vendredi 3
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
vendredi 3
bonjour a vous tous,
Cbal m'a fait par d'une invite sur la NORMANDIE pour ce vendredi, alors juste pour savoir vers quelle heure et si on emmene nos boissons et nos sandwitchs ou vous avez tout prévu
Cbal m'a fait par d'une invite sur la NORMANDIE pour ce vendredi, alors juste pour savoir vers quelle heure et si on emmene nos boissons et nos sandwitchs ou vous avez tout prévu
PB0_ST.EX- Nombre de messages : 18
Re: vendredi 3
noté pour l'heure, je transmet et vous tient informé pour le nombre qu'on sera.
pour le couscous, si tu t'occupe du mouton et des merguez, j'veux bien faire la graine et les legumes. ceci dit brahim,j'm'occupe du jaja
pour le couscous, si tu t'occupe du mouton et des merguez, j'veux bien faire la graine et les legumes. ceci dit brahim,j'm'occupe du jaja
Bon; j'ai compris; je m'y colle...Mais franchement; c'est pas mon truc de me saper avec un rideau et onduler du nombril
Si ya de la place Vendredi; je serai normalement libre
Si ya de la place Vendredi; je serai normalement libre
bon apparament on sera 3, peut etre 4
A noter qu'on a déjà Rdv avec les FAFG
RTA_DFN- Major
PB0_ST.EX a écrit:... la graine et les legumes. ceci dit brahim,j'm'occupe du jaja
Des graines ? tu veux dire de la semoule plutot.
615sqn_Ejybe- Wing Commander
Adamas- Nombre de messages : 2352
Vivi et en plus de ça la plante te donne des explosifs en ceinture c'est ce qu'on appel ......... de l'Afghan bon ok je -------------->
Invité- Invité
chez moi on appelle ça la graine, mais tu peut bien l'appeller semoule, l'important c'est la cuisson.
par contre, faites gaffe a vos miches ce soir, parc'qu'avec la raclée qu'on a pris hier soir, on est remontés comme des pendules
par contre, faites gaffe a vos miches ce soir, parc'qu'avec la raclée qu'on a pris hier soir, on est remontés comme des pendules
PB0_ST.EX a écrit:........par contre, faites gaffe a vos miches ce soir, parc'qu'avec la raclée qu'on a pris hier soir, on est remontés comme des pendules
le tout est de savoir quoi comme pendule...........
celle la ?
http://www.arobase.org/sons/sons/bells.wav
ou bien sa ???
http://www.arobase.org/sons/sons/coucou.wav
http://www.arobase.org/sons/sons/coucou2.wav
désolé , celle-la étais trop belle , je pouvais pas la laisser passer... :mouarf:
Adamas- Nombre de messages : 2352
au fait c'est quoi comme zinc, que vous nous proposez :?:
Alors nous aurons :
FW 190 A5 1.65 Ata
BF 109 G6
Typhoon (tempest)
Spitfire MK IXe
P51 D
P38 J
Bon j'ai encore la mission a préparer :) je vais faire en sorte d'être pret pour ce coir :) mais bon je confirmerais la chose pour 19h00 vu que je bosse aussi sur le site de la campagne
FW 190 A5 1.65 Ata
BF 109 G6
Typhoon (tempest)
Spitfire MK IXe
P51 D
P38 J
Bon j'ai encore la mission a préparer :) je vais faire en sorte d'être pret pour ce coir :) mais bon je confirmerais la chose pour 19h00 vu que je bosse aussi sur le site de la campagne
Invité- Invité
C'est bon je confirme la mission a 21h30
Mais bon je préviens c'est une mission test donc tirez pas sur le pianiste si ça foire :)
Mais bon je préviens c'est une mission test donc tirez pas sur le pianiste si ça foire :)
Invité- Invité
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1