La ferté...
+2
JG300_Vylsain
F/JG300_Magnifico
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
La ferté...
Un parrain de la 300 dans ses œuvres.
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
Re: La ferté...
Et dire que le 25, Eric Clapton est en concert à Bercy et je peux pas y aller...
JG300_Vylsain- Fähnrich
pas mal le ......vélo elle tire a l'arc ?
JG300_hammelman- Oberst
Une femme de bon goût, assurément, on remarque tout de suite le regard lubrique en direction du Hurricane et de son pilote
615sqn_William- Squadron Leader
Le pt'tit père Romain est aussi le parrain de notre stampe.. Je vous monterai prochainement les dessin qu'il nous a fais avec le celui-ci. Sacré talent le jeune homme.
La photo suivante a été réalisée à Mont de Marsan au CEAM. Le pilote de notre stampe n'est autre que le patron des essais en vol. C'est mon pilote attitré quand je vole sur la bête...c'est rassurant d'avoir un moustachu aux commandes (même s'il na pas de moustaches ).
Pour en revenir à l'affiche du meeting; j'ai déjà celle de l'an dernier sous cadre; celle-ci va en suivre le chemin...
La photo suivante a été réalisée à Mont de Marsan au CEAM. Le pilote de notre stampe n'est autre que le patron des essais en vol. C'est mon pilote attitré quand je vole sur la bête...c'est rassurant d'avoir un moustachu aux commandes (même s'il na pas de moustaches ).
Pour en revenir à l'affiche du meeting; j'ai déjà celle de l'an dernier sous cadre; celle-ci va en suivre le chemin...
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1