GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

+3
F/JG300_Ice
615sqn_Stirwenn
615sqn_Gil
7 participants

Aller en bas

Pour une soirée avec le mod Zuti MDS, vous préférez :

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Vote_lcap42%zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Vote_lcap26%zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Vote_lcap32%zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par 615sqn_Gil Jeu 7 Jan 2010 - 14:46

Les fonctions du MDS de Zuti autorisent plusieurs visions pour le déroulement d'une soirée... surtout la fonction qui
-autorise le "refly" (bouton "Revoler"),
-l'interdit complêtement si on est tué,
-ou l'autorise un certain nombre de fois (pas forcément fonctionnel en mode "client" pour le serveur) pondérées par un temps d'attente paramétrable.

J'ai prévu de convertir (et faire) un certain nombre de missions utilisant ces nouveaux atouts, mais comme ça demande un peu de boulot, donnez-moi votre avis Cool

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Gilban10zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par 615sqn_Stirwenn Jeu 7 Jan 2010 - 14:50

A voté : 3 ème option pour moi. Avec une option DeathKick sur 2 : tu meurs 2x et tu es kické. Faudrait pas que "mourir devienne sans conséquences".
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par F/JG300_Ice Jeu 7 Jan 2010 - 15:31

Coop pour moi.
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par 615sqn_Yoyo Jeu 7 Jan 2010 - 15:44

Voté la 3. La 1, pourquoi pas, mais plutôt contre la 2. Ok ? Laughing


Dernière édition par GR_2/33_YoYo le Jeu 7 Jan 2010 - 16:40, édité 1 fois
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par F/JG300_Polia Jeu 7 Jan 2010 - 16:01

Pour moi ce mod est a éviter au plus haut point,a part pour des trainings ou Dog marrant.
Dans LO l'option retab et dispo mais nuit gravement aux missions zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Icon_evil pour les trainings c'est pratique mais en mission sa devient souvent un peu Nawak,les pilotes sont moins concentré.

En plus qu'en tu te tape de la nav et que tu meurs au début du combat c'est très chiant de refaire tout,on s'en rend pas compte sur le coup mais à la seconde tentative on est beaucoup moin dans le jeu résultat sa devien nul.

Les jolies formations de départ deviennent quelques morceaux de groupes rejoignant le combat après c'être fait poutrer.

Et même quand c'est réglementé sa casse pas mal la coop ce système,sachant qu'on a une seconde vie on sait qu'on pourra continuer à jouer et donc on fait moin attention,pour moi c'est inévitable.

Et la plupart du temp quand tu meurt une fois tu meurs une seconde fois aussi car le second vol et beaucoup moin pris au sérieux.

Enfin bref pour moi c'est bien uniquement pour les dogs et les trainings.

F/JG300_Polia
Obergefreiter
Obergefreiter

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par F/JG300_Naxos Jeu 7 Jan 2010 - 17:04

Moi j'aime l'aspect coop...
F/JG300_Naxos
F/JG300_Naxos
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par 615sqn_Gil Jeu 7 Jan 2010 - 18:45

Pour moi ce mod est a éviter au plus haut point,a part pour des trainings ou Dog marrant.

En fait Polia, ayant lu attentivement ton post, tu votes pour l'option 1 (pas de possibilité de revoler) ?

Le rejeter en bloc signifie se priver:
-de la possibilité de ravitailler son avion pour redécoller,
-des radars qui, bien paramétrés, ajoutent un enjeu de taille,
-De la ligne de front évolutive dans la mission, qui peut faire passer une base à l'ennemi (ou l'inverse).

...enfin si j'ai bien compris ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Gilban10zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par JG300_Olaf Ven 8 Jan 2010 - 8:05

Est-il possible de paramétrer l'option 2 avec une seule vie ?
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par 615sqn_Yoyo Ven 8 Jan 2010 - 9:17

Ca revient à l'option 1...
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par F/JG300_Polia Ven 8 Jan 2010 - 9:36

Je me suis mal exprimer alors zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Icon_redface pour moi je parlais de l'option de revoler quand on est mort.

F/JG300_Polia
Obergefreiter
Obergefreiter

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par 615sqn_Gil Ven 8 Jan 2010 - 14:40

Merci aux 13 qui on voté cheers

Mais il y en a 90 qui ont regardé ..... Suspect

ALLEZ !!! TAS DE FAINEANTS !!!! ON SE DEPECHE D'ALLER VOTER !!!

C'est pas par ce que de nouvelles campagnes/séries de coops pointent le bout de leur nez qu'il faut faire les mijaurées ...
Vu le boulot en plus que ça va demander, il me faut le maximum d'avis.
( Ahhhh, ça fait du bien .... Laughing )

La version coop sans possibilité de revoler semble prendre de l'avance.... les mauvais et les malchanceux, exprimez-vous avant qu'il soit trop tard ! Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Gilban10zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par 615sqn_Yoyo Ven 8 Jan 2010 - 14:44

Laughing
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 20:22

a voté

j'aime bien la 3eme possibilite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ? Empty Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum