Galerie de poti dessins
+3
Adamas
615sqn_Pasadena
RTA_Redfox
7 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Galerie de poti dessins
Hello à tous...Je mettrai de temps en temps dans cette rubrique quelques poti dessins de mon cru......
Le premier; qui est en fait le dernier a été fait pour un organisateur de meeting hélico..N'hésitez pas à donner votre avis.
Dessin réalisé pour mon mariage
Le premier; qui est en fait le dernier a été fait pour un organisateur de meeting hélico..N'hésitez pas à donner votre avis.
Dessin réalisé pour mon mariage
Re: Galerie de poti dessins
Chouettes tes dessins Redfox.
J'aime bien le canadair.
J'aime bien le canadair.
615sqn_Pasadena- Flight Sergeant
t'a jamais pansé faire de la BD ? tu est tres doué
Adamas- Nombre de messages : 2352
Aores mattage, en extase, j'ai une question mossieu l'artiste, pourquoi le reflet des hélices du moteur droit ne montre pas l'effet de rotation des pales. ? euh c'est étonnant ça ??
Invité- Invité
Vraiment chouette.
Je verrai bien des T shirts Gefuv crées par Redfox, voire un modèle pour chaque escadrille ; on serait tous chouettes à la Ferté ainsi vêtus :)
Je verrai bien des T shirts Gefuv crées par Redfox, voire un modèle pour chaque escadrille ; on serait tous chouettes à la Ferté ainsi vêtus :)
F/JG300_Touch- Oberst
J'avais émis cette possibilité avec Cbal; mais il faut que je m'y colle....Par contre; ce sera un visuel pour le Gefuv avec pourquoi pas le logo de chacun en " accroche coeur" devant. Mais je ne promet rien, car j'ai déjà du mal à jouer à IL2 à cause de mes blousons :scratch:
Vi très très sympa
F/JG300_Ded- Leutnant
allez, plus modestement, une tentative ancienne non terminée...c'est pas vident de pas trembler sans tablette graphique:
III/JG26(Jabo)_Cocor- Oberstleutnant
Perso; je ne dessine pas à la souris; ni à la palette graphique...Je le fait sur papier avant de le scanner et de le mettre en couleur sous photoshop
moi j'aime bien les crayons de couleur , en bois (j'ai une tres belle boite de 60 faber castel)... et pour faire les croquis mon beaux criterium mont blanc et un gomme...
c'est beaucoup plus simple a utiliser et pour emporter en vacances... sans parler de la bonne odeur de crayons quand on ouvre la boite
c'est beaucoup plus simple a utiliser et pour emporter en vacances... sans parler de la bonne odeur de crayons quand on ouvre la boite
Adamas- Nombre de messages : 2352
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1