement à la majorité d'entre vous. Mais par habitude (et c'est mon boulot quoi!) je pense que le premier projet vous plaira (mince; je vais être obligé de tenir mes engagements )
Pour les patch et autocollant; je pense que j'éditerai une série avec le visuel du teeshirt GEFUV et une autre plus personnelle pour chaque escadrille.
Je rappel qu'il me faut un joli petit logo de chacunes des escadrilles pour le faire figurer sur le devant du teeshirt (en petit) et sur différents supports...J'y pense; je peux aussi éditer du tapis de souris imprimé..Demandez à Cbal comment est celui que je lui ai envoyé...C'est trop beau......Va y avoir de quoi se faire plaisir...à pas cher...car comme je vous l'ai déjà dit; les tarifs seront les plus bas possible.
J'attend vos fichiers dessin......au boulot; on lache je joystick 5 mn
Je demanderai pour cette photo que chaque escadrille choisisse son meilleur pilote (pourquoi ne pas faire cela sous forme de sondage dans vos forum respectif) et le fasse voler en escadrille avec les autres élus...Je vous enverrai juste un petit croquis pour vous me fournir la photo que je souhaites. Une petite précision; escusez moi d'imposer un peu une idée principale; mais si chacun doit y aller de son idée; c'est trés vite le bordel..Disons que je serai le "Host" de ce projet. Quoi qu'il en soit; le visuel pourra être soumis à petite modification si la majorité le souhaites...Il faut que cela plaise évidement à la majorité d'entre vous. Mais par habitude (et c'est mon boulot quoi!) je pense que le premier projet vous plaira (mince; je vais être obligé de tenir mes engagements )
Pour les patch et autocollant; je pense que j'éditerai une série avec le visuel du teeshirt GEFUV et une autre plus personnelle pour chaque escadrille.
Je rappel qu'il me faut un joli petit logo de chacunes des escadrilles pour le faire figurer sur le devant du teeshirt (en petit) et sur différents supports...J'y pense; je peux aussi éditer du tapis de souris imprimé..Demandez à Cbal comment est celui que je lui ai envoyé...C'est trop beau......Va y avoir de quoi se faire plaisir...à pas cher...car comme je vous l'ai déjà dit; les tarifs seront les plus bas possible.
J'attend vos fichiers dessin......au boulot; on lache je joystick 5 mn
Tu es en train d'élaborer ce qui pourrait être l'identité visuelle du Gefuv.
Il faut qu'elle se voit ; la remarque de Ratus est juste ; tshirt + mauvais temps et on voit plus rien.
Solution patch blouson et surtout casquette à prévoir en plus des tshirts à mon avis.
Une fois le visuel validé, il serait astucieux que le portail du Gefuv le reprenne pour une question de cohérence.
J'imagine toute la bande à la Ferté, aisément reconnaissable ; ça pourrait avoir de la gueule
Il faut qu'elle se voit ; la remarque de Ratus est juste ; tshirt + mauvais temps et on voit plus rien.
Solution patch blouson et surtout casquette à prévoir en plus des tshirts à mon avis.
Une fois le visuel validé, il serait astucieux que le portail du Gefuv le reprenne pour une question de cohérence.
J'imagine toute la bande à la Ferté, aisément reconnaissable ; ça pourrait avoir de la gueule
F/JG300_Touch- Oberst
Comme a l'age d'or des Jabo:
un type demandant a Cocor: "c'est quoi votre association..."
un type demandant a Cocor: "c'est quoi votre association..."
Même si le mauvais temps sévit souvent à la Ferté; c'est tout de même début Juin..On est pas à l'abris d'avoir du soleil
A la ferté je n'ai vu qu'une seule fois un temps de merde, l'année dernière
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2