Battleground Europe
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Battleground Europe
pour ceux qui ne connaisse pas c'est une simulation regroupant aviation/infanterie/tank/marine.
la carte est immense et le combat est partout. Il faut attaquer des villes en prennant une série d'objectif qu'il faut tenir et pour celà on appel l'aviation pour aider le sol , tout est geré par des joueurs (pas d'IA).
le jeu évolue avec les années et justement, prochainement la version 1.31 arrive, si y en a qui veulent me rejoindre je peu obtenir une version d'évaluation d'un mois.
le liens de l'escadrille don je fais partie depuis quelques années, vous trouverez des renseignement sur cette simu qui gagne à être connue. http://www.cigognes.net/
la carte est immense et le combat est partout. Il faut attaquer des villes en prennant une série d'objectif qu'il faut tenir et pour celà on appel l'aviation pour aider le sol , tout est geré par des joueurs (pas d'IA).
le jeu évolue avec les années et justement, prochainement la version 1.31 arrive, si y en a qui veulent me rejoindre je peu obtenir une version d'évaluation d'un mois.
le liens de l'escadrille don je fais partie depuis quelques années, vous trouverez des renseignement sur cette simu qui gagne à être connue. http://www.cigognes.net/
Re: Battleground Europe
WWII Online, l'ancètre de battlefield, le père de tous les fps persistants. Dommage qu'il faille un abonnement
RTA_Mc givré- Lt Colonel
un abonnement d'environ 10€ pour voir évoluer son jeu avec le temps et apporter les patchs et innovation c'est peut être pas si cher.
ROF vends des avions et on ne sais pas ce que va faire la suite de IL2FB
quand la version 1.31 va sortir je pourrai vous proposer 1 mois d'essai , je peu déjà le faire maintenant mais vaut mieux attendre ce patch qui va mettre un gros coup de neuf au jeu .
il ne faut pas s'arrêter au graphisme ce jeu est hyper riche .
ROF vends des avions et on ne sais pas ce que va faire la suite de IL2FB