zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?
+3
F/JG300_Ice
615sqn_Stirwenn
615sqn_Gil
7 participants
Page 1 sur 1
Pour une soirée avec le mod Zuti MDS, vous préférez :
zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?
Les fonctions du MDS de Zuti autorisent plusieurs visions pour le déroulement d'une soirée... surtout la fonction qui
-autorise le "refly" (bouton "Revoler"),
-l'interdit complêtement si on est tué,
-ou l'autorise un certain nombre de fois (pas forcément fonctionnel en mode "client" pour le serveur) pondérées par un temps d'attente paramétrable.
J'ai prévu de convertir (et faire) un certain nombre de missions utilisant ces nouveaux atouts, mais comme ça demande un peu de boulot, donnez-moi votre avis
-autorise le "refly" (bouton "Revoler"),
-l'interdit complêtement si on est tué,
-ou l'autorise un certain nombre de fois (pas forcément fonctionnel en mode "client" pour le serveur) pondérées par un temps d'attente paramétrable.
J'ai prévu de convertir (et faire) un certain nombre de missions utilisant ces nouveaux atouts, mais comme ça demande un peu de boulot, donnez-moi votre avis
Re: zuti MDS : plutôt coop ou plutôt dog ?
A voté : 3 ème option pour moi. Avec une option DeathKick sur 2 : tu meurs 2x et tu es kické. Faudrait pas que "mourir devienne sans conséquences".
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Coop pour moi.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Voté la 3. La 1, pourquoi pas, mais plutôt contre la 2. Ok ?
Dernière édition par GR_2/33_YoYo le Jeu 7 Jan 2010 - 16:40, édité 1 fois
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Pour moi ce mod est a éviter au plus haut point,a part pour des trainings ou Dog marrant.
Dans LO l'option retab et dispo mais nuit gravement aux missions pour les trainings c'est pratique mais en mission sa devient souvent un peu Nawak,les pilotes sont moins concentré.
En plus qu'en tu te tape de la nav et que tu meurs au début du combat c'est très chiant de refaire tout,on s'en rend pas compte sur le coup mais à la seconde tentative on est beaucoup moin dans le jeu résultat sa devien nul.
Les jolies formations de départ deviennent quelques morceaux de groupes rejoignant le combat après c'être fait poutrer.
Et même quand c'est réglementé sa casse pas mal la coop ce système,sachant qu'on a une seconde vie on sait qu'on pourra continuer à jouer et donc on fait moin attention,pour moi c'est inévitable.
Et la plupart du temp quand tu meurt une fois tu meurs une seconde fois aussi car le second vol et beaucoup moin pris au sérieux.
Enfin bref pour moi c'est bien uniquement pour les dogs et les trainings.
Dans LO l'option retab et dispo mais nuit gravement aux missions pour les trainings c'est pratique mais en mission sa devient souvent un peu Nawak,les pilotes sont moins concentré.
En plus qu'en tu te tape de la nav et que tu meurs au début du combat c'est très chiant de refaire tout,on s'en rend pas compte sur le coup mais à la seconde tentative on est beaucoup moin dans le jeu résultat sa devien nul.
Les jolies formations de départ deviennent quelques morceaux de groupes rejoignant le combat après c'être fait poutrer.
Et même quand c'est réglementé sa casse pas mal la coop ce système,sachant qu'on a une seconde vie on sait qu'on pourra continuer à jouer et donc on fait moin attention,pour moi c'est inévitable.
Et la plupart du temp quand tu meurt une fois tu meurs une seconde fois aussi car le second vol et beaucoup moin pris au sérieux.
Enfin bref pour moi c'est bien uniquement pour les dogs et les trainings.
F/JG300_Polia- Obergefreiter
Moi j'aime l'aspect coop...
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
Pour moi ce mod est a éviter au plus haut point,a part pour des trainings ou Dog marrant.
En fait Polia, ayant lu attentivement ton post, tu votes pour l'option 1 (pas de possibilité de revoler) ?
Le rejeter en bloc signifie se priver:
-de la possibilité de ravitailler son avion pour redécoller,
-des radars qui, bien paramétrés, ajoutent un enjeu de taille,
-De la ligne de front évolutive dans la mission, qui peut faire passer une base à l'ennemi (ou l'inverse).
...enfin si j'ai bien compris ?
Est-il possible de paramétrer l'option 2 avec une seule vie ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Ca revient à l'option 1...
Je me suis mal exprimer alors pour moi je parlais de l'option de revoler quand on est mort.
F/JG300_Polia- Obergefreiter
Merci aux 13 qui on voté
Mais il y en a 90 qui ont regardé .....
ALLEZ !!! TAS DE FAINEANTS !!!! ON SE DEPECHE D'ALLER VOTER !!!
C'est pas par ce que de nouvelles campagnes/séries de coops pointent le bout de leur nez qu'il faut faire les mijaurées ...
Vu le boulot en plus que ça va demander, il me faut le maximum d'avis.
( Ahhhh, ça fait du bien .... )
La version coop sans possibilité de revoler semble prendre de l'avance.... les mauvais et les malchanceux, exprimez-vous avant qu'il soit trop tard !
Mais il y en a 90 qui ont regardé .....
ALLEZ !!! TAS DE FAINEANTS !!!! ON SE DEPECHE D'ALLER VOTER !!!
C'est pas par ce que de nouvelles campagnes/séries de coops pointent le bout de leur nez qu'il faut faire les mijaurées ...
Vu le boulot en plus que ça va demander, il me faut le maximum d'avis.
( Ahhhh, ça fait du bien .... )
La version coop sans possibilité de revoler semble prendre de l'avance.... les mauvais et les malchanceux, exprimez-vous avant qu'il soit trop tard !