GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

les Belettes du Texas présentent ...

+4
615sqn_Harry
615sqn_Stirwenn
RTA_Carryboo
GR_2/33_Viper
8 participants

Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty les Belettes du Texas présentent ...

Message par GR_2/33_Viper Jeu 12 Nov 2009 - 21:43

la Tactique tant attendue de plongée en immersion, phase de "vol" sous-marin, et rétablisssement à 15000 m... enfin au cinéma ....


https://www.youtube.com/watch?v=hRyZ8O5IekA

Bon, on le voit pas sur la bande annonce car c'est une tactique top secrète mais, pour ceux qui ont vu cet excellent documentaire historique,le captain sky transforme son p40 en sous-marin et ressort de l'eau intact... C'est copyright Belettes du Texas, bas les pattes.

Cette prouesse technique ne serait pas possible sans le concours de mon fidèle bras droit le Major Carryboo des LBTS !!!

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par RTA_Carryboo Jeu 12 Nov 2009 - 22:06

Je confirme !






Colonel doit on mettre le FBI sur le coup ?
RTA_Carryboo
RTA_Carryboo
Captain
Captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sauzé-Vaussais plage 79
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par GR_2/33_Viper Jeu 12 Nov 2009 - 22:18

oui, bonne initiative, contactez également sculder et muldi et gibs du ncis les Belettes du Texas présentent ... Icon_lol

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par 615sqn_Stirwenn Jeu 12 Nov 2009 - 22:21

N'empeche je crois que je vais le Dl de nouveau, m'avez donné envie : pour une fois qu'un p40 est efficace.... faut bien que ce soit un film... snif !
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par 615sqn_Harry Jeu 12 Nov 2009 - 22:23

J'y crois pas les Belettes du Texas présentent ... Icon_lol , je vous trouve dur avec le P40, c'est un avion qui n'est pas si mal. les Belettes du Texas présentent ... Icon_wink
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 22:54

bon courage les gars ! les Belettes du Texas présentent ... Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par 615sqn_Stirwenn Jeu 12 Nov 2009 - 23:18

615sqn_Harry a écrit:J'y crois pas les Belettes du Texas présentent ... Icon_lol , je vous trouve dur avec le P40, c'est un avion qui n'est pas si mal. les Belettes du Texas présentent ... Icon_wink
Ok Harry ! tu fais le reste de CDC en P40 alors ? perso je fais volontiers l'échange contre un MKVc !

La plupart des mecs en chasse faisait la gueule quand ils percevaient un P40, faut croire que le jeu est assez fidèle ! lol !
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par 615otu_Tom Jeu 12 Nov 2009 - 23:41

Film au potentiel énorme qui n'est en fait qu'un pétard mouillé.

Le Capitaine Sky a des centaines d'avions sous ses ordres, mais il est bien sûr le seul à réussir à décoller sous le feu de l'ennemi. On doit voir le P40 quinze minutes à tout casser dans le film.

Un pseudo bataille à la fin du film.

Et alors une blondasse .. mais insupportable comme ce n'est pas permit !

Bref, grosse déception ce film.
615otu_Tom
615otu_Tom
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 13:20

Je demande à voir les Belettes du Texas présentent ... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par 615sqn_Yoyo Ven 13 Nov 2009 - 13:33

Etrange j'en suis dingue du P40. D'ailleurs prochiane coop, 15 P40 contre 20 P40 pilotés par les Belettes du Texas... ah mais j'y pense, personne ne veut aller dans leur escadrille, donc y'a beaucoup trop d'avions pour ces RIGOLOS ! Ahah Very Happy
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par GR_2/33_Viper Ven 13 Nov 2009 - 13:37

RTA_YoYo a écrit:Etrange j'en suis dingue du P40. D'ailleurs prochiane coop, 15 P40 contre 20 P40 pilotés par les Belettes du Texas... ah mais j'y pense, personne ne veut aller dans leur escadrille, donc y'a beaucoup trop d'avions pour ces RIGOLOS ! Ahah Very Happy

boulet, on est pas une escadrille ... nous sommes un groupuscule révolutionnaire opérant au sein du géfuv, nuance.

Pour ton information, nous comptons parmi nos membres énormément de rouges ET de bleus mais par crainte de représailles envers leurs famille respective, nous ne divulguerons pas les noms ici.

C'est bien ce que l'on avait dit que l'on dirait en pareil cas, hein Archy, Touch?

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par F/JG300_Touch Ven 13 Nov 2009 - 17:19

Chut !!!

les Belettes du Texas présentent ... 1497

les Belettes du Texas présentent ... Lol

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
les Belettes du Texas présentent ... Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par RTA_Carryboo Ven 13 Nov 2009 - 18:25

la jalousie fait souvent dire des trucs imcompréhensible, ceci dit nous montons en puissance chaque jour et pour te clouer le bec mon ptit Yoyo, on a fait signer ta mère hier soir ! (j'ai bien dit signer, non mais oh, pas les mamams des copains on a dit les Belettes du Texas présentent ... Icon_rolleyes )
je dirait que tu es tout simplement dégouté les Belettes du Texas présentent ... Icon_cry qu'on ait pas essayé de te recruter. C'est vrai, parce que tu trop proche des dirigeants, avec ton petit air mielleux avec les chefs les Belettes du Texas présentent ... Icon_redface , et comment tu parles d'eux par derrière les Belettes du Texas présentent ... Icon_razz (tiens, "par derrière": c'est une expression qui reviens souvent avec toi !!) c'est des gens comme toi qui font éffondrer les entreprises et pis c'est tout. Donc NON à jamais une Belette tu seras les Belettes du Texas présentent ... Icon_lol
RTA_Carryboo
RTA_Carryboo
Captain
Captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sauzé-Vaussais plage 79
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par RTA_Redfox Ven 13 Nov 2009 - 19:22

615OTU_Tom a écrit:Film au potentiel énorme qui n'est en fait qu'un pétard mouillé.

Le Capitaine Sky a des centaines d'avions sous ses ordres, mais il est bien sûr le seul à réussir à décoller sous le feu de l'ennemi. On doit voir le P40 quinze minutes à tout casser dans le film.

Un pseudo bataille à la fin du film.

Et alors une blondasse .. mais insupportable comme ce n'est pas permit !

Bref, grosse déception ce film.

Perso; j'ai bien aimé l'ambiance
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les Belettes du Texas présentent ... Empty Re: les Belettes du Texas présentent ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum