il pardonne bien le Su-33
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F/JG300_Plekhov- Obergefreiter
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Re: il pardonne bien le Su-33
Impressionnant !
F/JG300_Touch- Oberst
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Re: il pardonne bien le Su-33
tu parles d'un wave off !! juste hallucinant comme truc
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
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Re: il pardonne bien le Su-33
Apparament c'est un exercice donc volontaire.
Les brins d'arret ne sont volontairement pas deployes comme vous pouvez le voir.
C'est une manoeuvre de simulation d'appontage avec remise de gaz.
Y'a que les Russes pour tolerer ce genre de manoeuvres !
Les brins d'arret ne sont volontairement pas deployes comme vous pouvez le voir.
C'est une manoeuvre de simulation d'appontage avec remise de gaz.
Y'a que les Russes pour tolerer ce genre de manoeuvres !
F/JG300_Plekhov- Obergefreiter
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Re: il pardonne bien le Su-33
Ca peut aussi le faire au décollage, et ca finit moins bien ^^
Notez la rapidité d'intervention de l'hélico
Notez la rapidité d'intervention de l'hélico
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: il pardonne bien le Su-33
Tain celui la aussi est impressionnant, sacrés réflexes le pilote !
Satanés brins made in China !
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RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: il pardonne bien le Su-33
sur un porte avion au dit Catapultage pas decollage
normal pour un port avion ,il y a toujour un Pedro pret a l'intervention au moment du Catapultage
ps :Pedro= helico de secours qui ce positionne a l'avant du PA avant tout Catapultage
pour info le pilote de ce super Etendard etait pas francais echange inter armée pilote allemand je croie
Notez la rapidité d'intervention de l'hélico
normal pour un port avion ,il y a toujour un Pedro pret a l'intervention au moment du Catapultage
ps :Pedro= helico de secours qui ce positionne a l'avant du PA avant tout Catapultage
pour info le pilote de ce super Etendard etait pas francais echange inter armée pilote allemand je croie
Re: il pardonne bien le Su-33
Saburo*Sakai a écrit:
pour info le pilote de ce super Etendard etait pas francais echange inter armée pilote allemand je croie
L'honneur est sauf
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: il pardonne bien le Su-33
Sacrée puissance dans les réacteurs je fais la même sous Lock-On
F/JG300_Polia- Obergefreiter
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Re: il pardonne bien le Su-33
le su-37 envoit vraiment du bois avec les tuyeres orientables.
la derniere figure c'est du delire !
la derniere figure c'est du delire !
F/JG300_Plekhov- Obergefreiter
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Re: il pardonne bien le Su-33
RTA_Redfox a écrit:C'est bon pour les meetings et le combat canon... mais de nos jours
+1
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Re: il pardonne bien le Su-33
et ça fait plaisir aux pilotes ......
un peu comme les pilotes italiens en 40 qui étaient très bons en voltige mais ne s'entrainaient pas au tir
un peu comme les pilotes italiens en 40 qui étaient très bons en voltige mais ne s'entrainaient pas au tir
ed76- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: il pardonne bien le Su-33
C'est toujours bon la manœuvrabilité,surtout pour éviter les missiles,surtout si il est polyvalent.
Si sa n'aurait pas d'importance il se ferait pas chier avec sa crois moi.
Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font et qu'il s'amuse pas à faire des avions de combat juste pour le canon et les meetings.
Si les pays s'arrache les cheveux a faire les avions les plus manœuvrable possible (USA comme Russie ou France ou ....) c'est que sa a sont utilité au combat.
Sinon pourquoi ils feraient pas juste des plate forme capable d'envoyer 100 missiles mais qui vol comme une enclume,après tout sa coûterai moins cher et sa serait encore plus impressionnant.
Je pense pas que l'on puisse critiquer la façon dont les avions de combat sont fait aujourd'hui car on y connait pas grand chose comparer aux concepteurs.
Je travaille dans la conception aéronautique et à côté de moins au boulot il y a un ingénieur qui a travailler sur les première version sur le Rafale,et croyais moi ils accordent encore beaucoup d'importance au combat rapproché et a la manœuvrabilité au combat
Plus un avion bouge dans un mouchoir de poche plus il a de chances de rentrer vivant et sa c'est le plus important finalement.
Donc pour résumer ne croyais pas que le combat rapproché et la manœuvrabilité n'a plu d'importance de nos jours car c'est de la couille et la manœuvrabilité a peut-être même de plus en plus d'importance avec les technologie future qui approche.
Si sa n'aurait pas d'importance il se ferait pas chier avec sa crois moi.
Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font et qu'il s'amuse pas à faire des avions de combat juste pour le canon et les meetings.
Si les pays s'arrache les cheveux a faire les avions les plus manœuvrable possible (USA comme Russie ou France ou ....) c'est que sa a sont utilité au combat.
Sinon pourquoi ils feraient pas juste des plate forme capable d'envoyer 100 missiles mais qui vol comme une enclume,après tout sa coûterai moins cher et sa serait encore plus impressionnant.
Je pense pas que l'on puisse critiquer la façon dont les avions de combat sont fait aujourd'hui car on y connait pas grand chose comparer aux concepteurs.
Je travaille dans la conception aéronautique et à côté de moins au boulot il y a un ingénieur qui a travailler sur les première version sur le Rafale,et croyais moi ils accordent encore beaucoup d'importance au combat rapproché et a la manœuvrabilité au combat
Plus un avion bouge dans un mouchoir de poche plus il a de chances de rentrer vivant et sa c'est le plus important finalement.
Donc pour résumer ne croyais pas que le combat rapproché et la manœuvrabilité n'a plu d'importance de nos jours car c'est de la couille et la manœuvrabilité a peut-être même de plus en plus d'importance avec les technologie future qui approche.
F/JG300_Polia- Obergefreiter
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Re: il pardonne bien le Su-33
Je me rappelle d'une conversation avec un pilote de Dijon qui expliquait qu'un combat aérien, aujourd'hui, se fesait toujours à plus de dix kilomètres et que c'était pour ça que les systèmes d'armes coutaient toujours plus chers.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Re: il pardonne bien le Su-33
J'ai entendu ça également : le but d'une armée est de disposer de la technologie la plus avancée pour engager l'adversaire avant même qu'il détecte votre présence. C'est le cas lorsque des chasseurs de 5 ème génération (F22 par exemple) affrontent des ennemis de 4ème génération (Mig29 par exemple) les F22 engagent à plus de 150 km avant que les Mig n'aient pu les voir ; mais dans le même documentaire, le spécialiste expliquait aussi que lors d'un combat d'avions de même génération, donc de technologie équivalente, il est possible qu'aucun ne puisse prendre l'ascendant sur l'autre au moment de l'engagement initial au missile longue portée ; dans ce cas l'affrontement devient missile courte portée ; si les adversaires se tiennent à nouveau en échec mutuellement, le combat vire inévitablement à l'affrontement au canon... le commentateur concluait sur la nécessité de disposer du meilleur avion au corps à corps dans tous les cas de figure !
F/JG300_Touch- Oberst
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Re: il pardonne bien le Su-33
Ouaip ! De toute façon, c'est évident qu'il vaut mieux avoir un avion performant dans tous les domaines... et de préférence, être le meilleur.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Date d'inscription : 02/01/2006
Re: il pardonne bien le Su-33
Exact Touch.
Si on prend un conflit d'égal intensité avec force égal il y a de forte
chance que le combat se déroule en merge.
Par contre pour le F-22 je suis pas trop d'accord car le missiles indétectable à 150Km n'existe pas,un aim-120 qui est l'arme de base du F-22 déclenche obligatoirement une alarme dans le pit du 29,donc le pilote si il est pas con il partira en défensive et à 150km c'est pas très difficile d'amener le missile à cour de ressource.
De plus a ce que j'ai lut dés que le F-22 ouvre ses trappe il perd toute furtivité.
Donc le F-22 a toute intérêt a s'approcher le plus possible sans se faire voir pour que sont missile garde toute sont efficacité.Il faut savoir que plus un missile et tiré près plus il est efficace car il garde plus d'énergie pour anticiper les manœuvre défensive de sa cible.
C'est pas pour rien que la majorité des victoires aérienne moderne ont été réalisé à courte distance et sont du beaucoup à l'Aim-9 et au R-73.
Sans compter que au vue de l'efficacité grandissante des ECM un missiles tiré à plus de 40km est quasiment inutile.
Oui la majorité des combat ce fait à plus de 10km car la plupart du temps les appareils en difficulté tactique se retire avant d'arriver en merge,flare,chaff,ECM et pleine PC
Si on prend un conflit d'égal intensité avec force égal il y a de forte
chance que le combat se déroule en merge.
Par contre pour le F-22 je suis pas trop d'accord car le missiles indétectable à 150Km n'existe pas,un aim-120 qui est l'arme de base du F-22 déclenche obligatoirement une alarme dans le pit du 29,donc le pilote si il est pas con il partira en défensive et à 150km c'est pas très difficile d'amener le missile à cour de ressource.
De plus a ce que j'ai lut dés que le F-22 ouvre ses trappe il perd toute furtivité.
Donc le F-22 a toute intérêt a s'approcher le plus possible sans se faire voir pour que sont missile garde toute sont efficacité.Il faut savoir que plus un missile et tiré près plus il est efficace car il garde plus d'énergie pour anticiper les manœuvre défensive de sa cible.
C'est pas pour rien que la majorité des victoires aérienne moderne ont été réalisé à courte distance et sont du beaucoup à l'Aim-9 et au R-73.
Sans compter que au vue de l'efficacité grandissante des ECM un missiles tiré à plus de 40km est quasiment inutile.
Oui la majorité des combat ce fait à plus de 10km car la plupart du temps les appareils en difficulté tactique se retire avant d'arriver en merge,flare,chaff,ECM et pleine PC
F/JG300_Polia- Obergefreiter
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Localisation : Jarny
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: il pardonne bien le Su-33
Oui, et plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!
F/JG300_Touch- Oberst
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