extrement important help
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
extrement important help
salut a tous
voila g un gros probleme!!!
je bocé sur un document (temps de travail trois heures env)
avec la fatigue ou je ne c quoi
au moment de vouloir l'enregistrer et bien j'ai cliqué sur fermé sans enregistrer...
sur word2007
j'aimerai savoir si je peux recupérer ce document et par quel moyen(g entendu dire qu'il y avais automatiquement une sauvegarde toute les dix minutes.....
merci a tous ..
booper
ps: si solution il y a merci de me repondre en mp....plus simple je serai prevenu via mail
a bientot
boooper
voila g un gros probleme!!!
je bocé sur un document (temps de travail trois heures env)
avec la fatigue ou je ne c quoi
au moment de vouloir l'enregistrer et bien j'ai cliqué sur fermé sans enregistrer...
sur word2007
j'aimerai savoir si je peux recupérer ce document et par quel moyen(g entendu dire qu'il y avais automatiquement une sauvegarde toute les dix minutes.....
merci a tous ..
booper
ps: si solution il y a merci de me repondre en mp....plus simple je serai prevenu via mail
a bientot
boooper
Re: extrement important help
Avant tout il avait un nom ce document ?
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
La sauvegarde toutes les dix minutes, il me semble que c'est seulement si le logiciel ferme par accident, pas si tu dis que tu ne veux pas enregistrer.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Dans les options de l'explorateur, fais afficher les fichiers cachés (outils/options des dossiers).
Ensuite tu vas dans le répertoire où est enregistré ton document, et si ya eu des sauvegardes automatiques, tu auras des dizaines de fichiers cachés word avec des noms bizarres.
Tu double cliques sur le plus récent et il s'ouvrira sur word, ensuite ya plus qu'a l'enregistrer correctement.
MAIS, je rejoins Diab sur le fait que quand tu quittes word correctement, normalement le logiciel supprime tous ces fichiers cachés (temporaires).
Cela dit quand tu as quitté Word, il t'a pas demandé si tu voulais sauvegarder ??
Bref, si tu n'as pas ces fichiers cachés, bin je ne vois pas d'autre solution..
Ensuite tu vas dans le répertoire où est enregistré ton document, et si ya eu des sauvegardes automatiques, tu auras des dizaines de fichiers cachés word avec des noms bizarres.
Tu double cliques sur le plus récent et il s'ouvrira sur word, ensuite ya plus qu'a l'enregistrer correctement.
MAIS, je rejoins Diab sur le fait que quand tu quittes word correctement, normalement le logiciel supprime tous ces fichiers cachés (temporaires).
Cela dit quand tu as quitté Word, il t'a pas demandé si tu voulais sauvegarder ??
Bref, si tu n'as pas ces fichiers cachés, bin je ne vois pas d'autre solution..
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
merchiiii....bon bé effectivement je lai perdu....
stirwenn merci ausssi !!
meme avec le logiciel c mort
snif
ca servira de lecon
pas de punch avt le travail lolol
stirwenn merci ausssi !!
meme avec le logiciel c mort
snif
ca servira de lecon
pas de punch avt le travail lolol