Battleground Europe
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Battleground Europe
pour ceux qui ne connaisse pas c'est une simulation regroupant aviation/infanterie/tank/marine.
la carte est immense et le combat est partout. Il faut attaquer des villes en prennant une série d'objectif qu'il faut tenir et pour celà on appel l'aviation pour aider le sol , tout est geré par des joueurs (pas d'IA).
le jeu évolue avec les années et justement, prochainement la version 1.31 arrive, si y en a qui veulent me rejoindre je peu obtenir une version d'évaluation d'un mois.
le liens de l'escadrille don je fais partie depuis quelques années, vous trouverez des renseignement sur cette simu qui gagne à être connue. http://www.cigognes.net/
la carte est immense et le combat est partout. Il faut attaquer des villes en prennant une série d'objectif qu'il faut tenir et pour celà on appel l'aviation pour aider le sol , tout est geré par des joueurs (pas d'IA).
le jeu évolue avec les années et justement, prochainement la version 1.31 arrive, si y en a qui veulent me rejoindre je peu obtenir une version d'évaluation d'un mois.
le liens de l'escadrille don je fais partie depuis quelques années, vous trouverez des renseignement sur cette simu qui gagne à être connue. http://www.cigognes.net/
Re: Battleground Europe
WWII Online, l'ancètre de battlefield, le père de tous les fps persistants. Dommage qu'il faille un abonnement
RTA_Mc givré- Lt Colonel
un abonnement d'environ 10€ pour voir évoluer son jeu avec le temps et apporter les patchs et innovation c'est peut être pas si cher.
ROF vends des avions et on ne sais pas ce que va faire la suite de IL2FB
quand la version 1.31 va sortir je pourrai vous proposer 1 mois d'essai , je peu déjà le faire maintenant mais vaut mieux attendre ce patch qui va mettre un gros coup de neuf au jeu .
il ne faut pas s'arrêter au graphisme ce jeu est hyper riche .
ROF vends des avions et on ne sais pas ce que va faire la suite de IL2FB
quand la version 1.31 va sortir je pourrai vous proposer 1 mois d'essai , je peu déjà le faire maintenant mais vaut mieux attendre ce patch qui va mettre un gros coup de neuf au jeu .
il ne faut pas s'arrêter au graphisme ce jeu est hyper riche .
Tin il nous fait encore chier avec son jeu de merde celui là !!!
Bon, j'essais de rentrer jeudi soir et on s'y mets si c'est une période d'essais de un mois, vivement, pis j'ai des trucs à te donner sur tatoo.net huhu
Bon, j'essais de rentrer jeudi soir et on s'y mets si c'est une période d'essais de un mois, vivement, pis j'ai des trucs à te donner sur tatoo.net huhu
615sqn_Yoyo- Flying Officer
RTA_YoYo a écrit:Tin il nous fait encore chier avec son jeu de merde celui là !!!
Oh punaise toi tu vas avoir des problemes !
Invité- Invité
j'y est joué aussis un c'ertain temps c'etait pas si mal
JG300_hammelman- Oberst
Yoyo tu viens quand en Haute Savoie ? je te paye une tartiflette et on ira faire un tour en suisse, je connais une vallée que j'ai vue dans un film et je suis sûr que ça peu te plaire
Dernière édition par RTA_Diabolo le Mar 20 Oct 2009 - 17:03, édité 1 fois
Le genre de vallée où tu peux hurler parce qu'on t'égorge et personne ne t'entendra ?
RTA_Goliat- Major
Naaaan Diab', c'est pas parce que t'es plus baraqué que moi qu'il faut en profiter
Et plus sérieusement, comment on fait pour avoir le jeu en version d'essais parce que lorsqu'on avait regardé tous les deux, c'était pas disponible.
Ce jeu a vraiment l'air génial : tous les style réunit avec des 100aines d'humains dans une partie
Et plus sérieusement, comment on fait pour avoir le jeu en version d'essais parce que lorsqu'on avait regardé tous les deux, c'était pas disponible.
Ce jeu a vraiment l'air génial : tous les style réunit avec des 100aines d'humains dans une partie
http://www.battlegroundeurope.com/scripts/wwiionline/user/holidaygift.jsps
je sais pas si cette offre est encore valable , sinon c'est que 15 jours d'essai .
je sais pas si cette offre est encore valable , sinon c'est que 15 jours d'essai .
Diab, j'suis là cette semaine, on y jouera ?
ok on peu se programmer ça . je serai là demain apres midi , je te retrouve sur ventrilo et on règle tout ça .
va sur leur site télécharger et installer le jeu parce que ça prend un peu de temps quand meme .
va sur leur site télécharger et installer le jeu parce que ça prend un peu de temps quand meme .
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1