fond d'ecran 3
+8
615sqn_Harry
615sqn_Devarenne
RTA_Oscarbob
615sqn_Stirwenn
F/JG300_Touch
RTA_Redfox
GR_2/33_Golgoth
Saburo*Sakai
12 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Re: fond d'ecran 3
Cette série est magnifique !
Je trouve que le Whirlwind est vraiment un avion avec une forte personnalité, une gueule d'enfer !
Je trouve que le Whirlwind est vraiment un avion avec une forte personnalité, une gueule d'enfer !
F/JG300_Touch- Oberst
+1 Touch ! en projet sur AAA depuis.... allez au moins ça ! snif !
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
waouuuuuuuuuuuuuuuu
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
J'adore le Whirlwind qui a malheureusement été très peu produit du fait de la pénurie de Merlin , mais s'était un sacre chasseur
Invité- Invité
!Je trouve que le Whirlwind est vraiment un avion avec une forte personnalité, une gueule d'enfer
Avirmativ,,Her Oberst
merci Sakaï ,,, c'est ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, POUSTOUFFFFLANT
615sqn_Devarenne- Flying Officer
615sqn_Acrobat a écrit:J'adore le Whirlwind qui a malheureusement été très peu produit du fait de la pénurie de Merlin , mais s'était un sacre chasseur
C'était justement pas des Merlin Acro mais des R&R Peregrine et c'est justement une des raisons pour laquelle cet avion n'a pas eu le succès escompté. Lorsque Westland a lancé le projet, ils n'ont pas eu droit au sacro saint Merlin qui vu l'urgence était reservé aux Hurricane et Spitfire. Les ingénieurs de chez Westland se sont alors rabattus sur le Peregrine qui avait été en gestation peu avant le Merlin, mais qui, vu le succès du Merlin, avait été abandonné. Ce moteur n'était pas sans défaut et l'image du Whirlwind a beaucoup souffert de ça. La solution aurait été de monter des Merlin, mais cela obligeait une refonte totale de l'aile et des nacelles moteurs... entre temps un redoutable outsider était passé par là, le Mosquito. Les carottes étaient cuites pour le Whirlwind...
615sqn_Harry- Wing Commander
mon dieu que c'est beau tout ça merci sakai
JG300_hammelman- Oberst
F/JG300_Blutch a écrit:Rôô les P47......
oui , je suis de ton avis, c'est d'ailleur celui que j'ai selectionné pour mon fond d'écran
magnifique!
615sqn_Uri- Warrant Officer
RTA_Diabolo a écrit:F/JG300_Blutch a écrit:Rôô les P47......
oui , je suis de ton avis, c'est d'ailleur celui que j'ai selectionné pour mon fond d'écran
+1; je l'ai légèrement agrandi Pour moi; l'auteur adapte des modèles numériques sur des fonds réel contrairement à celui qui a peint l'attaque des panzer et bodenplate
RTA_Redfox a écrit:RTA_Diabolo a écrit:F/JG300_Blutch a écrit:Rôô les P47......
+1; je l'ai légèrement agrandi Pour moi; l'auteur adapte des modèles numériques sur des fonds réel contrairement à celui qui a peint l'attaque des panzer et bodenplate
Oulà nous commençons à être nombreux à avoir le même fond d'écran
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1